Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: 400mhz de FSB!!!

  1. #1
    uch:



    Fais sur une Abit IC7-G, moddée bien évidemment :evil:

    Franchement, je sais pas où ils vont chercher tout ça :P

    pour voir toutes les modifications, c'est ici:

    http://www.thelab.gr/reviews/ic7mods_en1.php

    Bon, je sens que mon IC7-G va y passer aussi :twisted:

  2. #2
    ya quand même des bornes aux limites!!! et eux ils sont cinglés!
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #3
    Ce que je m'explique pas c'est comment ces types arrivent à savoir quoi souder ou...à moins d'avoir une expérience monstrueuse en électronique ou le schéma de connectique de la carte c'est pratiquement infaisable.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #4
    ce serait pas des types de chez Abit ou de chez Asus par hasard ? :whistle:
    Si tu courrais aussi vite que je t\'emmerde, mon dieu que tu serais loin...

  5. #5
    suffit de regarder la doc du générateur de tension

    regarder ou est sa référence, et tu met une résistance qui va bien pour modifier la référence et par la même occasion la bande de tension réglable :D

  6. #6
    Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... :D
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #7
    ba je rigole pas, un régulateur de tension marche juste avec deux resistance ... suffit d'adapter ... bon daccord c pas non plus forcément aussi simple avec un régulateur commandé numériquement ... m'enfin :D

  8. #8
    les malades uch:
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  9. #9
    Enfin bon, faut quand même taillader dans le PCB de la carte mère

    Si tu loupes ton coup t'en as pour 150 euros pour te racheter ta carte mère...
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  10. #10
    pas forcément, si c'est abaisé la valeur d'une résistance, suffit d'en mettre une en parallèle :wink:

  11. #11
    moi je vais juste modder pour avoir un peu plus de voltage pour la Ram, le reste c'est pas de mon niveau :D

    Par contre j'ai peur de tout casser, quand je vois la taille de mon fer à souder

  12. #12
    ouai, la faut une panne très fine et un fer de pas plus de 15W sinon tout y font à coté, prévoir aussi de l'étain très fin pour éviter de faire des boules ....

  13. #13
    bon ok, spa la peine alors, sinon je vais tout détruire dans un rayon de 5cm

  14. #14
    Citation Envoyé par lechenejb
    pas forcément, si c'est abaisé la valeur d'une résistance, suffit d'en mettre une en parallèle :wink:
    Je parlais pour ce mod, c'est sûr qu'ya des mod beaucoup plus simple :jap:

    Heureusement d'ailleurs
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  15. #15
    Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les constructeurs ne propose pas une gamme de carte mere de ce genre... ?

    genre P4EE de la motherboard quoi...
    Fucking IN business is fucking THE business

  16. #16
    problème de SAV
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #17
    Citation Envoyé par Neo_13
    problème de SAV
    ouai mais fait proprement :D
    Fucking IN business is fucking THE business

  18. #18
    même... on te vend une carte certifié 400FSB... Toi, Nitro, tu fais quoi??? Tu essaye à 600???

    Sans compter le taux de chute...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #19
    Je suis d'accord avec toi, c'est délicat mais bon... rien que les reviewers éditon ce serai bien. Une carte "DELUXE", pas le deluxe d'asus en gros....
    Fucking IN business is fucking THE business

  20. #20
    moi j'aurais prefere le meme avec la version 1.21 de cpu-z et une petite confirmation celui ki connais le code!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •