Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: OCZ ou Corsair ???

  1. #1
    Slt,

    j'hesite entre les 2 marques apparement il n'y a pas de pbs majeurs avec Corsair les spec sont tenues ce qui n'a pas tjrs été le cas avec OCZ mais l' OCZ est moins chères et ma boite a un compte chez bacata (je leur avait d'ailleurs balancé un mail quand j'avais lu votre test

    Je suis bien tenté par les kit 2*512 Mo 400 Mhz

    J'aimerais savoir si la Team X86 ou qlqu'un d'autre à testé des barettes OCZ corrigées et pourrait me dire le meilleur choix.

    Merci

    @ ts

  2. #2
    je pense que corsair est une valeure sure ... mais OCZ fait égalment de la très bonne qualité ... donc si moin chère ... je pense qu'ocz est un bon choix ...

  3. #3
    Si c'est pas pour de l'overclocking très poussée, les deux sont au top dans tous les domaines (c'est ça qu'on paie) donc tu choisis ce que tu préfères. si OCZ est un peu moins cher, prends OCZ !!

  4. #4
    si tu as un peu de patience, je vais recevoir les dual ddr 400 gold jeudi... je te tiens au courant (en remplacement DDR 3500 dual )
    Perso je suis trés content d'OCZ , mais je pense que CORSAIR est pareil....
    il se tirent la bourre, donc tu prends pas vraiment de risque avec les deux

    c'est pour quelle carte mère?

  5. #5
    Bah je pense prendre une P4P800 Deluxe

  6. #6
    si tu compte overcloké ... regarde les pc3500 ou 3700 voir 4000 ... sa donne pas mal ... :D

  7. #7
    lol !, de la pc4000 certifiée dual pour un tit fsb270mhz !, :D

  8. #8
    Bah dans un premier temps je compte O/C Mon 2.4B que j'ai deja ensuite je sais pas sois je prendrais un 2.6C sois j'attend le prescott mais à mon niveau le prix ne va pas me plaire :s

    le Pb avec les 3500 -4000 c'est qu'elles ont du mal a tenir les frequences et des timings aggressif je dis ca surtout pour OCZ enfin c'est ce qui ressort de pas mal de test donc j'hésite...

  9. #9
    pour overclocker le p4b, aucun probl, tu l'fras à 2.2.2.5 !,

    j'l'ai fait avec un p4a avec les résidus de pc4000, donc les 512twinx3200LLv.1.2 CH5, en 2.2.2.5 en 1:1 !, ça passe top !, avec le pat en plus !,

    pour le p4c/2.6, il faut des pc4000, les cas n'ont plus d'importance, just la montée en fréq. !, pour aller @ 3.5ghz,

    si tu comptes sur l'prescott plus tard, optes sur ces pc4000, dont les cas n'auront plus d'importance aussi, 8000mo/s/théorik de band passante mémoir, ya d'koi faire !!!,

    si l'prescott est dans les temps, attends, et achètes le direct !, :wink:

    sinon, ce p4c/3.2 avec un cache L2 de 2Mo ??!, :heink:

    :D

  10. #10
    Une partie de la team boss en solo maintenant (PCPerformance).
    ils ont tous testé.
    Y'a pas photo prend CORSAIRE.

    OCZ :gun: ils leurs arrivent d'utilisé des chipset de merde VALUE sans trop prévenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •