Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 183

Discussion: Article K8-2...

  1. #91
    Bon je lis pas celui de clubic, c'est trop mal écrit, il a arreté l'école en CM2 :??:

  2. #92
    PS : c'est moi ou j'ai comme un trés gros air de déjà-vu sur les explications techniques de THG ?? :heink:

  3. #93
    tien une question comme ca keklkun sais comment avoir le nombre de FPS sous W3 ??? Ce ki ressort kan meme globalement des test "sérieux" intel est devant :wink:

  4. #94
    J'aime bien le passage sur THG ou ils disent qu'ils sont méchants avec leur vidéo :D

  5. #95

  6. #96
    ah ok c'est avec fraps je pensais k'on pouvais le faire avec une commande merci

  7. #97

  8. #98

  9. #99
    je suis un peu déçu de la video de THG ,quand il retire le rad le proco ne saute pas :whistle:

  10. #100
    En moyenne, c'est vraiment le dawa, y a pas deux sites qui disent la meme chose

  11. #101
    imported_Chewie
    Guest
    J'aime bien l'article d'HFR, la conclusion est en adéquation avec mes infos chez AMD :wink:
    C'est vrai que c'est un peu le dawa dans les articles

  12. #102
    imported_Cédric
    Guest
    ya ça aussi pour ceux que ça interesse :

    http://www.materiel.be/cpu/a64/page1.php

  13. #103
    je trouve l'article de clubic pas mal pompé sur celui de X86 Secrets

    pas vous ?

  14. #104
    m'enfin, au final, c pas super super les athlon 64 ... et tout le monde le dit ...

  15. #105
    je lis plus que HFR et x86, moi.

    parce que les fôtes chez clubic en + des partis pris et des articles 'communiqués de presse', ça m'énerve.

    tomshardware.fr, y a des fautes d'orthographe, , c'est mal traduit, et y a des erreurs informatiques énormes
    les autres (Vtr, TTh) ils radotent tous un peu.
    en anglais, j'aime pas, je comprends pas tout.

    Hfr pour le sérieux, les articles clairs et la renommée.
    X86 pour le coté technique (c'est fou les conneries que l'on lit parfois)

    et puis vos articles ont l'air objectifs en général (quoique je soupçonne theMad d'etre pro-intel et Franck@x86 pro AMD :D )

    parce que si je lis un test de A64 sur AMDzone, j'ai des doutes sur l'objectivités.

    2/3 questions en vrac :
    -un article comme ça, ça prend combien de temps à faire ?
    -un P4 2400 willamette, avec 256Ko de l2, ca existe, parce que chez tomshardware, ils en ont un :heink:
    -pour le P4EE, t'était au courant avant ou pas ? ou c'est 'vraiment' une suprise de chez intel ?

  16. #106
    Citation Envoyé par lechenejb
    m'enfin, au final, c pas super super les athlon 64 ... et tout le monde le dit ...
    Attendons des vrais test 64bits et les prix des Athlon 64 normaux faut voir :wink:

  17. #107
    le test de ace hardware est plutot pour AMD mais c pénible c que les pcu change tous le temps entre chaque test :x

  18. #108
    Citation Envoyé par dandu
    2/3 questions en vrac :
    -un article comme ça, ça prend combien de temps à faire ?
    -un P4 2400 willamette, avec 256Ko de l2, ca existe, parce que chez tomshardware, ils en ont un :heink:
    -pour le P4EE, t'était au courant avant ou pas ? ou c'est 'vraiment' une suprise de chez intel ?
    - 1 mois
    - non
    - Jamais entendu parler avant mardi dernier. Et toutes mes sources aussi.

  19. #109
    Citation Envoyé par Lissyx
    je trouve l'article de clubic pas mal pompé sur celui de X86 Secrets

    pas vous ?
    Le peu que j'ai lu, oui. Certaine infos sont quasi-identiques. Par contre, je déteste leur mise en page (ils connaissent pas le retour chariot ou quoi :gun, c'est franchement fouilli, et leur test emprunte beaucoup aux communiqués de presse (les photos notamments). Seule la conclusion est intéressante (mais je préfère celle de x86 :evil: ) et les commentaires du forum (lol, c'est fou comme les gens comprennent le 64bits )

  20. #110
    Citation Envoyé par The_Mad
    http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=421&NumPage=5

    Looool, ca c'est encore plus fort
    Tssss, nVidia a fait pression sur THG pour qu'ils retirent leurs page contre nVidia, c'est vraiment pitoyable...

  21. #111

  22. #112
    Citation Envoyé par The_Mad
    3 Ghz en 90nm, ca ma parait trés haut. Je dirais 2.8 Ghz max en 90 nm
    le passage de 0.18 à 0.13 a apporté 500Mhz chez AMD, alors en 90nm j'ai du mal à croire au 2.8GHz

  23. #113
    y a un pb sur le forum, ma réponse s'est placé avant la question

  24. #114
    Ah non, en fait, j'ai bu la, elle a juste changé de place, y a des screenshot devant et le titre de la page a changé (mais le texte est toujours la)

  25. #115
    Le succès du k8 dépendra de la capacité à AMD à la faire monter en fréquence d'une part et à le rendre compatible avec de la mémoire standard sur un socket "stable" (939)

    A 2.2 ghz ca fait à peu près jeu égal avec un p4 3.2 avec un Ghz de moins.

    Si il le monte en fréquence ce sera tres dur pour intel de rivaliser....

  26. #116
    le probleme, c'est justement qu'ils ne monterons pas en fréquence...

  27. #117
    Citation Envoyé par steph_d
    A 2.2 ghz ca fait à peu près jeu égal avec un p4 3.2 avec un Ghz de moins.
    Si il le monte en fréquence ce sera tres dur pour intel de rivaliser....
    Le nombre de fois qu'on a entendu ça .... arrète de réver a ton Athlon FX 64 a 3.0Ghz ...

  28. #118
    The_Mad> Gravé en 0.09, le FX a-t-il une chance d'atteindre 3Ghz ? Quand je vois la Roadmap AMD, je me dis que cette fréquence est encore loin

  29. #119
    3 Ghz en 90nm, ca ma parait trés haut. Je dirais 2.8 Ghz max en 90 nm

  30. #120
    Citation Envoyé par fennec
    Citation Envoyé par steph_d
    A 2.2 ghz ca fait à peu près jeu égal avec un p4 3.2 avec un Ghz de moins.
    Si il le monte en fréquence ce sera tres dur pour intel de rivaliser....
    Le nombre de fois qu'on a entendu ça .... arrète de réver a ton Athlon FX 64 a 3.0Ghz ...
    Ca fait bien des années qu'un processeur fut-il à 80 Ghz ne me fait plus réver

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •