Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 183

Discussion: Article K8-2...

  1. #31
    ba tu demande une carte mère quadi opteron et je te la fournie :D

  2. #32
    Citation Envoyé par lechenejb
    uch: je veux même pas savoir combien coute ce truc !

  3. #33
    sa m'intéresse pas, y'a pas d'agp :x

  4. #34
    Citation Envoyé par The_Mad
    edit: C'est un binaire filé par AMD, mais y a les sources avec. Je pense que j'ai le droit de les distribuer puisque c'est sous GPL, mais je n'en suis pas sur
    Je suppose que c'est compilé avec GCC 3.1+ qui supporte le x86-64, je serais curieux de voir le résultat avec ICC, le compilateur intel, et surtout sur un Itanium !

  5. #35
    c'était pas un fake cette carte ?

  6. #36
    les blocs d'alim sur la quad opterons ils sont ou ???

  7. #37
    themad, fais nous réver :jap:

    La lecture des benchmarks sera donc très importantes pour comprendre l'Athlon 64. C'est pour cette raison que nous avons choisi une sélection de tests qui nous ont paru les plus appropriés à juger globalement du processeur. Nous en avons omis certains et gardé d'autre afin de maintenir une cohérence dans les résultats. A double tranchant, il est très facile d'écrire un test pro-AMD ou pro-Intel selon les benchmarks employés. La méfiance s'impose donc et c'est pour cette raison que nous ne noterons pas l'Athlon 64. La note, c'est vous même qui la déterminerez en fonction des résultats que vous venez de voir. [b]Le but d'un média étant de fournir les éléments au lecteur lui permettant de prendre sa décision et non pas de prendre la décision à sa place.

  8. #38
    Citation Envoyé par Oxygen3
    les blocs d'alim sur la quad opterons ils sont ou ???
    C'est un proto c'est sur ...
    je pense pas qu'elle soit standard ATX cette carte

  9. #39
    euh, donc c une cm Newisys et elle se nome SObek ou Quartet : une ptite review : http://athlonmb.com/article-display.php?ArticleID=238

  10. #40
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    http://www.tbreak.com/forums/showthread.php?s=b8201502ac7ea2bf73102a2311f116b7& threadid=19317&perpage=15&pagenumber=31
    Ca c'est un score sympa :D
    J'avais déjà vu des chouettes overclockings d'A64 sur tbreak et je m'étonne donc du petit oc à 2.2 de l'A64 de X86...
    AMD va monter en fréquence plus que ce que vous pensez mes petits amis pro-Intel :wink:

    AMD powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :evil: :evil: :evil:

  11. #41
    perso, je suis pas pro intel, pas pro amd, je suis pro "ce qui marche le mieux" et après lecture de l'article de sam, c tjrs intel ... n'étant pas gamer en + ...

  12. #42

    Qu'est-ce qui comprend pas le mec ? Explique
    Que y deja des test alors ki peux en avoir avant le 23 :sarcastic:

  13. #43
    Maintes fois retardée, c'est finalement le 23 Septembre que l'Athlon 64 fût officiellement annoncé lors qu'une soirée de présentation à Cannes.
    Un trou dans l'espace temps



  14. #44
    Son article à du sortir avant le temps et il a pas corrigé ce petit détail

  15. #45
    Je me disais aussi : ils ont présenté le A64 le 23/09 2002

  16. #46
    Au final, moi aussi, je reste sur P4 (pour l'instant). Je suis déçu, mais pas étonné par les scores de l'A64.

    Très bon article...

  17. #47
    Pour illustrer tout ce que je disais sur la presse, je vous conseille la lecture de "l'Acheteur informatique" ou vous pourrez lire le test de .... l'Athlon 64 FX ! Avec des benchs....hum hum...

    Et de un..

  18. #48
    moi la seule chose que je regrette dans cette article, c'est le fait que le seul CPU intel qui a pour moi une architecture +- comparable a un a64 n'est pas testé :

    le pentium-M : 1 Mo de cache, SSE+SSE2, tres efficace a basse fréquence, basés sur une architecture éprouvée.

    mais je comprends bien que testé un pentium-M avec une radeon9700, c'est pas facile :D

  19. #49
    Faut pas non plus deconner, un Pentium M 1.6 Ghz face a un P4 3.2 Ghz, c'est de la merde en boite niveau performence

  20. #50
    Citation Envoyé par The_Mad
    Faut pas non plus deconner, un Pentium M 1.6 Ghz face a un P4 3.2 Ghz, c'est de la merde en boite niveau performence

  21. #51
    imported_Cédric
    Guest
    Tres bon article, comme d'hab

    juste une precision, j'ai ptet pas tout suivi :

    Athlon 64 FX -51 que represente le 51 ? c'est comme pour les opteron, ce sont des numeros ?

    du meme genre, est il possible que j'ai entendu que par la suite les opterons soient de nouveaux mentionnés avec leur frequence ?

  22. #52
    le CO d'AMD est fan du pastis

  23. #53
    Moi je propose un changement de nom du site en www.x86-secret-international.com parce que là ça devient énorme...
    Allez faire un tour sur www.ocworkbench.com et overclockers.com uch:

  24. #54
    Citation Envoyé par The_Mad
    Faut pas non plus deconner, un Pentium M 1.6 Ghz face a un P4 3.2 Ghz, c'est de la merde en boite niveau performence
    hummmmmmm ouais c'est vrai mais quand même c'est un super proco j'attend le 2ghz avec impatience

  25. #55
    Citation Envoyé par Joris
    Moi je propose un changement de nom du site en www.x86-secret-international.com parce que là ça devient énorme...
    Allez faire un tour sur www.ocworkbench.com et overclockers.com uch:
    Anandtech, HardOCP aussi et quasiement tout les autre

  26. #56
    Citation Envoyé par The_Mad
    Citation Envoyé par Joris
    Moi je propose un changement de nom du site en www.x86-secret-international.com parce que là ça devient énorme...
    Allez faire un tour sur www.ocworkbench.com et overclockers.com uch:
    Anandtech, HardOCP aussi et quasiement tout les autre
    arrête de baver

  27. #57
    et oui, les français maitre de le monde

  28. #58
    oui, mais j'imagine un dothan (+10% en perfs grace au cache) sur du FSB800 et avec du dual DDR (gain de +20% par rapport a un 400/single DDR266) le tout tournant a 2Ghz

    maintenant, je reve un peu...

  29. #59
    bse
    Guest
    Citation Envoyé par lechenejb
    et oui, les français maitre de le monde
    presque :

    extrait de Anandtech :

    Athlon 64 FX-51 vs. Pentium 4 Extreme Edition Benchmark Scores


    CPU's | Brandon Hill on Sep 22nd, 2003 7:40 AM from Anandtech Forums



    Thanks to mrgoblin from our forums for posting this link to benches of the the Athlon FX 3200+ and Athlon 64 FX-51 going up against the 3.2GHz Pentium 4 and 3.2GHz Pentium 4 Extreme Edition. The article has been translated into English via Google. The original article can be found here.





    73 Comments - last comment posted by Anonymous User on Sep 22, 2003 at 3:30 PM 8)

  30. #60
    imported_Cédric
    Guest
    c'est tellement enorme que

    "Utilisateurs Online : 193
    BP % : reste au maxi "


    :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •