Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bon voila je dois réinstaller un vieux Pc pour une collègue de travail a ma mère pour c'est gamin. Ils veulent soit disant jouer un 2 ou 3 vieux jeux de merde. Bon donc je me retape l'instal de windows 98 qui rame a fond (c'est un ciryx 166+ avec 32 de ram) Ensuite j'essaye d'insatller le son puis la carte graphique et la probleme je sais aps ce que sais cette carte de merde (oui je sais je me repete ). Donc je demonte la tour et la carte et la rien de bien beau marqué dessus a part SIS sur un chip. Je l'ai scanner pour savoir si quelqu'un pourrais mieux me dire ce que c'est histoire de mettre des drivers approprié. Car pour l'instant la carte est reconnu comme une carte standart PCI(VGA) et je ne peut pas changer les résolution ni rien?

  2. #2

  3. #3
    il y a rien pour l'OS98 ... il faut que je prennent lequel?

  4. #4
    Citation Envoyé par Max
    il y a rien pour l'OS98 ... il faut que je prennent lequel?
    je dirais 95 ... c win 9x koi ...

  5. #5

  6. #6
    non les pages jaunes c'est des fonctionnaires j'aurais jamais eut la réponse aussi rapidement ! Merci encore lechenejb.

  7. #7

  8. #8
    Nickel j'ai installé le pc petit probleme au niveau du son mais bon les drivers générique suffiront bien... en plus je fais c'est pour rien et j'y ai passé plus de 4 heure dessus. Et oui ca peut etre loin de formater d'installer un OS, driver et deux ou trois connerie sur un vieux pc de merde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •