Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Discussion: Choix enceinte 5.1

  1. #1
    Je souhaite changer de kit 5.1 et me diriger sur un modèle de qualité sonore plutot heut de gamme. Me budget ce situe plutot vers les 300€. Pour l'instant je me tournerais donc plus cers le MegaWorks THX 5.1 550D de creative. J'attends vos avis :jap:

  2. #2
    megaworks pawa c'est ce que se fait de mieux pour le PC a mon avis après tu passe a de l'enceinte normale

  3. #3
    mon kit 5.1 m'a couté 60 €uro, donc on peut pas dire que c du haut de gamme ... mais bon, en général creative fait du bon matos ...

  4. #4
    Altec Lansing fait du très bon matos et à tous les prix (ou prèsque...)

  5. #5
    le MEGAWORKS c lA ROLLS FONCE !!!!

  6. #6
    à 290,87 € sur cdiscount vosu dites que cela vos le coups alors....

  7. #7
    ben écoute 5x170W voila koi un pur son des voisins ki crient au viol pour leur oreille moi j'en suis EXTREMMEMENT content

  8. #8
    si tu veux un pur son -> un ampli Scoth avec des HP Infinity !

  9. #9
    ouais enfin c plus 300E la prend des Bose aussi tien

  10. #10
    je rappelle le taux de convertion de l'euros 300-> 200frs et non pas 5000frs ou plus.... :D

  11. #11
    quoi c'est cher... le milieu de gamme infinity c'est jamais que 15000fr l'HP pièce...

    mais le son est iréprochable... le truc c'est qu'il doit y avoir qu'un petit milier de personne sur la planet qui on une acuité auditive sufisante pour les aprécié mais bon... c'est pour le préstige !

  12. #12
    dans ce cas je prend du cabasse

  13. #13
    cabasse c'est comme tout il faut quand meme y metrre de l'argent pour avoir de la bonne qualité

  14. #14
    cabasse ya que de la qualitée ca démarre a 2500E la petite enceinte

  15. #15
    mon père a une lagunaII équipé enceinte cabasse poste alpine d'origine et bien le son est trés bon mais il ne faut pas halluciné il y a mieux et je ne pense pas que renault est mis des 1000 et de 100 pour le son de la voiture.

  16. #16
    A tours, y'a Bang et Olufsen, et j'ai peur devant les vitrines ... uch:

  17. #17
    attend les enceinte ki sont la dedans ca a de cabasse juste de nom vien dans mon salon tu comprendra

  18. #18
    Citation Envoyé par lechenejb
    A tours, y'a Bang et Olufsen, et j'ai peur devant les vitrines ... uch:
    Ouais excellente marke aussi

  19. #19
    j'ai jamais dis que ton salon étais pourri mais je dis que meme les grande marque sorte des modèles en peu plus entrer de gamme si tu veux dire et donc moins chère

  20. #20
    non je dit ca paske j'ai de la vrai cabasse dans mon salon rien avoir avec la laguna la son meme s'il est pas mal (mon pere en a une aussi) cabasse j'ai jamais vu de petit model chez eux mais c possible k'il en sortent maintenant bien ke ca m'étonne ces enceinte de bagnole ca doit etre exeptionnel

  21. #21
    jamais vu de vrais "haute fidélité" pas cher ...

  22. #22

  23. #23
    euh, les enceintes sa fait pas tout, fo pas l'oublier ...

  24. #24
    ouai, ouai, un ampli Scoth...

  25. #25
    tout ca c'est bon mais pour un pc je crois que c'est un peu trop a mon gout et au gout de mon porte-feuille

  26. #26
    Citation Envoyé par 6809
    ouai, ouai, un ampli Scoth...
    de chez 3M

  27. #27
    Citation Envoyé par Max
    tout ca c'est bon mais pour un pc je crois que c'est un peu trop a mon gout et au gout de mon porte-feuille
    pi même pour le commun des mortels c excessif tout çà ...

  28. #28
    ca me rassure je pensais que tout le monde avais ca ici .... :whistle:

  29. #29

  30. #30
    Moi j'ai des mircrospot stereo...

    Ils sont deja une fois tomber de la fenetre (2 eme etage), depuis j'en suis moyennement content, le son est un peu pourri... Mais voyez... Si ct le 5.1 de fou qui serait passer par la fenetre, j'aurais certainement tuer qqun...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •