Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31
    Ouais bof...pour l'utilisateur lambda (qui sait même pas ce que c'est un BIOS et qui donc est pas censé y aller) oui, mais pour le gars qui connait c'est plus chiant qu'autre chose question rapidité...la souris ça pue :wink:

  2. #32
    on peut quand même rendre les bios plus ergonomique ... je pense ...

  3. #33
    Ouais, mais pas sur 256kb je pense... Une Ram Flash de 8Mo, et là, tu peux mettre un micronoyau, genre QNX pour servir d'interface...

  4. #34
    ah bah finalement on tombe d'accord !

  5. #35
    Il me semble qu'actuellement les CM recente ont deja qqch comme 4 mega pour le bios no ?? Je prend pour exemple la P4P800... On approche des 8 megs

  6. #36
    Citation Envoyé par fun__key
    Il me semble qu'actuellement les CM recente ont deja qqch comme 4 mega pour le bios no ?? Je prend pour exemple la P4P800... On approche des 8 megs
    4 Mbit ou 8 Mbits soir 512 ko ou 1 Mo ...

  7. #37
    512Ko le dernier bios de l'A7N8X Deluxe...

  8. #38
    Clair que des BIOS de 64 Mbits, c'est pas pour demain

  9. #39
    et avec la technologie de la future RAM a memoires magntiques ils vont pas pouvoir en faire des bios de cette taille la ??

  10. #40
    Citation Envoyé par apossium
    et avec la technologie de la future RAM a memoires magntiques ils vont pas pouvoir en faire des bios de cette taille la ??
    il me semble qu'intel (et d'autres ...) bossaient sur un système sans bios ... je pense que c'est plustot ça l'avenir, je préfère tout régler une fois dans l'OS

  11. #41
    vous confondez le BIOS et le truc que vous voyez pour faire la configuration des options, qui n'est pas le BIOS du tout. Un systeme sans BIOS, ca ne boote pas.

  12. #42
    Citation Envoyé par The_Mad
    vous confondez le BIOS et le truc que vous voyez pour faire la configuration des options, qui n'est pas le BIOS du tout. Un systeme sans BIOS, ca ne boote pas.
    non non, il parlaient de mettre des drivers bas niveau en rom des différentes cartes qui sont sur le pc. Il suffirait ainsi d'un boot strap très légé pour donner la main tout de suite a l'OS. D'ailleur Linux et les windows 2k/xp se passent du bios très rapidement.

    j'ai même retrouver les liens que j'avais vu avant:
    Extensible Firmware Interface:
    http://developer.intel.com/technolog...tm?iid=sr+efi&

    le SDK chez microsoft:
    http://www.microsoft.com/technet/tre..._interface.asp

    d'ailleur on peut lire que ce sera supporté par l'Itanium, sur windows XP64Bits et 2003 Server 64bits! intéressant j'ai pas vu un screen de XP64 ici par hazard ? il n'y avait pas quelqu'un quoi voulait une CM intanium ? .... :evil:

  13. #43
    Moi moi moi je veux une mobo itanium :P
    CF post dans "rumeurs" pour le support de XP64...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •