Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 157 sur 157
  1. #151
    Citation Envoyé par The_Mad
    Citation Envoyé par Lissyx
    Citation Envoyé par The_Mad
    T'a pas remarqué que le radiateur ne couvrait que la moitié des MOSFETs ? :sarcastic:
    et ça change la face du monde ?
    Tu veux OC un serveur quadri-processeur. Tu met 3 radias enormes sur les 3 premiers CPUs et un vieux radia de merde sur le dernier, tu as quoi comme résultats ?
    un beau feu d'artifice

    /me pyromane à ses heures

  2. #152
    au prix ou sont les carte :sarcastic: il sont a 50g de cuivre pour un dissipateur...

    oui une rev 2

    tiens c est quoi controle de l overvoltage vtt?

    j ai teste u peu l overclo. et pour le moment a 1.5v pour le cpu et 1.6 pour le chipset carte mere p5ad2 je suis stable a 235mhz apres 17 min de prime mais l image commence a trembler donc je suppose que c est le plocage du pci x qui fait des sienne,boot aussi a 240 mhz mais pas stable sur prime ,10 test seulement.

    Utilise la fonction éditer ...

  3. #153
    Non, mais ça permet de sortir une nouvelle gamme qui s'overcloque mieux ensuite en changeant pas grand chose :wink:

  4. #154
    Il y'a une fonction éditer :gun: pour éviter les avalenche de message à la suite (une feuille avec un petit crayon)

  5. #155

  6. #156
    Citation Envoyé par lechenejb
    Il y'a une fonction éditer :gun: pour éviter les avalenche de message à la suite (une feuille avec un petit crayon)

    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    Non, mais ça permet de sortir une nouvelle gamme qui s'overcloque mieux ensuite en changeant pas grand chose :wink:

    oui une rev 2

    tiens c est quoi controle de l overvoltage vtt?

    j ai teste u peu l overclo. et pour le moment a 1.5v pour le cpu et 1.6 pour le chipset carte mere p5ad2 je suis stable a 235mhz apres 17 min de prime mais l image commence a trembler donc je suppose que c est le plocage du pci x qui fait des sienne,boot aussi a 240 mhz mais pas stable sur prime ,10 test seulement.

    Utilise la fonction éditer ...

    Pourquoi as-tu collé le (s) message (s) d'un autre à la suite du mien ??

    Mon message originel s'arrête à :wink:

    J'ai pas de P5AD2...

  7. #157

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •