Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Pioneer DVD104

  1. #1
    J'ai un lecteur de dvd Pioneer DVD104, un 10/40 donc (en slot-in), et la lecture de cd ne marche plus depuis de long mois. En revanche je n'ai pas de problème pour la lecture dvd, j'en conclus donc que la lentille cd est morte et je me demande si il est possible de la changer ou de réparer le lecteur si ce n'est pas un problème de lentille...
    Si quelqu'un a eut le même problème que moi avec ce lecteur et qu'il l'a résolu, qu'il se manifeste .
    Si je me souviens bien ces séries avaient eu pas mal de problèmes mais tout de même moins que les lecteurs cd Creative

  2. #2

  3. #3
    C'est quoi les symptomes exacts? Moi j'ai aussi un Pioneer Slot-in qui lit parfaitement les DVD mais quand je lis un CD il "saute"...j'entends la tête de lecture qui lit...un "clac", la tête de lecture qui se remet en place et ça continue comme-ça. Pas trouvé de solution pour le moment (c'est le 2ème pioneer ou j'ai ça)

  4. #4
    pareille avec un 106s ! j'arrive pas à résoudre le pb mais pour moi c'est du à une usure du mécanisme du Slot-in parceque si la lentille li les DVD c'est quelle fonctionne, nan ? enfin je sait pas, si quelqu'un à une idée je suis penneur aussi !

  5. #5
    Citation Envoyé par Minuteman
    C'est quoi les symptomes exacts? Moi j'ai aussi un Pioneer Slot-in qui lit parfaitement les DVD mais quand je lis un CD il "saute"...j'entends la tête de lecture qui lit...un "clac", la tête de lecture qui se remet en place et ça continue comme-ça. Pas trouvé de solution pour le moment (c'est le 2ème pioneer ou j'ai ça)
    Même symptômes et j'avais mis le firmware à jour il y a quelques temps mais vu que maintenant les mises à jour doivent être finies j'ai sûrement le dernier. De toute façon c'est certainement pas un problème de firmware parce que ça fait ça avec tous les cd...

  6. #6
    salut
    on est plusieur a avoir le meme model que toi et ca fait déja pas mal de temps qu'il ne li plus les cd ( on est 4 a avoir ce model et on a le meme probleme il claque et ne li + les cd )
    dsl mais c'est un prb de tète ou de mecanique.

  7. #7
    J avais un 104 aussi je crois, dns tt les cas ct un slot in pioneer... Le machin m a niker mon DVD de matrik et refusait de lire cd et dvd, quand ej el foutai ca fesait clac, clac et le media resortait... => Poubelle et achter nouvo, ils on fait un sacré flop dans cte gamme pionner.... Je voi plein de monde dd le mm cas que nous sur plein de forum, c kler que quand je l avais achter il avait l air tres bien et tres pratik le slot in Dsl pr toi, mais a ta place m nrverai pas d heure sur ce lecteur, un new coute pas grd chose

  8. #8
    MatriK ou MatriX
    Matrik c'est un film de b**le ca uch:
    lapsus revelateur dirons certains :D

    apres tu t'etonnes que ton lecteur fasse des siennes
    il a tellement du le voir que si tu lui enleves il est pas d'accord

  9. #9
    Mdr je pensait a matrix.. mais je m explike pas comment g fe pr taper sur l ou li ue de X, y sont realy a l opposer du clavier...

  10. #10
    Je le garde pour lire les dvd. Le problème c'est que je peux pas faire de la copie directe de cd avec mon graveur, je suis obligé de faire une image mais vu que je grave de moins en moins de cd à cd ça ira.
    J'achéterai un graveur de dvd avant la fin de l'année donc là je pourrais faire de la copie directe de cd mais bon ça me servira sûrement encore moins

  11. #11
    ça va peut être pas t'aider mais j'ai eu exactement le même prob avec un lecteur cd/dvd graveur cdr sur mon portable Dell , SAV Dell > changement du lecteur > pb de tête d'après le tech... Pb résolu...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •