Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Bonjour.
    Je me posait une question. Pourquoi ne pas faire un système d'abonnement avec au lieu de recevoir le magazine sous forme papier, le recevoir au format pdf ?
    Je m'explique, je vis au Japon et lorsque je vois la différence de prix pour les frais de ports, j'ai donné l'adresse de mes parents en France pour l'abonnement. Donc je reçois les Canard PC avec du retard, parfois long, mais comme je suis un fidèle depuis le numéro un, je ne veux pas avoir de numéro manquant.
    La solution du fichier pdf n'est pas si stupide, à moins que le poids du fichier soit vraiment excessif mais si ce n'est pas le cas, je reçois comme les français ma revue toute les semaines le Mercredi et on économise sur le papier.
    Nismogtr
    Sate, nante kaiteiruka wakaranai hito-ha nihongo-wo manabimasyo.

  2. #2
    Citation Envoyé par Nismogtr
    Bonjour.
    Je me posait une question. Pourquoi ne pas faire un système d'abonnement avec au lieu de recevoir le magazine sous forme papier, le recevoir au format pdf ?
    Je m'explique, je vis au Japon et lorsque je vois la différence de prix pour les frais de ports, j'ai donné l'adresse de mes parents en France pour l'abonnement. Donc je reçois les Canard PC avec du retard, parfois long, mais comme je suis un fidèle depuis le numéro un, je ne veux pas avoir de numéro manquant.
    La solution du fichier pdf n'est pas si stupide, à moins que le poids du fichier soit vraiment excessif mais si ce n'est pas le cas, je reçois comme les français ma revue toute les semaines le Mercredi et on économise sur le papier.
    Nismogtr

    Avec en suite un version pdf disponible sur tout les warez/ftpz/mp3z/hackzor 5 minutes après ?
    Tout le monde n'est malheureusement pas honnête à 100%

    C'est vrai que dans ton cas, ça doit devenir une torture mais je ne pense pas que le format pdf soit une formule viable.

    Ceci n'est biensur qu'un avis et je peux tout a fait me tromper (hop, je ne me mouille pas) :D

  3. #3
    Citation Envoyé par Nismogtr
    Bonjour.
    Je me posait une question. Pourquoi ne pas faire un système d'abonnement avec au lieu de recevoir le magazine sous forme papier, le recevoir au format pdf ?
    Je m'explique, je vis au Japon et lorsque je vois la différence de prix pour les frais de ports, j'ai donné l'adresse de mes parents en France pour l'abonnement. Donc je reçois les Canard PC avec du retard, parfois long, mais comme je suis un fidèle depuis le numéro un, je ne veux pas avoir de numéro manquant.
    La solution du fichier pdf n'est pas si stupide, à moins que le poids du fichier soit vraiment excessif mais si ce n'est pas le cas, je reçois comme les français ma revue toute les semaines le Mercredi et on économise sur le papier.
    Nismogtr
    Je crois que ça avait déjà été débattu, je vais essayer de retrouver le topic GK qui en parlait. (sinon la réponse de la rédaction a été que ce n'était pas viable, donc non).

  4. #4
    J'avais oublier le côté téléchargement illégal. Je peux comprendre que c'est techniquement possible mais trop risqué de le faire.
    Je continuerais de l'avoir en papier.
    Nismogtr
    Sate, nante kaiteiruka wakaranai hito-ha nihongo-wo manabimasyo.

  5. #5
    Attention Voleur / Arnaqueur sur les Petites Annonces Avatar de captaindax
    Ville
    Aubagne bouche du
    non pas forcement on peut faire un systeme de protection un peut comme sur les site de cul (c chiant a pirater) mais avec un systeme d'algorytme qui aurait la faculté de changer avec l'IP
    Yeaaaaaaaaaaaahhh, Je suis de retour, pour finir mon tour ^^

  6. #6
    Z'oeuf Avatar de ramone
    Ville
    Louisville, Kentuc
    Faut mettre tout plein de DRMs dans les pdf
    Bon, ok je pars me cacher

  7. #7
    Citation Envoyé par captaindax
    non pas forcement on peut faire un systeme de protection un peut comme sur les site de cul (c chiant a pirater) mais avec un systeme d'algorytme qui aurait la faculté de changer avec l'IP
    Mouais, tout le monde finit bien par tout contourner...et puis tu vois déjà la prise de tête qui se profile pour faire ça : faudra faire X,Y,Z protections, plus ça plus ça et ça et ça...piouf ^^

  8. #8
    Citation Envoyé par serioussam
    Mouais, tout le monde finit bien par tout contourner...
    Ouuuuh toi tu deviens interressant (ou alors tu as tendence a exagerer), j'aimerai beaucoup savoir coment "tout le monde" (ou toi) fait pour passer des protections de type allopass ou des kits de connexion

  9. #9
    Citation Envoyé par Croustibat
    Ouuuuh toi tu deviens interressant (ou alors tu as tendence a exagerer), j'aimerai beaucoup savoir coment "tout le monde" (ou toi) fait pour passer des protections de type allopass ou des kits de connexion
    eMule.

    Non, sérieusement, si le magajine est dispo sous fome "numérique" il se retrouvera un jour ou l'autre sur les réseaux du Mal Absolu.
    Ce qui serait quand même couillon.


  10. #10
    Citation Envoyé par ElGato
    eMule.

    Non, sérieusement, si le magajine est dispo sous fome "numérique" il se retrouvera un jour ou l'autre sur les réseaux du Mal Absolu.
    Ce qui serait quand même couillon.
    De temps en temps on trouve le canard sur les newsgroups, c'est rare, mais ça arrive.

  11. #11
    Rookie Balboa Avatar de Kastoi
    Ville
    Gerpinnes(BE)
    au fait


    je me demandais, pourquoi ne pas ajouter virement bancaire dans les modes de payement pour s'abonner...

    car tout le monde n'a pas de carte visa à 19 ans :D

    (compte iban, etc pour faire un virement depuis la Belgique par exemple )
    Music, Beer & Kish

  12. #12
    Citation Envoyé par ElGato
    eMule.

    Non, sérieusement, si le magajine est dispo sous fome "numérique" il se retrouvera un jour ou l'autre sur les réseaux du Mal Absolu.
    Ce qui serait quand même couillon.
    C'est en effet à ça que je pensais.

  13. #13
    Moi j'habite loin aussi, en Algérie meme que.
    Le Mag des fois je le trouve en kiosque des fois pas, Canard PC n'est pas distribué ici, Canard WC lui l'est *scandale*


    je me demandais, pourquoi ne pas ajouter virement bancaire dans les modes de payement pour s'abonner...
    Je me demandais ça aussi, tiens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •