Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: MoBo Chez Dell?

  1. #1
    Quelles cartes mères utilise Dell en général pour ses PC?

  2. #2
    dépends

    de ceux que G vu, ce n'était que des Intel

  3. #3
    Je dirais plutot des cartes maisons : elles ont pas tout à fait le format ATX (les vis collent pas aux trous des boitiers standards. Mais surtout les connecteur ATX n'est pas le même que celui des ATX 2.03 (d'où, vaut mieux pas que ça tombe en panne après la fin de la période de garentie :x )
    PS : il parait que leur garentie sur site est super efficace

  4. #4
    Citation Envoyé par ririck
    Je dirais plutot des cartes maisons : elles ont pas tout à fait le format ATX (les vis collent pas aux trous des boitiers standards. Mais surtout les connecteur ATX n'est pas le même que celui des ATX 2.03 (d'où, vaut mieux pas que ça tombe en panne après la fin de la période de garentie :x )
    PS : il parait que leur garentie sur site est super efficace
    au prix ou dell facture c'est PC ils peuvent :D

  5. #5
    Pour quelqu'un qui connait pas grand chose à l'informatique et qui veut pas se prendre la tête avec son ordi, un Dell avec une garantie de 3 ans sur site c'est un bon choix !! Sauf que comme il faut les commander sur le net, c'est pas facile d'accès aux tous débutants !

  6. #6
    Citation Envoyé par ririck
    Pour quelqu'un qui connait pas grand chose à l'informatique et qui veut pas se prendre la tête avec son ordi, un Dell avec une garantie de 3 ans sur site c'est un bon choix !! Sauf que comme il faut les commander sur le net, c'est pas facile d'accès aux tous débutants !
    Bingo! Tu as bien saisi la chose. C'est exactement la situation à laquelle je suis confronté pour conseiller une amie strictement nulle dans ces domaines...Je me disais qu'en connaissant la MoBo je pouvais estimer l'évolution possible d'une config...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •