Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. #61
    Citation Envoyé par Niklaos
    Tu me dis si je me trompe mais c'est bien un des composants du noyau non ?
    Ou le fichier qui lance le noyau ?

    Et comme j'ai l'impression que tu boss pour microsoft ou un truc du genre j'ai des questions a te poser

    -Le NTDLR existe sur les deux Windows ou bien il y'en a un pour deux ???
    -Y'a t'il un lien entre deux Windows installés sur un meme PC ?
    -Comment modifier le nom du Windows dans un Multi boot ? (Base de registre ?)
    - Le NTLDR est sur la partition Système seulement (attention le Vocaublaire MS considère la partition suystème comme celle possédant le MBR)
    - Non
    - si tu as un multi boot NT/2000/XP il te suffit d'éditer le fichier boot.ini sur la partition système
    - Avec Vista va fallior "jouer" avec bcdedit
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  2. #62
    Citation Envoyé par Kazer
    - Le NTLDR est sur la partition Système seulement (attention le Vocaublaire MS considère la partition suystème comme celle possédant le MBR)
    - Non
    - si tu as un multi boot NT/2000/XP il te suffit d'éditer le fichier boot.ini sur la partition système
    - Avec Vista va fallior "jouer" avec bcdedit
    Voila apprés 8h de travail sur mon PC tout remarche (je m'en suis vu)
    Je suis donc dans la partie finir les derniers réglages et installations

    mais si c'est pas indiscret ... pour quoi travail tu Kazer ??

    Et tout cas encor merci a Kazer et Casque pour l'aide

    *retourne a son installation*

  3. #63
    D'apres sa page il est consultant ("prestataire de services pour différentes entreprises (dans les secteurs pharmaceutiques, Fournisseurs internet, industrie, la banque)").

    Et il est MVP Microsoft, mais c'est pas remunere ca de ce que j'en sais. C'est qu'il est tres implique dans la communautee avec certaines des technos MS et qu'il reconnu pour ca. Niveau benefs, je crois que des fois il gagne un vol a Redmond pour voir des trucs cool

    Si tu veux un "vrai" employé MS t'as pas a chercher trop loin remarque... mais pour ce genre de truc Kazer est surement le top pour t'aider.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  4. #64
    Citation Envoyé par GloP
    D'apres sa page il est consultant ("prestataire de services pour différentes entreprises (dans les secteurs pharmaceutiques, Fournisseurs internet, industrie, la banque)").

    Et il est MVP Microsoft, mais c'est pas remunere ca de ce que j'en sais. C'est qu'il est tres implique dans la communautee avec certaines des technos MS et qu'il reconnu pour ca. Niveau benefs, je crois que des fois il gagne un vol a Redmond pour voir des trucs cool

    Si tu veux un "vrai" employé MS t'as pas a chercher trop loin remarque... mais pour ce genre de truc Kazer est surement le top pour t'aider.
    Arff j'avais pas pensé a regarder sa page !
    Ouais c'est bien ce que je pensais il "boss" bien pour Grosoft !

    M'enfin apprés 30h sur le soucis mon Raid 0 et mon Multi boot fontionnent enfin ca fait plaisir :D

    Encor merci à Kazer et à Casque

  5. #65
    Je ne bosse pas pour eux je suis juste corrompu par eux
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  6. #66
    Citation Envoyé par Kazer
    Je ne bosse pas pour eux je suis juste corrompu par eux
    Bien ce que je pensais :D

  7. #67
    Citation Envoyé par Kazer
    Je ne bosse pas pour eux je suis juste corrompu par eux
    Haha Les padawans de la dark side... La classe.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •