Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 125

Discussion: PentiumM révolution

  1. #61
    Si vous avez besoin d'un second tester demandez moi

  2. #62
    J'ai vu dans le dans le forum Memetest que maintenant in détecte les pentium-M sur E75xx...

    E75xx c'est du ganite Bay et équivalent, ca ? t'en as testé (du pentium-M dessus, pas du granite bay)? ou t'as juste eu les infos ?

  3. #63

  4. #64
    et il fonctionne avec du P-M ? en dual channel ?

  5. #65
    Citation Envoyé par Minuteman
    Pour info sur les DEll Inspiron 8100 il y a une PLL Cypress qui n'est pas compatible, j'ai essayé.
    c'est-à-dire "pas compatible"?
    S + Ko

  6. #66
    C'est à dire que ça ne retourne aucun registre
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #67
    autrement dit dans le fichier txt tu n'as rien après avoir lancé plltest, c'est ça?
    S + Ko

  8. #68
    Rien d'intéressant non.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  9. #69
    Citation Envoyé par joanl
    salut,

    je suis nouveau sur ce forum.
    La manip pour le compal cl51 (tm 290) m'interesse beaucoup!
    j'espere que ca va donner qqch.
    Merci
    On est dessus, pour le moment ça freeze, mais joliment (raies de différentes couleurs à l'écran).

  10. #70
    Citation Envoyé par dandu
    et il fonctionne avec du P-M ? en dual channel ?
    tout chipset P4 marche avec le P-M en fait
    sauf que les chipset "pentium m" gere en plus l'enhanced speedstep

  11. #71
    Franck >j'ai testé la nouvelle batterie de 3 tests :

    Les trois freeze la machines mais les bugsgraphiques sont de moins en moins importants :D

  12. #72
    Gandalf : essaie ça :
    http://www.cpuid.org/download/CG-CY28346.zip

    Ca marche chez Oxygen3 (enfin à peu près)

  13. #73
    J'ai testé vite fait 102Mhz et 105 mais ca freeze avec une enorme bug grpahique (ecran tout vert)

  14. #74
    Citation Envoyé par Gandalf Le Vert
    J'ai testé vite fait 102Mhz et 105 mais ca freeze avec une enorme bug grpahique (ecran tout vert)
    pareil, j'ai un gros bug d'affichage...

  15. #75
    moi ca maaarche (a peu pres :D)


    158 à cpumark à 1450MHz contre 145 a fréquence normale
    (aucun intéret, mais ca montre bien que ca marche en fait)

    par contre ca bug encore un peu effectivement (donc ca peut pas trop s'utiliser sur le long terme) mais ca semble tenir la route

  16. #76
    C'est quoi ça ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022349.html

    L'adaptateur pour Pentium-M pourrait se monter là-dessus ?
    Ca commence à m'intéresser, genre, violemment. :twisted:

  17. #77
    Citation Envoyé par Gandalf Le Vert
    Franck >j'ai testé la nouvelle batterie de 3 tests :
    Les trois freeze la machines mais les bugsgraphiques sont de moins en moins importants :D
    J'ai plus trop d'idée, j'ai essayé toutes les combis, pas une ne passe :??:

  18. #78
    Oxygen a bien un CL51 ??? Peut etre plusieurs revision de cette "base"

  19. #79
    [franck, tu vas avoir ca en double]
    Concernant CG-CY28.... J'ai un TM800 de premiere génération, et il y'a eu en effet d'autres versions du TM après ...

    Pour savoir ça il faudrait voir avec la révision de la carte mère (ça doit se voir sur les photos que j'ai faites, en particulier la IMG_0124, mais il faut ouvrir totalement le portable pour arriver à lire cette donnée)

    Sinon, ptet que CPUZ peut extraire cette donnée, il m'informe que c'est un TM800, rev1.0

  20. #80
    En fait il se peut que le CL51 n'utilise pas le même modèle de PLL que le TM800. Les dumps se ressemblent comme deux gouttes d'eau, mais bon...

    Euh cela dit ne l'ouvrez pas pour vérifier, ça n'en vaut pas la peine, vous perdriez votre garantie, et en plus rien ne garantit qu'avec la référence exacte ça marche.
    Il y a CPUCool sinon, il supporte pas mal de Cypress. A essayer éventuellement !

  21. #81
    Clockgen PLL test application
    -----------------------------

    Motherboard Vendor : NEC

    NB vendor ID : 1106
    NB device ID : 0305
    NB revision ID : 0003
    NB subV ID : 0000
    NB subM ID : 0000

    PLL read error


  22. #82
    lol

    ton packard bell aussi te fait ca :D

    le mien, une fois sur 2 il veut même pas accéder au SMbus...

  23. #83
    ca monte bien ces petites bébettes (SL6N4, 1300MHz et 1,388v de vcpu, date du début de l'an dernier)


    (dsl pour la taille )


    franck, si tu peux arriver à faire en sorte qu'il y'a vraiment des adapts pentium-M vers socket 478 ca va etre énorme
    car c'est clairement encore le reste de la carte mere (ram, et sans doute pci) qui limite
    c'est ouf

  24. #84
    Par contre, SURTOUT NE TENTEZ PAS DE LE FAIRE CHEZ VOUS :sarcastic:

    CA A AUCUN INTERET !

  25. #85
    Faite TRES gaffe a un truc :

    C'est que oui, ca monte trés haut *MAIS* n'oubliez pas que le refroidisseur des portables est bien souvent commun au chipset, GPU et CPU. En overclockant le CPU, vous risquez fort de griller le chipset ou le GPU au bout de quelques heures. Ca m'est arrivé, alors faite gaffe.

  26. #86
    voire, le chipset n'en a pas du tout (sur les TM800, le i855PM N'A PAS DE RAD !!!)

    donc ne pensez même pas en effet à faire ca sur un portable pour l'utiliser comme ca ...

  27. #87

  28. #88
    arf, 200 c'est le score d'un P4 3GHz... :D
    (bon ok c'est qu'un bench)

    edit : Oulà ouais Sam j'avais pas lu, t'as raison, ça craint.
    J'arrête de jouer avec les portables, je veux pas causer des explosives review sans le faire exprès.

  29. #89
    Citation Envoyé par Oxygen3
    ca monte bien ces petites bébettes (SL6N4, 1300MHz et 1,388v de vcpu, date du début de l'an dernier)

    (dsl pour la taille )


    franck, si tu peux arriver à faire en sorte qu'il y'a vraiment des adapts pentium-M vers socket 478 ca va etre énorme
    car c'est clairement encore le reste de la carte mere (ram, et sans doute pci) qui limite
    c'est ouf
    Ca veut dire qu'avec le prochain chipset pour pentium-m ( fsb533) les perfs augementeraient à frequence égale....
    Par contre j'ai cru comprendre qu'il gererait la ddr2....quid de la DDR ?...
    les fabricants de portable vont surement conserver la DDR s'ils le peuvent vu le cout (madame irma inside :D )......

  30. #90
    Citation Envoyé par Franck@x86
    edit : Oulà ouais Sam j'avais pas lu, t'as raison, ça craint.
    J'arrête de jouer avec les portables, je veux pas causer des explosives review sans le faire exprès.
    qu'on se le dise clairement, O/C un portable n'a AUCUN intéret et c'est encore plus risqué qu'un pc normal.
    si j'ai cherché à pousser le proco c'était pour savoir comment il pouvait monter, et je ne vais en AUCUN cas chercher à le re-faire, ou alors si mais en underclock (et encore ca peut poser pb pour le PCI du disque dur car à 22MHz c'est pas mieux)

    j'espere vraiment que on aura un adpatateur pour mettre ces procos sur socket 478 car on voit vraiment le potentiel qu'il ont là :jap: (et justement, sur un truc qui n'est pas fait pour !), et j'espere aussi que les résultats sur ce proco là renforceront la motivation pour ce fameux adapt

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •