Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    L'autre solution consisterait à ne pas jouer à Neverwinter.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #32
    pas con, mais j'ai bien envi d'y jouer quand même

  3. #33
    mais eu aidez moi

  4. #34
    ou sinon tu t'achetes un billet d'avion, tu vas voir les developpeurs et tu leur demande pour ton probleme et/ou neverwinternight 2
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  5. #35
    Citation Envoyé par NitroG42
    mais eu aidez moi
    Désolé moi je peux pas t'aider, j'ai bien le jeu, mais j'ai jamais réussi à accrocher.
    Mais je te soutiens dans ta recherche de solution, et même plus, je me permets une petite suggestion comme ça en passant : tu devrais poster sur les forums officiels ou sur les forums de ce jeu ?
    A mon avis, les réponses risquent de pleuvoir plus vite qu'ici

  6. #36
    je crois pas, j'ai déjà cherché, et j'ai trouvé aucun cas similaire.

  7. #37
    Après avoir effacer une dizaine de messages, et averti les intéressés, je rappelle que ce forum n'est pas un chat IRC. Malheur aux contrevenants.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #38
    merci ivan d'avoir rétabli l'aorde dans ce topic par ce que la je commencais a en avoir marre du flood (n'est pas francou :D), a par ca, je désinstalle le cep aujourd'hui, des que malcolm est fini.
    Allé a toute a l'heure et francou, pas de connerie hein ?

  9. #39
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Citation Envoyé par NitroG42
    merci ivan d'avoir rétabli l'aorde dans ce topic par ce que la je commencais a en avoir marre du flood (n'est pas francou :D), a par ca, je désinstalle le cep aujourd'hui, des que malcolm est fini.
    Allé a toute a l'heure et francou, pas de connerie hein ?
    ???
    T'as pas l'impression d'en rajouter?
    Ivan a effacé plein de messages, dont probablement des tiens dans le tas, et toi tu t'arrêtes pas là?

  10. #40
    nan mais je plaisantai, c'était pour agrémenter le message.
    Bon sinon, j'ai enlever le cep, ca fait pareil, j'ai désinstaller nwn, et réinstaller que le jeu (sans les deux-addon) ca fait pareil, ensuite les deux add-ons et evidement ca rame au dézoom maximum.
    Je crois que j'ai un pc qui est pas assez puissant J'y comprend plus rien là.
    Sinon c'est au chapitre 2 la taverne du griffon vert ( http://www.role-expert.com/nwnfrst/?c=214 ) et y a plein de pnj, donc ca vient peut etre de ca mais bon....
    ouin quand même.

  11. #41
    sinon, il me semble que tu as dit que ça passait quand tu désactivais les ombres, donc voilà quoi, y'a plus qu'à
    pouet!

  12. #42
    oauis mais c'est pas normal, et en plus ca fait pas atteindre un framerate incroyable, ca doit etre a peine 25 a 30 fps

    et en plus j'ai a problème avec la réléction de l'eau, quand je l'active, j'ai des bug graphique (je voit des objet qui devraient normalement etre dans le brouillard.
    Décidement c'est pas mon jour.

  13. #43
    bon j'abandonne là. Je vais reinstaller le cep, reovercloaké mon pc et pis je jouerai comme ca.
    dommage quand même.

  14. #44
    Citation Envoyé par NitroG42
    bon j'abandonne là. Je vais reinstaller le cep, reovercloaké mon pc et pis je jouerai comme ca.
    dommage quand même.
    Ptet qu'en allant
    tu aurais pu retrouver une réponse à ton problème...

    Ou au mieux, ICI

    Ptet ben !

    Posté le : 15/05/2006 00:51:19 Sujet du message :
    Jai régler mon prob. cétait a cause de windows XP et du video driver par defaut qui faisait lagé le jeu alors jai prit le dernier conseiller que jai prit : [http]

    et mai9ntenat il fonctionne et je peu dire que maintenant que je peu exploiter le jeu a pleine capacité.

  15. #45
    Oui mais je pense qu'il avait installé les derniers drivers de sa CG, non ?

    Sinon honte à toi NitroG42.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •