Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Probleme SATA RAID

  1. #1
    Je viens d acheter un 2 eme disque maxtor 120go sata, voulant configurer le tout en raid 0 , j ai configurer mon bios pour que les disques soient en mode SATA RAID , j ai ensuite créer une session raid 0 , j lance l install de windows xp gold 5.5 , j avais bien mi les driver sata raid de ma p4p800 dlx sur une disquette , j appuie sur f6 pour prendre en compte le raid, et j sepcifie bien les drivers raid qui sont sur la disquette , mais lorsque windows commence a copier les fichier pour son installation il me dit que iastor.sys est introuvalbe or ce meme fichier est utiliser qq secondes avant lorqu il lit la disquette pour trouver les drivers sata raid... de plus ce meme fichier se trouve sur le cd de windows..., j ai réessayer l operation a plusieures reprises et tjs le meme resultat : iastor.sys introuvable... je ne peux continuer l installation...

    Que faire ?

  2. #2
    utiliser le cd de windows XP, le VRAI pas XP gold machin
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #3
    Au fait, c'est quoi les XP Gold? j'entends plusieurs personnes dirent qu'elles ont un Gold mais c'est quoi les diff?
    C'est comme les jeux? QUand ils sont gold c'est que la sortie est imminente? Si c'est ça, ça veut dire que c'est une version d'XP qui n'est pas une finale donc.

  4. #4
    Pour les jeux gold veut dire que le jeu est fini et pret a être graver en gros c'est quand le developpement est fini! Sinon pour XP j'en ai aucune idée. Version pirate????


  5. #5
    C'est une version qu'un gars a fait, non pirate, mais qui installe que des trucs restreint... Bref, c'est un XP moddé, et donc si ça merde, faut reprendre l'original... Paske ce dont il a besoin est probablement ce que le gars a enlevé...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #6
    c etait bien la gold 5.5 qui etait la cause du probleme, je suis quand meme decu de devoir m en séparer , la sp1 + dx9 + pre sp2 , les correctifs et j en passe , tout cela integré a windows c est quand meme pas mal du tout

    merci neo

  7. #7
    Citation Envoyé par Neo_13
    C'est une version qu'un gars a fait, non pirate, mais qui installe que des trucs restreint... Bref, c'est un XP moddé, et donc si ça merde, faut reprendre l'original... Paske ce dont il a besoin est probablement ce que le gars a enlevé...
    La version gold est un XP compilé à un paquet de logiciels répandus : Power DVD, Nero, Acrobat reader, Mozilla, …
    avec les mises à jours utiles de XP, les derniers drivers répendus et sans certains composants pré-installé de XP (média player, … )

    En installant le XP gold, on installe tous les logiciels avec. Certains de ces logiciels sont libres ou gratuits, d'autres sont sous licences.
    Donc XP gold, c'est du piratage. (sauf si on a tout le lot de licences)
    Pour que l\'informatique soit toujours un plaisir

  8. #8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •