Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 477 sur 477 PremièrePremière ... 377427467469470471472473474475476477
Affichage des résultats 14 281 à 14 304 sur 14304
  1. #14281
    Avec toutes ces modifications, peut-on encore parler de Fallout 3 ?

    Sinon, ajouter du " sexy " à Fallout, c'est pour moi un viol de licence plus grave que tout ce qu'a pu faire Bethesda...
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  2. #14282
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Avec toutes ces modifications, peut-on encore parler de Fallout 3 ?
    Oui.

    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Sinon, ajouter du " sexy " à Fallout, c'est pour moi un viol de licence plus grave que tout ce qu'a pu faire Bethesda...
    Non.

    D'ailleurs, chose rigolote, le design des armures féminine après un petit coup de Type 3 ressemble beaucoup plus au design des tenues portées par les femmes en sprite 2D de Fallout 1 et 2.

    Argument invalidé.

  3. #14283
    Non mais si pour toi l'hiver nucléaire est peuplé de meufs en string à gros nichons, c'est ton délire hein.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  4. #14284
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Non mais si pour toi l'hiver nucléaire est peuplé de meufs en string à gros nichons, c'est ton délire hein.
    Pas besoin d'être condescendant, hein ? D'ailleurs je vais vous départager, vous avez tous les deux tort. (Paix. )
    Non les mods de type project Beauty et Type 3 ne sont pas DU TOUT un viol de la licence: Ils donnent simplement une allure humaine aux PNJ. Et Project Beauty est très réussis dans son genre puisque certains personnages ne sont pas forcément plus "beaux" que dans leur version d'origine, ils sont cohérents avec l'acteur qui les jouent.

    Et oui vouloir faire dans le sexy de manière outrancière (La plupart des déclinaisons de Type 3 qui ajoutent des bimbos avec des ongles de la taille de mon bras) c'est un peu ridicule pour un Fallout. J'ajouterais que la liste des mods est alléchante.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 21/03/2012 à 16h15.

  5. #14285

  6. #14286

  7. #14287
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Pas besoin d'être condescendant, hein ?
    Mec, j'étais en train de parler à un type qui joue à Fallout comme ça :




    Je pense même avoir été trop gentil pour le coup.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  8. #14288
    Chacun voit midi à sa porte...

    Cadeau
    Dernière modification par Deblazkez ; 26/03/2012 à 00h53.

  9. #14289
    Allez hop, 3 agressions d'un même imbécile auto proclamé détenteur du bon goût. Liste ignoré.

  10. #14290
    Tu m'en vois ravi.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  11. #14291
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Allez hop, 3 agressions d'un même imbécile auto proclamé détenteur du bon goût. Liste ignoré.
    Nan il a raison, c'est super moche ton monstre de frankenstein là. Les screens me parlent, je les entends murmurer "tuez-moi... tuez-moi".
    Sans dec la jupette et les boucles de ceinture immenses... Par pitié...

  12. #14292
    Il fait ce qu'il veut avec son jeu. Moi personnellement j'aime bien .
    Dernière modification par Hereticus ; 26/03/2012 à 09h51.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #14293
    Bah, de toute façon, je joue au jeu comme ça :





    La liste des mods en mp.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  14. #14294
    Trop kawaaiiiu
    t'as des infos sur l'avancement du mod K-On ?

  15. #14295

  16. #14296
    Bonjour, je m'excuse par avance de poster ici si ce n'est pas le bon endroit, mais je rencontre un problème avec mon Fallout 3.
    J'ai installé le jeu, les DLC (GOTY), le patch officiel via le live, et le PNO, et la, plus de GFWL, alors que je n'ai pas coché "Désativer GFWL".
    Est-ce que ca va m'empêcher de débloquer les succès ? C'est juste pour savoir cela, je n'ai rien trouvé malgré mes recherches.
    Merci.

  17. #14297
    Tu lance le jeu via le launcher officiel ou via un programme tierce ( comme fomm par exemple ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #14298
    Via FOMM car j'ai rajouté quelques mods conseillés sur CPC forums.

  19. #14299
    Je crois que si tu lances le jeu via FOMM , le GFWL est d'office désactivé. Tu dois lancer ton jeu via le launcher officiel.
    Dernière modification par Hereticus ; 25/04/2012 à 08h30.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #14300
    OK, je comprends mieux.
    Mais mes mods seront-ils lancés correctement si je démarre FO3 par le launcher officiel et pas par FOSE ?

  21. #14301
    Je n'en sais rien , rien n'empêche de tester j'imagine :/ , tu verras bien ce que ça donne.

    Personnellement moi les succès ...
    Dernière modification par Hereticus ; 25/04/2012 à 16h35.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #14302
    Ouais, je vais tester ca. Mais j'aime bien les succès, je trouve ca fun, et j'aime la compétition avec mes potes, donc sur FO3 c'est le seul moyen visible quoi ^^

  23. #14303
    http://fallout3.nexusmods.com/mods/7790 permet de récupérer les succés du jeu d'origine (hors-dlc donc) même en utilisant FOSE. Il suffit de copier la sauvegarde où les succés ont été récupérés dans le répertoire des sauvegardes spécifiques à GFWL et de se connecter à ce programme.
    Dernière modification par glsix ; 26/04/2012 à 22h45.

  24. #14304
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •