Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Bon alors voila, c'est demain que la DSlit pointe le bout de son stylet, je me pose la question suivante:

    - La prend-je demain avec un gros sourir?
    - attends-je la sortie de New Super Mario? Non pas qu'il n'y ait pas déjà de quoi faire dans la ludotèque de la DS, mais à votre avis vont-il sortir un pack DSlite+Mario le 30 juin?

    Merci à ceux qui auraient des tuyaux!

    Sinon vendez vos actions EADS!!!.....a merde trop tard!
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  2. #2
    Prends-là demain avc un gros sourire, et un jeu pour t'occuper en attendant Mario.
    Je ne pense pas qu'un pack sorte, ou alors je ne suis pas au courant...

  3. #3
    Tu dois pouvoir l'acheter aujourd'hui même !! :P
    Score Games, Micromania et FNAC n'ont pas attendu la sortie officielle de demain pour ouvrir les hostilités !
    Si tu ne veux pas trop dépenser pour un premier jeu, y a le marché de l'occas' ou les promos d'Ubi soft ICI

    Maintenant, tu peux toujours ronger ton frein et attendre super Mario Bros...

  4. #4
    Moi j'ai pu resister je suis passé devant une boutique et yavait des DS lite en expo.

    Je suis rentré pour jeter un oeil et je suis reparti avec une DS lite noire.

  5. #5
    J'ai acheté hier une ds noire que j'avais précommandée, pensant revendre ma ds lite blanche jap (bin oui, j'aime bien le noir).

    Bin du coup je suis plus très sur de mon choix. La noire choppes toutes les saletés, et je vous parle pas des traces de doigts. De plus je trouve qu'elle fait plus cheap que la blanche, cette dernière ayant une coque transparente, la finition du coup semble plus léchée.

    Au rayon des différences Jap/Europe, il est a noter que la boite est beaucoup plus volumineuse ici, allez savoir pourquoi, surtout que la version europe est dépourvue de dragonne.

    En plus je vais devoir ramener ma noire, la croix directionnelle est mal finie, la direction haut bloque parfois.

    Donc le doute me hante : doi-je garder ma lite blanche jap au risque qu'elle perde de sa blancheur au fil du temps (ce qui a déjà commencé sur les parties plastiques mat) ou doije garder la noire toute cracra en permanence ?

    Je sais, je raconte ma vie :D
    La vérité sort de la couche des enfants

  6. #6
    J'ai un pixel mort sur ma lite noire...
    Autrement bel engin, bien plus classe que la premiere generation et qui bizarement rappelle fortement les game & watch.

  7. #7
    Même constat pour la DS noire, trois secondes en mains et on aurait dit que je l'avais tartiné avec des tranches de foies de volaille.
    En plus, elle avait au moins 4 pixels morts.

    Donc la mort dans l'âme, j'en ai pris une blanche.
    Avec Metroid, Kirby Power Paintbrush, Mario Kart, Trauma Center, Phoenix Wright, Advance War Dual, Brain Training et Nintendogs pour le petit Casque Noir qui a beaucoup insisté.
    En trois secondes, le labrador était déjà schizophrènr Gringo ayant décidé de l'appeler Thréanor, Thréanor ayant décidé de l'appeler Gringo, Ta Race Ségolène, ackboo "Vos gueules" (quoique je ne sois pas sûr qu'il s'agisse d'une proposition) et casque Caca.

    Après un vote à main levée, on reste sur Caca.
    Maintenant on cherche comment lui planter le stylet dans les yeux.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #8
    Si comme moi vous avez élevé un Tamagotchi pour le simple et innocent plaisir de le laisser macérer dans ses excréments et de lui faire des piqures aux premiers signes de mauvaise humeur, vous devriez vous intéresser à la version DS de Tamagotchi.
    Ne serait-ce que pour le plaisir de jouer au dentiste sur ces créatures...

  9. #9
    Citation Envoyé par RaoulVador
    surtout que la version europe est dépourvue de dragonne.
    Euh c'est légèrement abusé ça non?
    Le premier intérêt de la Lite c'est sa meilleure prise en main, notamment pour Metroid Prime... mais sans dragonne, erf

  10. #10
    Ca demanderait à être confirmé, mais pas mal de DS lite noires ont des difficultés :
    . avec la croix directionnelle
    . apparition de pixels morts

    ( mwoa j'ai eu ma lite white hier ap'... Et rien de tout ça ! )

  11. #11
    Citation Envoyé par O.Boulon
    j'en ai pris une blanche.
    Avec Metroid, Kirby Power Paintbrush, Mario Kart, Trauma Center, Phoenix Wright, Advance War Dual, Brain Training et Nintendogs
    Hé ben, tu as cassé la tirelire on dirait ?
    En tout cas c'est du tout bon, sauf peut être le dernier *HUM* :D

  12. #12
    Citation Envoyé par O.Boulon
    ... et Nintendogs pour le petit Casque Noir qui a beaucoup insisté.
    A quand une simulation de Lapin Et de PipeMan sur DS?

  13. #13
    Moi j'hésitais pas à l'acheter aujourd'hui. Jusqu'à ouverture du portefeuille, et tentative de choix des jeux : il m'en faut au moins 3 ou 4, et c'est à peine si je peux me payer la console xD

  14. #14
    Par contre je trouve les proteges ecran completement merdique! ca fait des bulles et c'est tres moche.. bon en jouant je n'ai pas remarque les reflets mais sur les ecrans blancs et ecrans noirs c'est degeu!
    Geez, you're a bore!

  15. #15
    Citation Envoyé par O.Boulon
    En trois secondes, le labrador était déjà schizophrènr Gringo ayant décidé de l'appeler Thréanor, Thréanor ayant décidé de l'appeler Gringo, Ta Race Ségolène, ackboo "Vos gueules" (quoique je ne sois pas sûr qu'il s'agisse d'une proposition) et casque Caca.

    Après un vote à main levée, on reste sur Caca.
    Maintenant on cherche comment lui planter le stylet dans les yeux.
    Vous auriez dû l'appeler "Vos gueule", ça donne une bonne excuse pour crier sur les autres.
    ("Vos gueule bordel !!", "Pardon ? ah c'est rien, j'apprend au chien à sauter")
    Edit : ou alors l'appeler "rien", comme ça, vous auriez le "toutou rien".

    Sinon je me suis commandé une noir. Je devrais la recevoir aujourd'hui. Vivement ce soir ^^.

  16. #16
    je vais faire un tour a score games cet aprem pour prendre la blanche et je serai enfin debarasse de ma psp



    PS si quelq un est interesse par une psp avec 6 jeux pour 180€ qu il me fasse signe

  17. #17
    Ayé je l'ai!!!

    J'ai pris une noire, je me suis empressé de l'allumer, apparemment pas de pixels mort ( faut que je teste plus pour être sur) et pas de croix qui bloque...ouf!

    La console en jette de l'extérieur, c'est sur que de l'intérieure ça fait moins psp. Pour les traces de doigts je suis habitué, ma voiture est noire et mon boitier est un Antec Sonata ( le mec qui cherche la merde quoi...).

    A moi les corvée de nettoyage fréquentes!
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  18. #18
    Zetes fous avec vos noires, vive le Ipod wannabe style !

    Le problème c'est que j'ai envie d'acheter un jeu par jour.

  19. #19
    Citation Envoyé par Yoshinen
    Euh c'est légèrement abusé ça non?
    Le premier intérêt de la Lite c'est sa meilleure prise en main, notamment pour Metroid Prime... mais sans dragonne, erf
    Rien qu'avec la forme de la console (plus facile a tenir d'une main) et SURTOUT un stylet de taille correct je redecouvre le jeu. La dragonne c'est pas faute d'avoir essayé mais j'arrive pas a m'y faire et je pense pas être le seul, ceci expliquant surement cette petite economie de nintendo.

  20. #20
    Ce topic doit urgement etre renommé par un admin en :

    "J'achete une DS : Noire ou Blanche ?"
    Save my ass, save the world.

  21. #21
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Ce topic doit urgement etre renommé par un admin en :

    "J'achete une DS : Noire ou Blanche ?"
    J'ai modifié la description du topic.

    Je viens d'essayer l'age du cerveau et Mario Kart (mes premiers jeux DS!!) et franchement ça assure!
    C'est surement le côté nouveauté, mais l'écran tactile est super agréable. Ma copine est ravie de pouvoir écrire des petits chiffres dans les sudoku, d'ailleur là c'est elle qui a la console.......poua poua poua, la guerre commence :P
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  22. #22
    J'ai échangé aujourd'hui ma ds lite noire qui avait un problème de croix directionnelle et il semble que je ne suis pas le seul.

    Toujours pas pixel mort mais l'impression de jouer avec une motte de beurre tellement c'est gras et crade en 2 secondes. Je sens que je vais rester avec la blanche. Qui veux une noire ? :P
    La vérité sort de la couche des enfants

  23. #23
    vous savz que vous etes des enfoirés, vous me donnez trop l'envie de la racheter cette console...alors que bon j'avais été decu par la première (mais je l'ai acheté au début et j'ai pas surporté la longue periode sans aucun jeu potable )

  24. #24
    Je suis en train de tester ma DSLite noire, elle rend vraiment bien. Je redécouvre Castlevania DS !
    Butok, rien que de savoir que tu résistes à l'appel de la DS Lite... C'est héroique de ta part, sisi j'insiste, héroique. :P

  25. #25
    DS Lite blanche achetée
    J'ai déjà une heure de jeu à 2 dessus (merdi Madarcher d'être passé :P )
    et franchement ... content !
    Jme suis pris Metroïd prime, assez fun, pas trop dur à prendre en main et jouable !!! (le plus important)
    Bon faut quelques minutes d'adaptation mais on s'y fait vite

    Aucun problème au niveau de la bécane.

    Me reste plus qu'à prendre Guitar Hero et New Super Mario Bros pour plus avoir à sortir de chez moi les 6 prochains mois

  26. #26
    DS lite blanche achete

    adieu mon lecteur multimedia de chez sony



    sinon je retourne sur animal crossing

  27. #27
    Moi j'ai choper une blanche en import ya une semaine (vérifier avec mario kart nickel aucun pixel mort) et j'ai pris
    -Brain training
    -Tetris DS
    -Metroid Prime Hunters
    -Mario Kart DS
    -Lost Magic
    -Castlevania:Dawn of Sorrow
    -Animal crossing wild World
    -FF Tactics (bon je sais c'est un jeu GBA mais neuf à 20 euros je crache pas dessus)
    Maintenant me reste plus qu'à me choper un routeur wifi à pas cher pour profiter de tous les jeux Nintendo wifi


  28. #28
    bon vous etes vraiment des salauds, maintenant a cause de vous a la fin de mes exams en plus de table tennis je vais devoir me chopper une DSlite noire mariokart, brain machin chose et pit etre metroid ...
    vraiment c'est de votre faute si mon banquier veux ma peaux (bon et un peu aussi cella de mon macbook pro , mais chut ...) :P




    EDIT: finalement je suis trop faible, je viens de me la prendre avec metroid (pas trop de jeu rapport aux exams tout ça ..). J'ai longtemps ésité a prendre la garentit fnac, finalement je l'ai prise, et je suis pas mécontant car j'ai deux pixel mort (bon sur l'écran du bas donc pas trop grave, mais je suis bien content de changer de console des que j'y retourne )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •