Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 266

Discussion: Nouveau X86 d'OR

  1. #31
    Voila une première ebauche faite sous 3ds max, bon y manque les textures et l'animation mais qu'en penser vous??

  2. #32
    Je peux faire un gif animé mais j'aurais besoin d'idées car la créativité n'est pas mon point fort

  3. #33
    Citation Envoyé par The_ED
    Voila une première ebauche faite sous 3ds max, bon y manque les textures et l'animation mais qu'en penser vous??
    pas mal du tout...
    le relief et la profondeur, c'est sympa

  4. #34
    fait gaffe, les gif animés à partir d'un 3dsmax ca devient vite énorme :/

  5. #35
    @ the_mad : est ce que je continue sous 3ds max alors??

  6. #36

  7. #37
    Voila ce que ca donne pour l'instant:
    J'ai fait tourné le tore autour du x. Par contre j'ai un petit probleme pour exporter ca en dehors de 3ds max, est ce que quelqu'un saurait m'aider à m'etre ca en gif ou autre!??

  8. #38
    Si tu m'envoie les images séparément (en bmp ou jpeg), je peux mettre ça sous forme de gif (une maigre participation)

  9. #39
    Non ca je suis capable de le faire avec toshop ( merci quand meme ) mais je voudrais savoir s'il est possible de prendre des "photos" ou faire une video sous 3ds max? Car j'arrive à placer des cameras, l'eclairage, fixer l'animation mais je sais pas filmer le tout!! Si quelqu'un peut m'aider! Merci de vos reponses

  10. #40
    Je sais pas me servir de 3DS max mais si tu peux faire tourner l'objet, prend juste des images (entre 10 et 20) après tu recompose le clip en gif image par image. car si tu fais une vidéo, ça va exploser la taille finale du fichier.

  11. #41
    Oui je m'en doute mais le pb avec les captures d'ecran c qui faut retraiter l'image derriere: effacer les traits des lumieres, changer le font d'ecran donc je voudrai savoir si y a pas plus rapide!

  12. #42
    Lol et tu peux pas lancer le render ? Accessoirement, ca sert a ca 3dsmax :D

  13. #43
    Oups dsl mais je suis debutant sous 3dsmax ( un bon boulet )
    Je post une 1ere video ds quelque minutes pour que vous me donniez votre avis

  14. #44
    Bon j'ai de petit pb pour mettre la video sur le web alors si quelqu'un aurai un site pour l'heberger temporairement et disposer l'uploader ca serai sympa merci

  15. #45
    ftp.x86-secret.com dans incoming (pas 50 Mo hein )

  16. #46
    The_ED ya un petit outil en ligne de commande qui permet d'exporter des anims 3DS en gif si je me souviens bien, je cherche et si je retrouve je te dis...

  17. #47
    Ca y est la video est en ligne: http://perso.wanadoo.fr/image.num/dffd.avi
    faire: enregistrer sous
    J'attend vos commentaires avant de la convertir en gif

  18. #48
    pas mal du tout...
    t'as essayé en faisant tourner le X ?

  19. #49
    Non mais j'ai une autre idée: mettre le X sur un socle et faire tourner la camera.
    Toutefois j'attends et je suis ouvert a toutes vos suggestions!

  20. #50
    ah ouhais, ça c'est pas mal....
    et ajouter des projo ? genre Metro Goldwyn ?

  21. #51
    un petit peu plus de vitesse dans la rotation du cercle serait mieux, ça hypnotiserait un petit peu moin. Sinon c'est vraiment pas mal.

  22. #52
    @java c'etait dans mon idée
    Sinon pour la vitesse vi c"est un peu lent donc si je reste sur cette idée je vais accelerer tout ca!

  23. #53
    C'est cool ton truc :jap:

    Si tu faisait une rotation du x en même temps ca rendrait encore mieux je pense.

  24. #54
    Pas mal du tout, mais faut que le logo tourne beaucoup plus vite

  25. #55
    Vraiment pas mal
    est ce que t'as prevu de faire tourner l'anneau sur lui meme ??
    pour y mettre des petits trucs dessus quand ca tourne
    enfin je dis ca mais ca a du etre chiant de faire deja ca alors...


    +1 pour les projo de la goldwinMeyer
    et qui bougent (balayant le X ou l'anneau) c'est faisable ??

    ou meme le projo c'est le award extreme qui fait briller des etoiles ou des truc qui tournent sur l'anneau

    enfin ce ne sont que des propositions, deja que je suis incapable de faire quoi que ce soit
    :jap:

    ah oui ou aussi si tu peux essayer de faire tourner le X et faire apparaitre la note sur la face arriere ??? c'est gerable ??

  26. #56
    Faut aussi texturer et agrandir un peu pour les demos

  27. #57
    Citation Envoyé par apossium
    Vraiment pas mal
    est ce que t'as prevu de faire tourner l'anneau sur lui meme ??
    pour y mettre des petits trucs dessus quand ca tourne
    enfin je dis ca mais ca a du etre chiant de faire deja ca alors...


    +1 pour les projo de la goldwinMeyer
    et qui bougent (balayant le X ou l'anneau) c'est faisable ??

    ou meme le projo c'est le award extreme qui fait briller des etoiles ou des truc qui tournent sur l'anneau

    enfin ce ne sont que des propositions, deja que je suis incapable de faire quoi que ce soit
    :jap:

    ah oui ou aussi si tu peux essayer de faire tourner le X et faire apparaitre la note sur la face arriere ??? c'est gerable ??
    Et puis mettre une Pin Up en arriere plan :gun:

  28. #58
    Citation Envoyé par The_Mad
    Faut aussi texturer et agrandir un peu pour les demos
    et passer en relief/simili relief le X
    le cercle un vrai cercle en 3D serait mieux qu'un tore je pense

  29. #59
    Citation Envoyé par Oxygen3
    Citation Envoyé par The_Mad
    Faut aussi texturer et agrandir un peu pour les demos
    et passer en relief/simili relief le X
    le cercle un vrai cercle en 3D serait mieux qu'un tore je pense
    ET GROUILLE TOI UN PEU !!!


    :wink:

  30. #60
    Ok c parti je rebosse dessus mais bon je suis en deuxieme année de prepa scientifique donc j'ai pas bcp de tps donc je pense pas sortir de news version avant samedi.
    Sinon en theorie c'est deja texturé avec un effet or mais y a un pb d'eclairage. Donc ca fait un peu jaune.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •