Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 477 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 14304
  1. #5731
    Toi t'es un commercial de chez ubisoft.

  2. #5732
    Citation Envoyé par Nhael Voir le message

    Toutes les discussions, avec les pnjs, font fortement penser aux discussions d'Oblivion. Mais graphiquement les personnages sont un peu plus travaillés.
    D'un strict point de vue cosmétique ? Je sais qu'il y a le fameux zoom sur la gueule du PNJ mais au niveau du type de réponses c'est plus Obli ou plus Fallout ?
    Beth looks like a dude.

  3. #5733
    Grosse déception pour moi: j'ai voulu faire un idiot du vault (1pt d'intelligence), mais dans les dialogues il s'exprime correctement...
    Pour une 1ère impression, c'est plutôt raté... La suite plus tard.


    Edit: comme Braathen, je peux pas jouer avec ma résolution native (1440x900)

  4. #5734
    Heu... je viens de finir l'installation, et je lance le launcher.
    Bonne nouvelle, il y a une section fichier de données pour des mods futurs.

    Par contre, pas de résolution pour 22 et 24".
    En effet, je n'ai pas trouvé le 1680*1050, et je ne lancerai pas le jeu tant que ca ne sera pas dans la resolution de mon écran.

    On est sur PC BORDEL!!! Pas Sur 360 !!!!
    (ptit coup de gueule)
    Plz help me...

    edit : jvais voir le fichier ini, et je vous tient au courant
    Ceci n'est pas une signature.

  5. #5735
    Par contre, JV.com est ce qu'il est, mais y'a un truc que je trouve pas mal du tout chez eux, ce sont les Vidéos commentées.

    Quelque soit la note, ça permet vraiment de se faire une idée du jeu, en totu cas beaucoup plus que els vidéos gameplay officielles.

    Ils en ont fait trois pour F03.

  6. #5736
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Par contre, JV.com est ce qu'il est, mais y'a un truc que je trouve pas mal du tout chez eux, ce sont les Vidéos commentées
    Je supporte pas les testeurs, perso je préfère les tests de gametrailers ou les video-tests de jv.fr (et leurs vidéos de gameplay non commentées).

  7. #5737
    Je plussoie. Les gaming live permettent de se faire une meilleure idée que les vidéos "promo".

  8. #5738
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Grosse déception pour moi: j'ai voulu faire un idiot du vault (1pt d'intelligence), mais dans les dialogues il s'exprime correctement...
    Rondjudju, p***** de c*******, résidus de sous m**** d'abrutis de Bethesda .... ça commence très très mal !
    Bande d'incapables !

  9. #5739
    Vous étiez prévenu depuis longtemps en meme temps.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #5740
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Je supporte pas les testeurs, perso je préfère les tests de gametrailers ou les video-tests de jv.fr (et leurs vidéos de gameplay non commentées).
    Ouai, l'espece de mec là qui sort des blagues vaseuses toutes es 2 secondes est insuportable.

  11. #5741
    Bah, c'est pas un scoop, ils l'ont dit depuis longtemps ça.

    Edit: grillé par l'homme à la voix fluette.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #5742
    Le fait que ça paraisse très riche en quetes secondaires interessantes/manières d'en venir à bout, ça m'interesse vraiment beaucoup, et si ça c'est réussi, que le gameplay reste agréable, et que je supporte le VATS (le point qui me parait le plsu subjetif du jeu, on aime ou on aime pas), ce jeu m'amusera pas mal d'heures.

  13. #5743
    Solution pour la résolution :

    1) rendez vous dans le répertoire "C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\My Games\Fallout3"
    2) Faites une copie de sauvegarde du fichier : "FalloutPrefs.ini"
    3) Ouvrez le fichier avec notepad(bloc-note); puis modifier les lignes iSize W= et iSize H=, exemple :
    iSize W=1680 (longueur)
    iSize H=1050 (hauteur)

    à modifier en fonction de la résolution de votre ecran.
    4) enregistrez le fichier en quittant
    5) C'est bon, vous jouerez dans la résolution de votre écran.

    Par contre laissez la case blanche et l'option des résolutions décochée dans le launcher.

    Edit : résolution ok, vérifiée par Fraps
    Dernière modification par Lord_Braathen ; 28/10/2008 à 22h23.
    Ceci n'est pas une signature.

  14. #5744
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Solution pour la résolution :

    1) rendez vous dans le répertoire "C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\My Games\Fallout3"
    2) Faites une copie de sauvegarde du fichier : "FalloutPrefs.ini"
    3) Ouvrez le fichier avec notepad(bloc-note); puis modifier les lignes iSize W= et iSize, exemple :
    iSize W=1680 (longueur)
    iSize H=1050 (hauteur)

    à modifier en fonction de la résolution de votre ecran.
    4) enregistrez le fichier en quittant
    5) C'est bon, vous jouerez dans la résolution de votre écran.

    Par contre laissez la case blanche et l'option des résolutions décochée dans le launcher.

    Edit : résolution ok, vérifiée par Fraps
    Ca marche, merkiiii

  15. #5745
    C'est chelou, j'avais eu aucun problème là dessus.
    Je suis vraiment trop impatient d'aller acheter ma version demain...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #5746
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    C'est chelou, j'avais eu aucun problème là dessus.
    Je suis vraiment trop impatient d'aller acheter ma version demain...
    Un troll se cache dans ce post, saurez-vous le retrouver ?
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #5747
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    C'est chelou, j'avais eu aucun problème là dessus.
    Je suis vraiment trop impatient d'aller acheter ma version demain...
    Arrête de te moquer... tu nous à déjà fait le coup avec Spore

    Moi j'ai réservé ma version collector en tout cas

  18. #5748
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    C'est chelou, j'avais eu aucun problème là dessus.
    Je suis vraiment trop impatient d'aller acheter ma version demain...
    Ils vous ont même pas envoyé de versions test?
    Les mécréants!

    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Arrête de te moquer... tu nous à déjà fait le coup avec Spore

    Moi j'ai réservé ma version collector en tout cas
    Pareil, je suis un faible.


    Sinon pour ceux qui l'ont, quid des doublages en français??? On en a toujours pas vu.

  19. #5749
    J'étais bien chaud pour l'acheter, j'ai déposé les armes depuis longtemps, mais il y a des trahisons qui ne passent pas .
    Surtout quand il s'agit de pur fumisme .
    Les arbres de dialogues devraient être AU MOINS aussi complexes que dans les originaux ...
    Si c'est pour jouer 30h avec une drôle de sensation au niveau de l'anus, je sais pas si je vais supporter .
    Ils peuvent se toucher pour avoir ma thune, les traitres .

  20. #5750
    Je comprends pas. Il est sorti en france déjà ?

    :celuiquidébarquetoujours:

  21. #5751
    Aparemment oui, chez les petits revendeurs peut être, comme Farcry2 sortit 3jours avant.

  22. #5752
    Ah cool, demain j'y vais alors

  23. #5753
    Pour aujourd'hui je pense que ça se limitait surtout à Paris, j'ai fait un tour par curiosité et je l'ai pas vu.

    Par contre demain ça devrait se trouver facilement, à ce que les vendeurs m'ont dit.

    Ceci est un message à caractère purement informatif.

  24. #5754
    Les arbres de dialogues devraient être AU MOINS aussi complexes que dans les originaux ..
    Nan mais attends... c'est Bethesda hein. Si y'a bien un truc qu'on était sûr de ne pas avoir depuis le début (c'est à dire dès l'annonce de la reprise de la licence par ces charlots), c'était ça. On était sûrs d'avoir des balais par contre.

  25. #5755
    C'est quand meme dingue, malgré que je saches que ce n'est presque plus un Fallout, tout ce que j'ai pu lire/voir dessus pour me détourner de ce jeu, la curiosité me ronge de plus en plus...

    Et si il pouvait y avoir une once de plaisir falloutesque là dedans?
    Et si les quetes secondaires étaient aussi marantes?

    J'ai de plus en plus hate d'y jouer, même si ce sera pour plus tard, mon portefeuille ne pouvant pas suivre le nombre de sorties actuelles.

    @Momock : de ce que j'en ai vu, c'est quand même mieux que Oblifion!

  26. #5756
    Formidable ! Grandiose ! Je n'ai jamais, de mes yeux, vu un ragdoll imité aussi bien une poupée Barbie ! Surtout quand elles s'envolent !
    Facepalmed

  27. #5757
    Et dire qu'ils nous promettaient une interface adapté au pc et qu'on ne peut même pas changé la résolution du jeux sans avoir a éditer un fichier ini. Mais bon ils ne sont plus a une promesse non tenu pret.
    Dernière modification par Slayertom ; 28/10/2008 à 22h22.

  28. #5758
    @Momock : de ce que j'en ai vu, c'est quand même mieux que Oblifion!
    Quel exploit!

  29. #5759
    Finalement pendant les combats, c'est le skill du joueur qui décide ou vont les balles, ou les points de caractéristiques?

  30. #5760
    Fallout 3 EST une affligeante catastrophe qui VIOLE la licence à coups de mauvais FPS sans âme et d'appauvrissement de l'univers. Et j'emmerde le chien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 192 sur 477 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •