Chère Madame, Monsieur,
Merci de votre intérêt pour Maxtor et nos produits. Afin de trouver une solution à votre problème, nous avons besoin d'informations supplémentaires. Veuillez répondre à toutes les questions suivantes en donnant un maximum de détails:
1. Détails du Disque Dur
========================
Fournissez SVP :
Numéro de série :
Numéro de Modèle et/ou Numéro de GTLA:
Code:
(Ces informations peuvent être trouvées sur l'étiquette du disque dur)
2. Carte Mère/Chipset (Jeu de Puce)
===================================
Fournissez SVP :
Fabricant/Modèle de la Carte Mère:
Processeur / chipset:
Fabricant/Modèle du contrôleur SATA:
Avez-vous installé les pilotes du contrôleur fournit par le fabricant ou avez-vous employé des pilotes standard ?
3. Description du problème
==========================
Veuillez fournir une description détaillée du problème:
Quel système d'exploitation est utilisé:
Le problème est il seulement sous Windows ou aussi sous d'autres systèmes d'exploitation (si applicable):
Le disque est il toujours vu correctement par le BIOS ?
Qu'avez vous déjà essayé pour résoudre le problème(pas à pas, avec le plus de détails possible):
Si applicable, le placement du cavalier (jumper) SATA150 a t’il réglé le problème? Si vous avez ce cavalier et n’avez pas encore essayé cette solution, essayez maintenant.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. Pour nous permettre de traiter toutes les demandes aussi efficacement et précisément que possible, nous vous demandons de bien vouloir inclure tous les mails précédant dans votre réponse.
Cordialement,
L'Équipe Support Clientèle, Maxtor Irlande Ltd.
-----Original Message-----
From:
webmaster@peggaasuss.net [mailto:webmaster@peggaasuss.net]
Sent: 09 February 2006 18:04
To: Assistance, EuroTech
Subject: nForce4 firmware issue
************************************************** ******************
********************** Submitter Details ***************************
FirstName:
LastName:
Email:
webmaster@peggaasuss.net
Phone:
Address:
************************************************** *******************
********************** Support Request Details **********************
Location: Europe
Language: French
Request Type: Technical
Manufacturer: Maxtor
Drive Model: 6V250F005621A
Product Line: ATA/IDE Drive
Connection Interface:
Product Serial #: V500FL9G
Product Part #:
Operating System: Windows XP Version:
Computer System: N/A
CPU: AMD
CPU Speed: 2200MHz
Controller Card: Maxtor
********************** For SCSI Products ****************************
SCSI Adapter:
Description:
(je file le lien de la KB Maxtor et je cite ce qui va bien, j'ai pas envie d'écrire un roman pour rien)
"A firmware upgrade to resolve these issues for Maxtor SATA II drives is available by contacting Maxtor Support. Please have the drive serial number and the Code number available, which will be listed on the top label of the drive itself."