Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Oui tu calcules bien ... mais je crois que tu as oublié un petit détail : le 1.85V ! et là, c vapochill oblige! (enfon c un ex, mais pas question en aircooling en tout cas ... cf explosive-review #2! ) sinon c ton proco qui va se vaporiser uf:.
    mais oui, le PC qui affiche 3.67 Ghz au boot , ça fait plaisir, même si ça dure pas ...
    @+

  2. #32
    imported_dwarfy
    Guest
    slk900 + papst 92cm, silence totale également (aucun autre ventilateur dan le boitier, à part celui de la radeon) et 23° en ambiant.




    (FSB de 277 max stable avec un ventilo plus costaud (et bruyant))

  3. #33
    C'est la sonde la carte mère ? parce que 8°C d'écart entre l'idle et le full, ça fait pas beaucoup...pour info, sur ma P4C800 dlx, quand la carte mère m'indique pour le pross 46-47°C, la sonde externe que j'ai rajouté (juste sous le proco ... merci la galère pour le montage!) est environ 10°C supérieur !
    @+

  4. #34
    Mouarf haagel.... Imagine ce que moi j'ai endurer pour faire tenir 2 sonde au meme endroit :-)... Bizzarement sur ma P4P800 faut aussi ajouter ~10°... Enfin ca depend...

  5. #35
    mais la temp cpu c'est pas celle donée par la sonde interne au processeur ?

  6. #36
    No, enfin pas chez moi en tout cas... La temp est donnee par la sonde placée sous le CPU, sur la carte mere. Autan que je sache elle mesure l'air ambiant, et ensuite le bios calcule la temperature, au gré de sa version et de la compétence des programeurs ...
    Pour info ma P4P266 avait exactement la meme temp que me sonde externe, la je dois dire bravo, c'etait bien fait... Car quand j'ai matter sur le forum le post avec les temperatures de tlm, y a des trucs fantaisistes quand meme :-)

  7. #37
    et y'a un moyen de lire la sonde interne ?

  8. #38
    Bah moua j'ai un connecteur spécifik sur la carte mère , autrement, bah thermomètre digital!
    @+

  9. #39
    Moi aussi j'aimerai savoir la vérité sur les sondes, y pas un soft qui irait lire la valeur du core en direct?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •