Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Bonjour, j'ai transformé une P4P8X en P4P800 en flashant le bios comment dans l'article sur le PAT, par contre, comme dans l'article cela ne me permet pas de désynchroniser la ram ou dessus de 200MHz de FSB...

    Je voulais donc savoir si cette fonction est désactivé directement sur le chipset ou si c'est toujours un pb de bios?

    Est-ce que les possesseurs d'is7-e ont le meme pb?

    Existe-t'il un moyen pour contourner ce pb

    :jap:

  2. #2
    C'est bridé niveau chipset les coefs, ca ne peut pas se changer par contre.

  3. #3
    :jap:

    Donc c'est mort, il ne me reste plus qu'a tenté une magouille avec les autocallonts pour échanger avec une p4p800

  4. #4
    Citation Envoyé par nikopop
    :jap:

    Donc c'est mort, il ne me reste plus qu'a tenté une magouille avec les autocallonts pour échanger avec une p4p800
    ... tu vas te faire baiser au niveau de n° de série ...

  5. #5
    et moi je vais demander de changer ma veille cox contre une porsche (apres tous c'est presque le meme moteur)

  6. #6
    Citation Envoyé par fennec
    Citation Envoyé par nikopop
    :jap:

    Donc c'est mort, il ne me reste plus qu'a tenté une magouille avec les autocallonts pour échanger avec une p4p800
    ... tu vas te faire baiser au niveau de n° de série ...
    c'est k'un autocollant


  7. #7
    et tu connais quelqu'un d'assez con pour te filer le n° de série (valide) de sa carte sachant qu'il perdra toute chance de SAV ?

  8. #8
    note que now on a celui d'une P4P8X

  9. #9
    Citation Envoyé par fennec
    et tu connais quelqu'un d'assez con pour te filer le n° de série (valide) de sa carte sachant qu'il perdra toute chance de SAV ?
    je crois k'on pense pas à la meme chose la

  10. #10
    Citation Envoyé par nikopop
    Citation Envoyé par fennec
    et tu connais quelqu'un d'assez con pour te filer le n° de série (valide) de sa carte sachant qu'il perdra toute chance de SAV ?
    je crois k'on pense pas à la meme chose la
    je pensais que tu voulais la faire passer en SAV ....

  11. #11
    nope je voulais acheter une p4p800 et refilez la p4p8x à la place en utilisant la garantie satisfait ou remboursé, mais ça me gave, j'ai envie de tout vendre :D

  12. #12
    Citation Envoyé par nikopop
    nope je voulais acheter une p4p800 et refilez la p4p8x à la place en utilisant la garantie satisfait ou remboursé, mais ça me gave, j'ai envie de tout vendre :D
    ok, c'est pas beaucoup mieux .... de toute façon ils donnent des bon d'achat dans ces cas la ....

  13. #13
    Citation Envoyé par fennec
    Citation Envoyé par nikopop
    nope je voulais acheter une p4p800 et refilez la p4p8x à la place en utilisant la garantie satisfait ou remboursé, mais ça me gave, j'ai envie de tout vendre :D
    ok, c'est pas beaucoup mieux .... de toute façon ils donnent des bon d'achat dans ces cas la ....
    pas partout

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •