Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Citation Envoyé par Damien Triolet - TT-Hardware
    Cette semaine, une première GeForce FX 5900 nous est arrivée. Nous avons donc enfin pu jeter un œil à son architecture. Après 30 minutes de test, nous avions cerné l'architecture de la puce et tout était relativement clair : nos suppositions par rapport à son architecture n'étaient pas correctes. En tout cas, pas totalement. Pour rappel, nos suppositions étaient les suivantes : le GeForce FX 5900 souffre d'un manque de puissance de calcul en PS2.0 et d'une chute de performances quand plus de 2 registres (espace de stockage de données, un peu comme la touche mémoire de votre calculatrice) sont utilisés ...
    http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4958

    encore un peu d'espoir dans la ge force Fx :sarcastic:

  2. #2
    Pas mal cet article . ca change des "troll" ATIvsNvidia sur certains forums :sarcastic: .

  3. #3
    Excusez-moi de me mêler d'un truc hors-sujet, mais pourquoi retaper tout l'article au lieu de simplement mettre un lien? :wink:

    EDIT après lecture: cet article est génial parce qu'il met bien en évidence que les GPUs ne sont plus du tout des bêtes chips qui se contentent de faire passer des flux de données et d'y appliquer des traitements statiques: ce sont maintenant des unités techniquement comparables aux CPUs, et qui portent donc tous leurs défauts habituels: optimisation différentes d'un même code pour différentes architectures, faiblesses terribles dans certaines situations et avantages énormes dans d'autrres, etc.
    Si on réfléchit bien, le problème R3xx-NV3x est le même que les problèmes AMD-Intel/K7-NetBurst/3DNow-SSE, etc.

    Ca va devenir de plus en plus dur de choisir lequel acheter et surtout de programmer correctement toutes ces architectures...

  4. #4
    je crois pas k'il soit retapé plutot copié collé mais en effet l'idée du lien été plus judicieuse

  5. #5
    le plus important, c'est l'instruction sont MAD... trés trés important ca

  6. #6
    Citation Envoyé par The_Mad
    le plus important, c'est l'instruction sont MAD... trés trés important ca
    pas compris lol :twisted: :whistle:

  7. #7
    j'ai enlever le copier coller, juste un aperçu donc ...

  8. #8
    moi j'ai la flemme de clic sur le lien

    tu remets ton copier colle stp :D

  9. #9
    Citation Envoyé par apossium
    moi j'ai la flemme de clic sur le lien

    tu remets ton copier colle stp :D
    bou :gun:

  10. #10
    Citation Envoyé par lechenejb
    encore un peu d'espoir dans la ge force Fx :sarcastic:
    Ouais, ou du boulot en perspective pour les types de chez Nvidia qui vont devoir optimiser ça...
    Peut-être que si ATI "prétait" ses programmeurs à Nvidia

  11. #11
    moi franchement je la vois vraiment trop juste technologiquement pour ce qui vas se faire prochainement dans les jeux comme les Shaders 2.0, ATI a réussi un très grand pari bravo a eux a mon avis Nvidia vas pas s'emmerder a optimisé il vont sortir des nouvelles carte

  12. #12
    tous les pro Nvidia de "l'ancienne generation" qui ont achetes pour la qualite et qui les defendent encore
    Eux vont vraiment faire la gueule si Nvidia ne fait pas d'efforts pour ameliorer la carte...
    parce que mettre 500 ou 600€ dans une carte qui est changee dans les six mois qui suivent parce qu'elle est chiante a reprogrammer ou reoptimiser...
    apres tout c'est leur pb. :x

    J'etais pro Nvidia 8) mais la ca tourne a l'avantage
    de ATI alors si ils font ca, ca va etre encore pire je pense

    Faut qu'ils se rachetent un peu non ?? Au boulot
    La pub et les annonces marketing ne servent qu'a vendre mais pas a maintenir une reputation
    La leur tombe en morceau petit a petit apres chaque annonce arrogante et detournee (pour ne pas dire mensongaire)

    PS
    j'espere ne pas faire de troll la sinon je l'enleve :jap:

  13. #13
    j'ai tjrs aimé les carte ATI mais les drivers était pas au point du tout avec l'arrivé des catalyst ca a commencé a basculé grandemement en leur faveur et maintenant c'est carrément le top !

  14. #14
    http://www.presencepc.com/news/n1603.html

    Ca à l'air d'être une très bonne vision des choses :jap:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •