Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    La vidéo que pointe la news "le cyber-rythme dans la peau" m'a non seulement sidéré par la démonstration du jeune homme, mais m'a en plus parfaitement surpris dans la mesure où je bloque un peu (alors que pourtant ce n'est pas franchement ma choppe de kro ce type de zique...) sur le morceau sur lequel se trémousse avec une si grande facilité cette personne !

    Au delà de la prestation donc, j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent quel est le titre, ainsi que l'artiste l'interprétant,sur lequel danse le gars, et éventuellement, du fait, comment se le procurer (légalement c'est mieux, sinon ben...) !

    Merci par avance à tous ceux qui m'apporteront une réponse (de préférence la bonne :P ) ainsi qu'un lien quelquonque pour commander le morceau en question ou même simplement pouvoir l'écouter dans une qualité supérieure à celle que propose la vidéo. :D

    EDIT : pour info je cause donc de cette news là (en haut à droite) : http://www.canardplus.com/news-26-06...html#actu_1325
    Save Ferris !!!

  2. #2
    Bon, un petit UP, même si j'ai le sentiment que ma question va rester sans réponse...
    Save Ferris !!!

  3. #3
    OMG, il est ouf psycho le mec qui fait ca

  4. #4
    effectivement ca fait tres tres mal ...
    m'enfin le temps libre (et e talent) qu'il dois falloir pour faire un truc comme ca ....




    are you employed mister lebowski?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •