Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 185

Discussion: Les TCCD sont la...

  1. #31
    Mes A-Data sont la
    Confirmation visuelle c'est bien du TCCD !

  2. #32
    intéressant tu nous tient au courrant pour les perf ?
    elle viennent d'ou ? quelle capa ? combien tu les a payés ? qu'est-ce que l'univers ?

  3. #33
    Oui enfin pour le moment c'est coton, j'arrive même pas a la faire tourner a sa fréquence de base, je fait des recherches.
    C'est une barette de 512 Mo, A-Data Vitesta 566 (ou PC4600), je l'ai payée 149.90€ chez Overclockers.de, maintenant elle vaut 143.90€.

    Univers : Dans la première moitié du XXe siècle, le mot Univers ou cosmos était employé pour signifier la totalité du continuum de l'espace-temps dans lequel nous nous trouvons, ainsi que toute la matière et l'énergie contenues dans celui-ci. La cosmologie, une science qui s'est développée à partir de l'astronomie et de la physique, a pour but d'étudier et de comprendre l'univers dans ce sens du mot. Pendant la deuxième moitié du XXe siècle, le développement de la cosmologie d'observation, également appelée cosmologie physique, à mené à établir une distinction. Les cosmologues d'observation ont abandonné l'espoir d'observer l'entièreté de l'espace-temps, tandis que les cosmologues théoriques maintiennent cet espoir, essayant de trouver les spéculations les plus raisonnables pour modéliser la totalité de l'espace, en dépit de la difficulté extrême d'imaginer toutes les contraintes empiriques sur ces spéculations et le risque de glissement vers la métaphysique.
    Suite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers

  4. #34

  5. #35
    Fouh...
    1000 balles la barette de 512, c'est de la bonne au moins ?

    J'espère pour toi que tu vas reussir à la faire tourner...
    T'as quoi comme chipset, i9x5 ?

    Edit :
    Pas mal les photos.
    Tu peux enlever le radiateur qu'on voit les chips ?
    ...

    Nan, je déconne, va pas saboter ton onéreuse barette.
    :wink:

  6. #36
    nForce 3 250Gb. :D
    Oui sa va se faire, mais bon j'ai soulevé le côté, je commence a avoir de la pratique et c'est bien de la TCCD.

  7. #37
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Univers : Dans la première moitié du XXe siècle, le mot Univers ou cosmos était employé pour signifier la totalité du continuum de l'espace-temps dans lequel nous nous trouvons, ainsi que toute la matière et l'énergie contenues dans celui-ci. La cosmologie, une science qui s'est développée à partir de l'astronomie et de la physique, a pour but d'étudier et de comprendre l'univers dans ce sens du mot. Pendant la deuxième moitié du XXe siècle, le développement de la cosmologie d'observation, également appelée cosmologie physique, à mené à établir une distinction. Les cosmologues d'observation ont abandonné l'espoir d'observer l'entièreté de l'espace-temps, tandis que les cosmologues théoriques maintiennent cet espoir, essayant de trouver les spéculations les plus raisonnables pour modéliser la totalité de l'espace, en dépit de la difficulté extrême d'imaginer toutes les contraintes empiriques sur ces spéculations et le risque de glissement vers la métaphysique.
    Suite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers
    merci beaucoup

  8. #38

  9. #39

    Dis, tu ferais pas tourner? :D

  10. #40
    Si ce sont des timings élevés, il se peut que ça passe pas sur ta carte.
    Pour que l\'informatique soit toujours un plaisir

  11. #41
    Citation Envoyé par ririck
    Si ce sont des timings élevés, il se peut que ça passe pas sur ta carte.
    :??:

    En tout cas j'avance pas, je ventile, timmings pourrave, je monte le voltage, niet j'arrive a rien je monte un peu plus haut mais pas au 283 minimum souhaité...

  12. #42
    Il voulait peut-être dire au cas ou la le BIOS na pas de timmings CAS4.5-12-12-12-12 :D

    Bizarre, tu es synchro ou non? (quoique, le système A64 c'est le bordel là dedans, je préfère ne rien dire)

  13. #43
    Depuis quand A-Data fait de la bonne RAM ? :??: ... moi çà m'étonne pas que tu ai des probs avec ... :sarcastic:

  14. #44
    Pour moi, A-Data, c'est clairement no name, mais bon :whistle:

  15. #45
    Citation Envoyé par The_Mad
    Pour moi, A-Data, c'est clairement no name, mais bon :whistle:
    On est daccord :wink:

  16. #46
    Je voit pas ce qu'A-Data a envié a Corsair, OCZ...
    Leurs barettes sont souvents (voir tout le temps) devant.
    Pis ils ont pas besoin d'inventer des pseudos trucs et de les payer aux journalistes ou de succegerer des petits cadeaux pour un article un peu embettant pour vendre... :sarcastic:

  17. #47
    Ben A-DATA, ca marche comme de la noname, t'en a la preuve, non ? :D

  18. #48
    moi j'dis, Samsung power !

  19. #49
    Citation Envoyé par Lissyx
    moi j'dis, Samsung power !
    ouai mais au delà de la DDR400 tu as de la samsung :wink:
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  20. #50
    Citation Envoyé par Lissyx
    moi j'dis, Samsung power !
    Gros malin tu croit que la TCCD c'est quoi... :P

    [EDIT] C'etait dans quel sens ce que tu disais :whistle: Parceque Ministry a l'air de pas avoir vu la chose dans le même sens. :D

  21. #51
    j'ai pas vu (je vois mal aussi ) des baretts samsung qui dépassent la DDR400
    je sais que pour les chips c'e'st bon, mais sinon
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  22. #52
    j'suis perdu là moi

  23. #53

  24. #54

  25. #55

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Ministry
    j'ai pas vu (je vois mal aussi ) des baretts samsung qui dépassent la DDR400
    je sais que pour les chips c'e'st bon, mais sinon
    hé hé j'en ai elle tiennent 230 Mhz en 2.5-3-3-6 (elles tiennent meme pas le cas 2 a 200 Mhz...)
    A poil

  28. #58
    Citation Envoyé par eponge
    Citation Envoyé par Ministry
    j'ai pas vu (je vois mal aussi ) des baretts samsung qui dépassent la DDR400
    je sais que pour les chips c'e'st bon, mais sinon
    hé hé j'en ai elle tiennent 230 Mhz en 2.5-3-3-6 (elles tiennent meme pas le cas 2 a 200 Mhz...)
    bon je rereprecise: des Samsung pcb/chips vendues en DDR533 par ex :P
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  29. #59
    Citation Envoyé par The_Mad
    Pour moi, A-Data, c'est clairement no name, mais bon :whistle:

    Ptit comique

    Tu connais bcp de mémoire à 105 € les 512 Mo qui prennent 300 Mhz en Syncro ? (Evidement faut savoir ocer

    Et les ADATA BH-5 était pas plus mauvaise que de la Corsair :wink:

  30. #60
    Citation Envoyé par computersmsa
    Citation Envoyé par The_Mad
    Pour moi, A-Data, c'est clairement no name, mais bon :whistle:

    Ptit comique

    Tu connais bcp de mémoire à 105 € les 512 Mo qui prennent 300 Mhz en Syncro ? (Evidement faut savoir ocer

    Et les ADATA BH-5 était pas plus mauvaise que de la Corsair :wink:
    c'est cool d'oser dire ca au gars qui s'amuse a overclocker des pentium-M...

    je sais pas, mais The_mad c'est loin d'etre un petit comique qui sait pas ocer...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •