Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 238

Discussion: SAV / Support

  1. #31
    [ SAV Surcouf constructeur ISM ] ISM IOPS 256Mo

    Probleme Regle : en attente

    Reponse technique surcouf : en attente

    Reponse Commercial : en attente

    Delai : SAV surcouf annonce 3 semaines a 1 mois
    On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs !
    (Adapté d\'une citation de michel colucci (Coluche).)

  2. #32
    Remarque : pour le SAV ASUS ce n'est pas plus reluisant.

    Asus V9280S tombé en rade en décembre 2004 : 1 mois et demi pour avoir le RMA!!! ça fait 1 mois que j'ai envoyé la carte et toujours pas de réponse malgré des relances par mails. Ils commencent à me gonfler sévère : c'est bien la peine de faire des garanties de 3 ans si c'est pour avoir une nouvelle carte au bout de 6 mois....
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

  3. #33
    chinacxq
    Guest
    我很喜欢这个论坛,但我的英文不好,希望大家多多关照。

  4. #34
    Citation Envoyé par Maxcarpone
    Remarque : pour le SAV ASUS ce n'est pas plus reluisant.

    Asus V9280S tombé en rade en décembre 2004 : 1 mois et demi pour avoir le RMA!!! ça fait 1 mois que j'ai envoyé la carte et toujours pas de réponse malgré des relances par mails. Ils commencent à me gonfler sévère : c'est bien la peine de faire des garanties de 3 ans si c'est pour avoir une nouvelle carte au bout de 6 mois....
    Erf, je compatis... j'ai le meme probleme avec m clavier/souris logitech. Je prie pour qu ils me le rendent :-X
    Un homme rentre dans un café =>PLOUF !

  5. #35
    Bon ben après 2 relances par mail, toujours rien de chez Asus, ils répondent même pas aux mails c'est ça qui me gonfle le plus!!!!!!!!!!!

    Mais PUTAINNNN de SAV de MERDE

    Asus, je déconseille, quand ça tombe en panne, c'est la misère...

    Je sens que je n'aurais jamais ma carte.... Va falloir menacer maintenant pfff trop marre
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

  6. #36
    Retour du pc, le 17 mars, bloc alim changé, partition 1 du disque formatée, j'ai l'impression qu'ils ont retourné le ventillo du processeur!

    Sinon ca marche!
    La prochaine fois je m'adresse direct a Sony!


  7. #37
    Pour ma part un bon feedback:

    J'avais une RAM Apacer 256MB PC2100 garantie à vie (constructeur) qui est morte il y a 2 semaines. Normalement le magasin ou je l'ai achetée fait l'échange pendant 1 année et après c'est à toi de te débrouiller pour renvoyer la barette directement à Apacer.
    La je suis très content du magasin (STEG Computer), ils ont accepté sans broncher de m'échanger directement la barette datant de 2001 contre une nouvelle.

    Ca mérite d'être signalé aussi.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #38
    tiens moi aussi une bonne experience chez ldlc:

    Commande de 800€ (processeur, carte mere, disque dur, winXP, ventillo) passée: samedi soir
    Recu: jeudi apres midi

    Problème: Erreur de processeur, P4E au lieu de P4C qui est plus moins cher!
    Hotline: saturé vendredi matin
    Envoi de mail: vendredi 10 décembre 2004 11:49
    J'accepte de garder le proc, le p4c etant en rupture de stock mais demande un remboursement!

    Reponse: samedi 11 décembre 2004 17:20
    Remboursement de la difference impossible: mais possibilité de retour du proc pour remborusement integral, ou bon d'achat!

    Reponse 2: samedi 11 décembre 2004 18:44:05
    Le bon d'achat est credité: il m'offre 4 € sur les frais de ports!

    Franchement une telle rapidité en cette periode, a la fois sur la commande et sur le SAV: Bravo LDLC!


  9. #39
    Citation Envoyé par Maxcarpone
    Bon ben après 2 relances par mail, toujours rien de chez Asus, ils répondent même pas aux mails c'est ça qui me gonfle le plus!!!!!!!!!!!

    Mais PUTAINNNN de SAV de MERDE

    Asus, je déconseille, quand ça tombe en panne, c'est la misère...

    Je sens que je n'aurais jamais ma carte.... Va falloir menacer maintenant pfff trop marre
    Ils sont morts c'est pas possible....

    Quelqu'un bosse chez Asus ou à des contacts chez eux? Mais merde quoi, je vais finir par me déplacer et me servir moi même.
    Ils répondent même pas aux mails ces cons.
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

  10. #40
    Citation Envoyé par freeworld
    [ SAV Surcouf constructeur ISM ] ISM IOPS 256Mo

    Probleme Regle : en attente

    Reponse technique surcouf : en attente

    Reponse Commercial : en attente

    Delai : SAV surcouf annonce 3 semaines a 1 mois
    Toujour en attente
    On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs !
    (Adapté d\'une citation de michel colucci (Coluche).)

  11. #41
    [ SAV Surcouf constructeur ISM ] ISM IOPS 256Mo

    Probleme Regle : Non Régler :x :x :x

    Reponse technique surcouf : Nous on a fait notre par de travail :x :x :x

    Reponse Commercial : faut le renvoyer au constructeur :x :x :x

    Delai : SAV surcouf annonce 3 semaines a 1 mois
    On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs !
    (Adapté d\'une citation de michel colucci (Coluche).)

  12. #42
    [SAV sony] NetMD MZN707

    Problème réglé : pratiquement

    réponse technique : bonne

    réponse commercial : bonne

    délai : 3 jours

    ------

    mon netmd se casse la gueule sur le carrelage un jour, un peu après, tient : il manque une petite vis. je la remplace (avec une vis de lunette) et je force un peu pour que ca rentre.

    une ou 2 semaines après : le netmd enregistre plus en live et efface les MD qui sont dedans :gun:

    SAV : ben j'ai fait le keke en vissant un peu trop, j'ai peté la tete d'enregistrement. il me le remplace (alors que c'est de ma faute, j'ai fait le con), me donne des vis en réserve (problème connus sur ce modèle) et le tout 5 jours apres la fin de la garantie. sympa quoi.

    seul problème actuel : le joystick sur le MD déconne un peu depuis (mal refixé, il bouge un peu) et les vis se barrent quand même de temps en temps, mais je mets les bonnes maintenant.

  13. #43
    Citation Envoyé par freeworld
    [ SAV Surcouf constructeur ISM ] ISM IOPS 256Mo
    C'est quoi comme genre d'article ? :whistle:


    J'attends les vacances d'été et quelques pixels morts de plus pour tester le SAV de DELL (3 ans échange le jour ouvré suivant) sur mon écran TFT.

  14. #44

  15. #45
    Je vais pas en acheter une pour tester, mais Interdiscount (Informatique / TV / Electronique grand public) m'aurait fait un échange standard sous garantie.

    J'avais des problèmes avec un scanner parallèle (marchait pas sous NT 4), ils ont fait l'échange et comme le prix avait baissé... Ils m'ont rendu la différence. Entre temps, j'ai mis Win98SE sur mon PC pour qu'il fonctionne :wink:

    Même chose avec une souris à boule sans fil. Elle marchait plus au bout de 9 mois et bien ils m'ont laissé choisir une autre souris Logitech de même prix ou plus chère (ma première optique)

  16. #46
    un magasin pres de chez moi aussi :

    disque dur avec l'électronique grillée (donc démarre plus), j'achète le même, je change les cartes électroniques pour récupérer les données, et je vais changer celui avec la carte électronique grillée : ils ont testé, ok, ca marche pas, un nouveau disque.

  17. #47
    Citation Envoyé par dandu
    un magasin pres de chez moi aussi :

    disque dur avec l'électronique grillée (donc démarre plus), j'achète le même, je change les cartes électroniques pour récupérer les données, et je vais changer celui avec la carte électronique grillée : ils ont testé, ok, ca marche pas, un nouveau disque.
    Bien jouer lol
    On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs !
    (Adapté d\'une citation de michel colucci (Coluche).)

  18. #48
    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    C'est quoi comme genre d'article ? :whistle:
    c'est lecteur Mp3

    quelle que photos + lien un lien flash

    On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs !
    (Adapté d\'une citation de michel colucci (Coluche).)

  19. #49
    Je vous tiens au courant de ma saga ASUS_SAV Vs Moi

    Après moults emails, ils ont enfin daigné me répondre. Avavnt d'allerp lus loin, je vous rappelle les faits.

    Decembre 2004 : carte qui affiche des gros carrés blancs, mémoire ou une partie des puces mémoire HS.
    Janvier 2005 : Je demande un RMA pour pouvoir renvoyer la carte
    Février 2005 : Après 3 semaines, ils m'envoient enfin un RMA : OUF
    Février 2005 : J'envoie ma carte chez Asus France.

    Depuis ça plus de nouvelles, ils faisaient les morts.

    Donc une réponse cette semaine :

    Monsieur, votre carte est en cours de réparation dans nos ateliers en Hollande. Je leur envoie un mail de ce pas pour connaitre l'avancement des réparations.
    Depuis j'ai plus de nouvelle mais ils m'ont ENFIN répondu.

    Résumé :

    Carte HS en décembre 04, envoie de la carte début février, carte en réparation en Hollande depuis 2 mois. Reverrai-je ma carte avant l'expiration de la garantie? (décembre 05).

    Super le SAV Asus. Au passage n'essayez pas de les appeller. Ca sonne, vous tapez 4 puis 2 puis 7 puis 2 puis 1 puis X (c'est au pif je me rappelle plus) et enfin quand vous y etes une voix vous dit :
    En raison d'un trop grand nombre d'appels, le SAV est UNIQUEMENT joignable par email. SUUUUPEEEER

  20. #50
    Bon beh la carte est toujours en réparation au Pays-Bas!
    Je me demande bien ce qu'ils peuvent réparer dessus... dire que tous mes potes ont eu une carte de remplcacement au bout de deux/trois semaines et moi ça fait presque 6 mois maintenant!!!

    Hip hip hip hourra pour le SAV Asus qui est sûrement aussi nul que leurs BIOS uch2:
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

  21. #51
    Citation Envoyé par Maxcarpone
    Bon beh la carte est toujours en réparation au Pays-Bas!
    Je me demande bien ce qu'ils peuvent réparer dessus... dire que tous mes potes ont eu une carte de remplcacement au bout de deux/trois semaines et moi ça fait presque 6 mois maintenant!!!

    Hip hip hip hourra pour le SAV Asus qui est sûrement aussi nul que leurs BIOS uch2:
    j'ai une carte a renvoyer ... je me demande si je vais me donner la peine .... tu peux me donner le mail que tu as utilisé stp ?

  22. #52
    Moi pour mes mobos sa avait duré autour d'un mois a chaque fois.
    En passant par la boutique mais sa change pas grand chose a mon avis.

  23. #53
    Citation Envoyé par fennec
    Citation Envoyé par Maxcarpone
    Bon beh la carte est toujours en réparation au Pays-Bas!
    Je me demande bien ce qu'ils peuvent réparer dessus... dire que tous mes potes ont eu une carte de remplcacement au bout de deux/trois semaines et moi ça fait presque 6 mois maintenant!!!

    Hip hip hip hourra pour le SAV Asus qui est sûrement aussi nul que leurs BIOS uch2:
    j'ai une carte a renvoyer ... je me demande si je vais me donner la peine .... tu peux me donner le mail que tu as utilisé stp ?
    Ouaip, voici le mail ou il faut écrire : composant@asus.fr

    Mais il faut utiliser leur forme toute faite qui est disponible d'habitude mais là je ne peux pas te donner le lien car le site est mort. Vive Asus!

    MAJ : le site remarche

    Voici le lien à remplir pour contacter le SAV :

    http://vip.asus.com/eservice/techser...Language=fr-fr
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par fennec
    merci !
    ça a donnée quelle que chose ?? il ton répondu ??
    On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs !
    (Adapté d\'une citation de michel colucci (Coluche).)

  26. #56
    Citation Envoyé par freeworld
    Citation Envoyé par fennec
    merci !
    ça a donnée quelle que chose ?? il ton répondu ??
    j'ai plus le net chez moi pour l'instant, j'ai pas encore envoyé

  27. #57
    je vois que le SAV Asus a pas évolué : J'ai eu un problème avec une CUSL2 :

    _La carte ne boote plus début janvier 2003 : le composant Asus ASIC sent le brulé même carte éteinte.
    _Mi janvier, je vais chez mon revendeur qui me dit que comme la carte a été achetée depuis plus d'un an il faut que je m'adresse à Asus, ce que je fais aussitôt par téléphone.
    _Asus me demande le BL (bon de livraison)

    _Je vais chez mon revendeur pour demander le BL il refuse catégoriquement de m'en faire une copie et préfère finalement prendre en charge le SAV de la carte.(on est fin janvier)
    _Après être allé plusieurs fois chez le revendeur, j'ai récupéré une TUSL2-C mi juillet 2003
    _Ça m'a couté 17€ de port et beaucoup de temps

    Mais bon, à part cette carte, j'ai jamias eu de problème avec Asus, du coup j'achette souvent cette marque.
    Pour que l\'informatique soit toujours un plaisir

  28. #58
    SAV Sony :
    Problème réglé : en 2 fois
    Réponce technique : très bon
    Réponce commercial : pas de geste mais un bon travail
    Délai : 2x une semaine

    L'an dernier un écran cathodique Sony E215 (garanti 3 ans) lache après 2 ans et 11 mois (plus de luminosité). Un seul appel chez Sony et une seule interlocutrice qui me dit de leur apporter l'écran en région parisienne à mes frais (2x100 km). ils me propose un transporteur pour 75 € mais un collègue devant monter à Paris leur a apporté l'écran. Une semaine après, l'écran est livré chez moi avec un mot comme quoi l'OSD était en cause et il a été changé.

    Deux mois après, l'écran a le même problème (mais plus de garentie) Rappel chez Sony ; ils veulent bien le reprendre et prennent à leur charge le transport. une semaine après on me relivre l'écran avec un mot comme quoi une carte avait été changée.

    Depuis l'écran refonctionne parfaitement. Merci Sony :jap:
    Pour que l\'informatique soit toujours un plaisir

  29. #59
    SAV Grobill
    Problème réglé : Mouais
    Réponse technique : absente
    Réponse Commerciale : Pour le moment rien
    Délai: 15 jours

    Achat de 2 barrettes Samsung 512Mo PC3200 (ainsi que de 3 cartes vidéos Geforce 6600GT).
    Reçu les barrettes sans sachet antistatiques, se promenant dans le carton d'emballage. Il y avait aussi deux enveloppes non antistatiques non fermées vides...
    Les 2 barrettes sont des Cas2.5. La premiere est instable si la tension n'est pas à 2.7V au lieu de 2.5. La deuxième est totalement HS.
    Renvoi à Grosbill (à mes frais) de la barrette, dans un sachet ESD.
    Réception 15 jours plus tard d'une barrette Samsung CAS3, qui se promenait dans un (grand) carton sans rien d'autre que du carton !
    La barrette semble fonctionner, mais bon... Je crois que c'est la dernière fois que je commande chez Grosbill.

    (Leur magasinier devraient aller faire un stage chez Dabs.Com... Jamais vu des colis aussi bien fait!)

  30. #60
    Au boulot on a une MSI K8N Neo qui met 2 minutes a booter et qui une fois winxp installé, après reboot il n'y a plus rien sur le HDD

    Matos LDLC, on verra ce que ça donne pour le retour.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •