Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 278 sur 278
  1. #271
    Citation Envoyé par Lissyx
    *edit* par contre on s'éloigne un peu beaucoup du sujet originel, les A64 sur S939
    Tu as tout à fait raison

    Quelqu'un a des feedbacks sur une acquisition d'Asus A8V Deluxe ou Abit AV8 ?

  2. #272
    Citation Envoyé par The_ED
    En revanche, je reconnais que sur le réseau et la sécurité, Linux est imbattable :wink:
    Car pas encore utilisé par suffisament de monde mis si linux se democratise, on va trouver bien vite des failles!
    en terme d'imbattable en secu, il faudrait pas oublier openbsd...

    Sinon, le portage va etre pas évident du tout pour certaines applications à mon avis, vu que tous les FP passent OBLIGATOIREMENT par SSE2 au lieu de x87 pour le 64 bits
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #273
    +1 pour openBSD

    Citation Envoyé par Neo_13
    Sinon, le portage va etre pas évident du tout pour certaines applications à mon avis, vu que tous les FP passent OBLIGATOIREMENT par SSE2 au lieu de x87 pour le 64 bits
    Le seul cas problématique, c'est quand il y a du code x87 codé en assembleur, ce qui est loin d'être courant. Il faut vraiment que ce soit des applications nécessitant une optimisation maximale (dans le gerne de Matlab...) Dans tous les autres cas, il n'y a aucun problème.

  4. #274
    Tu as vu Mad, les commentaires sur ta dernière news ? (celui de jcdr notamment).

  5. #275

  6. #276
    Ahhh, c'est ma future carte alors ? (quoique je vais prendre la nForce4 d'Abit je crois, j'aime plus Asus...).

    Je vais me l'imprimer en couleur et m'en faire un poster...
    :D

  7. #277
    Et DFI ils attendent quoi pour la sortir? :D

  8. #278
    Héhé, des le premier commentaire j'etait présent. :D
    Le nom était bien suspect pour du VIA. :wink:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •