Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 79

Discussion: un bi Xeon sur i875P

  1. #31
    C'est relou que l'on ne puisse pas avoir le ratio 1/4 avec un FSB400... J'espere que les prochains bios l'apporteront

  2. #32
    Citation Envoyé par The_Mad
    Citation Envoyé par Neo_13
    Y a-t-il un test de prévu sur la Asus qui permet de mettre deux Xeon sur un i875P?
    Vous voulez un test ? :??:

    Parceque c'est prévu, mais pas avec une priorité haute. En fait, j'ai "que" des Xeons 3.066 Ghz /w 512 et faut que je demande a Mr Intel pour les /w 1M.
    1Mo ca servira a rien TheMad c'est noté dans les spec k'elle les acceptent pas la PC-DL d'asus :whistle:

  3. #33
    et toms hardware a testé avec des 1Mo L3 ? y a pas un problème la, si la PC-DL les acceptent pas ?

  4. #34
    je pense k'une partie du cache reste inutilisé dans ce cas

  5. #35
    tous les sites qui on testé l'Asus C avec les Xeon L3 1Mo

    Ils se seraient tous fourvoyés :whistle:

    nouveau test d'Anand http://www.anandtech.com/mb/showdoc.html?i=1857

  6. #36
    Selon TheMad c'est juste un oubli d'asus une carte mere Xeon supporte tout les model de Xeon donc pas de probleme de ce coté la

  7. #37
    Pourquoi ils s'arrêtent à FSB 165... Le i875 peut faire FSB250... facile... il pourrait laisser la possibilté d'autant que les Xeon sont pas bloqué aux multiplcateur... Faire du 15*200, cest mieux que du 23*133, non... Alors quel est le prob qui gène?

  8. #38
    Citation Envoyé par Neo_13
    Pourquoi ils s'arrêtent à FSB 165... Le i875 peut faire FSB250... facile... il pourrait laisser la possibilté d'autant que les Xeon sont pas bloqué aux multiplcateur... Faire du 15*200, cest mieux que du 23*133, non... Alors quel est le prob qui gène?
    Mr Intel peut être :D
    ou le fait que le chipset chauffe + en bi qu'en mono ( cf expérience de l'abit BP6 avec le BX qui chauffais bcp + qu'en mono )

  9. #39
    Citation Envoyé par Ministry
    Citation Envoyé par Neo_13
    Pourquoi ils s'arrêtent à FSB 165... Le i875 peut faire FSB250... facile... il pourrait laisser la possibilté d'autant que les Xeon sont pas bloqué aux multiplcateur... Faire du 15*200, cest mieux que du 23*133, non... Alors quel est le prob qui gène?
    Mr Intel peut être :D
    ou le fait que le chipset chauffe + en bi qu'en mono ( cf expérience de l'abit BP6 avec le BX qui chauffais bcp + qu'en mono )
    J'avais zappé cet expérience... T'aurais pas unlien, vite fait...

  10. #40
    pour la bp6 :??: ben celle de tout posséseur (ou ancien) de la BP6 :D

    dois y avoir un topic sur hfr, sinon bp6.com

  11. #41
    Bon apparemment il faudrait une alim EPS pour cette mobo



    Quelqu'un sait ou l'on peut trouver ça?

  12. #42

  13. #43
    désolé j'ai vraiment pas les moyens, surtout pour remplacer une antec 480w...

    Je suis en train de regarder combien ça me couterait un bi-xeon, l'ardoise s'alourdit de + en +

  14. #44
    à défaut un bi-amd C pas si mal :wink:

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par nikopop
    personne pour le cable?
    récup le manuel de l'asus, il me semble que C marqué dedans qu'on peut y mettre une alim normale p4, à vérifier

  17. #47
    Citation Envoyé par Ministry
    Citation Envoyé par nikopop
    personne pour le cable?
    récup le manuel de l'asus, il me semble que C marqué dedans qu'on peut y mettre une alim normale p4, à vérifier
    j'ai pas lu ça du tout, de toute façon j'ai trouvé une boite rikaine qui vend l'adapt

  18. #48

  19. #49

  20. #50
    ne manque plus que le connecteur 8pins

  21. #51
    Citation Envoyé par Ministry
    ne manque plus que le connecteur 8pins
    bah 2*4pins de P4

  22. #52
    Citation Envoyé par nikopop
    Citation Envoyé par The_Mad
    crashe l'URL
    http://www.power-on.com/20to24pinatx.html :wink:
    Et pour l'EATX Aux, tu fais comment ???

  23. #53
    bah tu fous deux atx12v :D

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par The_Mad
    lol, et tu le trouve ou le 2e ? :D




    la pourkoi :??: :wink:

  26. #56
    Sont trop fous sur ce site, je passe la commande hier et aujourd'hui je reçois un mail qui me demande quelle solution je choisis pour le port "44$ ou 41$"

  27. #57
    putain... 300 bal de frai de port uch:
    sa rigol pas...

  28. #58
    A ce prix la, j'achete une alim EPS direct parceque bon, c'est du vieux bricollage la

  29. #59
    Citation Envoyé par The_Mad
    A ce prix la, j'achete une alim EPS direct parceque bon, c'est du vieux bricollage la
    Tu m'étonnes, c'est n'importe koi ça!!!

    Par contre trouver ce cable en France relève de l'impossible, quand tu demandes il te regarde avec de gros yeux :heink:

  30. #60
    les fdp international sont tres cher car il envoie souvent par transporteur et les fret de l'air mail ca a grimpé en fleche :gun:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •