Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 95
  1. #31
    Mouais, un peu terne, pas assez de couleurs
    J'aime bien celui de Genesis (qui ressemble assez au skin actuel).

    Ca vous dit pas comme fond une texture sombre ?

  2. #32
    Moi aussi, j'adore le http://www.phpbb.com/styles/forum/index.php?style=177

    Et non, pas de texture sombre en fond...ça fatigue plus que du clair.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #33
    Citation Envoyé par Maxcarpone
    POur ceux qui aiment le vert
    Pas mal celui la

  4. #34
    Citation Envoyé par The_Mad
    Citation Envoyé par Maxcarpone
    POur ceux qui aiment le vert
    Pas mal celui la
    +1 :jap:
    Ad augusta, per angusta | prestataire de services informatiques sur Grenoble …

  5. #35
    Citation Envoyé par Minuteman
    Moi aussi, j'adore le http://www.phpbb.com/styles/forum/index.php?style=177

    Et non, pas de texture sombre en fond...ça fatigue plus que du clair.
    :jap:

    j'aime pas les verts :sarcastic:

  6. #36
    Les bleu, c'est moche, ca fait phpbb de base

  7. #37
    Citation Envoyé par apossium
    Citation Envoyé par The_Mad
    Citation Envoyé par Maxcarpone
    POur ceux qui aiment le vert
    Pas mal celui la
    +1 :jap:
    Il y a juste à retravailler le haut pour "aérer" et mettre du relief autour des habituels boutons "FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in" mais sinon j'aime bien les couleurs.


    En fait moi j'aimerais bien que le forum reprenne le style du site à proprement parlé.
    Un haut vert/noir (qui tireraient sur le blanc, pour s'accorder avec le blanc du dessous) comprenant le logo, les habituels boutons juste en dessous. Puis des barres de titres noirs ou grises foncées comme le site sur fond blanc mais pas seulement. Blanc pour les posts seulement. ->> pas très clair je sais

    Pour résumer, quelque chose qui soit en accord avec le site.
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

  8. #38

  9. #39
    Ah ouais, tu veux qu'on te fasse la peau ?
    ...


    Nan, nan, je suis plus là...

  10. #40
    Tu veux un coup de main pour la mise en place du CSS toussa?
    Il te faudrait trouver un graphiste qui puisse te sortir deux trois images bien pensé aussi pour marquer de la pate du x86-secret :D

    Sinon, moi j'appreci bien ça : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=45 même si la couleur ne va pas avec x86, la mise en forme est plus du coté parfait qu'ilisible (bon, ça doit pas mal dépendre des gouts et des couleurs)

  11. #41
    Le problème c'est que ce n'est pas un forum phpb donc certains trucs ne peuvent pas être implémentés sur ce forum...

  12. #42

  13. #43
    Oui, mais le style général assez pratique.
    C'est assez agréable comme intérface, sauf que VB3 est un suicideur de serveur. :D

  14. #44
    Citation Envoyé par The_Mad
    J'ai pas dis qu'il faudrait causer anglais hein.... j'ai dis que le forum serait en anglais (les boutons et autres) par defaut
    Tu me rassure, pendant un moment j'ai flipper.

  15. #45
    Pour les indicateurs de message : new messages, HOT, pinned etc ça serait pas mal de reprendre le X dans ce style New Msg : No New etc...

  16. #46
    http://www.phpbb.com/styles/forum/index.php?style=103

    En le tweakant aux couleurs de x86-secret
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  17. #47
    Citation Envoyé par The_Mad
    Tu me fais la skin ?
    Pardon???

    Euh je connais pas du tout, je ne sais pas comment faire : je vois dans mon esprit à quoi ça pourrait ressembler mais je ne sais pas comment le mettre en pratique!

    Si on m'explique, peut-être que je peux m'y plonger... pendant mon temps libre.

    Remarque, je vais faire un tour chez phpBB
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

  18. #48
    Bon, j'ai installé des version brutes d'Alexis en Vert et en bleue. Dites moi ce que vous en pensez SVP

  19. #49
    La bleue est pas mal du tout. Je vais clairement la tweaker genre pour les signatures en plus petit...etc, mais c'est une bonne base je trouve

  20. #50
    Le bleu permet d'avoir quelque chose de plus net, on s'y retrouve mieux qu'avec le vert.

    C'est une bonne base même si je préfère des couleurs identiques (ou presque) au site.

    Arf zut pkoi ça marche po ma signature...
    Ah si c'est bon ^^

    MAJ : en fin de compte je viens de faire 10mn de vert et c'est comme le bleu. Finalement on s'habitue à tout.
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

  21. #51
    j'aime bien le bleu, un peu de personnalisation et çà sera super :jap:

  22. #52
    Pas mal le thème Alexis -vert. Sympa visuellement et plus ergonomique.
    Une version anglophone scellerait la notoriété de X86...
    Le pb, c'est evidemment la traduction.
    Le top serait une traduction instantanée mais les softs existants sont encore trop perfectibles...

  23. #53
    J'aime bien dans les quoting les fond de tableau décalé qui permettent de bien voir les niveaux :jap:

  24. #54
    Citation Envoyé par javabean34
    Une version anglophone scellerait la notoriété de X86...
    Le pb, c'est evidemment la traduction.
    Le top serait une traduction instantanée mais les softs existants sont encore trop perfectibles...
    Je crois que c'est juste l'interface forum qui sera en anglais, ce qui est plus pratique pour les anglophones qui viennet pour memrtest (je parle en connaissance de cause car ayant organisé un concours "international" sur un forum en francais, j'ai du passer à une version US ) le % de francais connaissant l'anglais est plus élévé que le % d'anglais connaissant le francais!

    Apres faut juste modifier la langue dans le profil!

    Je ne crois pas (espere) que les articles deviendrons en anglais!


  25. #55
    Non non, on ne parle que de l'interface du forum la...

  26. #56
    Bon voilà un ptit travail vite fait sous Paint :D

    Version d'essai

    Je vois plus un truc comme ça.
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

  27. #57
    Vous avez vu la version bleue ? Je viens de la customiser un peu et faire quelques modifs


  28. #58

  29. #59
    Ca le fait beaucoup mieux en bleu
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  30. #60
    en bleu c'est même bien je trouve

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •