Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    famille de france, prenez garde, mario n'est qu'une saleté d'icone communiste destinée a endoctriner la jeunesse mondiale et a leurs donner le gout du travail. Mario a sa carte d'electeur FO. Le sal*** il nous l'avait bien caché. Mort a mario!! :D
    http://www.starterupsteve.com/flash/html/t...les_mario.shtml

  2. #2
    Quoi ? Les communistes sont à FO, qui de plus est un parti politique ? Ben mince, Léon Jouhaux doit se retourner dans sa tombe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3
    Citation Envoyé par ducon
    Quoi ? Les communistes sont à FO, qui de plus est un parti politique ? Ben mince, Léon Jouhaux doit se retourner dans sa tombe.

    on s'en fout ils sont a gauche!!!
    Sarkozy 2007(pas de tueur a gage svp ceci etait une blague...)

  4. #4
    Citation Envoyé par MCpaul34
    on s'en fout ils sont a gauche!!!
    Sarkozy 2007(pas de tueur a gage svp ceci etait une blague...)
    *Pose 1Million sur la Table*
    Celui qui tue MCpaul34 le ricain de droite remporte la mise

  5. #5
    moi je prefere le pen




    un membre masqué pose 2 millions sur la table
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  6. #6
    Nan, FO n’est pas un parti politique, il y a des gens de l’UMP et du FN dedans. Si si. Ne confonds pas FO dont Jean-Claude Mailly est le secrétaire général avec LO dont Arlette Laguiller est la porte parole.
    Fin de l’intermède d’instruction civique. :P
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #7
    Citation Envoyé par ducon
    Nan, FO n’est pas un parti politique, il y a des gens de l’UMP et du FN dedans. Si si. Ne confonds pas FO dont Jean-Claude Mailly est le secrétaire général avec LO dont Arlette Laguiller est la porte parole.
    Fin de l’intermède d’instruction civique. :P
    Des gens du FN et UMP à FO t'es sur ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Niklaos
    Des gens du FN et UMP à FO t'es sur ?
    Oui. FO est un syndicat qui a toujours exigé son indépendance politique.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #9
    .ose 5millions d'euroballes sur la table pour faire exterminer l'equipe de france(10€)et tout les forumers de canardplus(le reste...):. :D
    du FN et de l'ump c'est possible car apres tout il y a des con partout(pas qu'au FN, sisi je vous jure mon voisin est con et pourtant c'est un pur gauchiste)

  10. #10
    Maintenant on arrête le troll politique qui pointe le bout de son nez. C’est interdit par ici.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #11


    tuons mario et la vermine communiste qu'il représente ! h34r:
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #12
    ça me degoute !
    english blazer, c'est la mega classe !!

  13. #13
    erf, mortel le petit clip! :P

    je le savais, avec ses ambitions de prolétaire et sa moustache, il était tout désigné!
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  14. #14
    je connaissais cette anim excellente vive la révolution à mort les bourgeois


  15. #15
    Citation Envoyé par mescalin
    erf, mortel le petit clip! :P

    je le savais, avec ses ambitions de prolétaire et sa moustache, il était tout désigné!
    Sans compter sa passion pour la couleur rouge (mais alors luigi serait écolo? Et sonic?)
    "No pity, no mercy, no Remorse"

  16. #16
    Ce n'est pas Mario c'est Frank Zappa.
    Full Chakra
    ---------------------

  17. #17
    HAN ! C'est l'édition DADVSI de New Super Mario Bros. !

    Désolé

  18. #18
    Bonjour.
    Les cocos sont pas méchants.
    Pour le prouver, je vous propose d'aller à la fête de l'huma, j'ai des places !
    :D

  19. #19
    C'est meme pas un vrai Coco il n'a pas la faucille.... et il arrache pas le drapeau ricain a la fin :'(

  20. #20
    Citation Envoyé par RedGuff
    Bonjour.
    Les cocos sont pas méchants.
    Pour le prouver, je vous propose d'aller à la fête de l'huma, j'ai des places !
    :D
    ouais mais eux c'est pas des vrais coco, ils sont pas aller construire des camps de vacances en Sibérie pour y envoyer les gens afin qu'ils nagent dans le bonheur. Oui, c'est un gros troll politique, je sais. :P
    "No pity, no mercy, no Remorse"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •