Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Salut

    Je suis en train de remonter une machine (web, divx...) autour d'une vieille config a base de P4 (TH7 II et 512 de rambus) et il me faudrait un cpu S478 pour pas cher.
    Je comptais donc me trouver un Celeron 2.4A (pour le même prix ca semble dommage de prendre le 2,4 normal) hors malgré que le test ai presque 2 mois j'arrive pas a en trouver un seul.
    Est ce que quelqu'un a des infos pour sa disponibilité ou d'éventuel adresse pour en commander un ?

  2. #2
    24juin d'après Xbit
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #3
    y'aura pas de celeron D en socket 478 il me semble

  4. #4
    normalement ils devraient etre lances le 24/06 sur S478

    apres peut etre qu'il y a eu des changements en 3 semaines

  5. #5
    D'après les test de The Mad, le Prescott est pas supporté par le i850.

    Sinon, tu peux essayer de touver un P4 1.8A mais c'est un peu plus cher.
    Un celeron 2.4 est un bon compromis. :wink:
    Pour que l\'informatique soit toujours un plaisir

  6. #6
    Lancement sur S478 a 2.53 GHz la 21 Juin (je vous confirmerais la date mercredi, c'est la qu'Intel recoit la presse pour le lancement ... Ah oui, c'est sous NDA :whistle: )

  7. #7
    je veux pas etre le mauvais gars...mais le celeron D sur la th7II ca m'ettonnerais grave! Il faut le support du prescott pour le faire fonctionner et je doute qu'Abit avait prévu cela sur cette carte.

    Donc opte pour un Celeron Classique...

  8. #8
    Ok merci pour vos réponses. Je crois que je vais me contenter d'un celeron 2.4 classique avec un ptit overclock (fsb 133) pour rigoler de toute façon même un cpu bien moins puissant aurait suffit pour cette machine mais comme on sait jamais (peux être quelque dépannera pour des LAN) autant prévoir large.

    Et bravo a la team pour le nouveau site

    >l@bd@m
    On avait dit la même chose pour les P4B puis pour les P4C et pourtant il passe sur ma vieille TH7 II.
    Certe pour le C on peut pas utiliser l'HT n'y le faire tourner a sa vitesse normale a cause de la ram qui limite le FSB (la carte peut monter a 250 mais ma rambus ne me permet pas mieux que 150/160) mais a part ça y'a aucun problème.
    Et vue que le "support prescott" c'est surtout une invention destiné a vendre de nouvelle carte j'aurai bien tenté le coups (et d'ailleur je le ferai si un prescott me passe entre les mains).

  9. #9
    Euh non non, le support Prescott, c'est niet sur les i845/i850, j'ai testé

  10. #10
    d'ailleurs en parlant de ca

    Euh non non, le support Prescott, c'est niet sur les i845/i850, j'ai testé
    c'est volontaire ou c'est physique ??
    tu as trouve une explication
    Ad augusta, per angusta | prestataire de services informatiques sur Grenoble …

  11. #11
    Citation Envoyé par The_Mad
    Euh non non, le support Prescott, c'est niet sur les i845/i850, j'ai testé
    Bah j'aurai pas de regret alors, mais t'est vraiment sur que ça concerne toute les carte mères. Me semblait que certain fabricant comme Gigabyte (de mémoire) avait annoncé une compatibilité Prescott (celui avec fsb533) pour leur carte i845/i848.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •