Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Pour ma pomme, d'ici septembre j'attends (comme un majorité d'entre nous) NeverWinter Night 2, Enemy Territory : Quake Wars pour on ne sait quand, bien entendu le futur excellent Dark Messiah, mais surtout et pardessus tout Bioshock

    /edit : j'ai oublié Fallout 3, mais bon.. vaporeware ou pas vaporeware, là est la question.

    et vous ?

  2. #2
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Enemy Territory : Quake Wars : flight simulator x

  3. #3

  4. #4
    Burning Crusade, Crysis & ET:QW
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  5. #5
    Suprem Commander !
    (c'est tout)

  6. #6
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Impression de déjà-lu ici quand même...
    http://www.canardplus.com/forums/ind...?showtopic=782

  7. #7
    Dark MEssiah, Neverwinter Nights 2, Prey, Crysis, STALKER (non c'est pas un vaporware il va vraiment sortir :P ), Bioshock et Hellgate:London.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    ARMA pour que je retrouve mon plaisir de marcher pendant 30mn et me prendre une bastos dans la tête une fois sur l'objectif.

    Et Dark Messiah. Je sens que là on a un jeu super original qui va pootrer sa race.

  9. #9
    Fanboy de THiEF: the dark project j'attend de pied ferme Dark Messiah!..
    Le travail n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque ?

  10. #10
    Citation Envoyé par FedayKinn
    Fanboy de THiEF: the dark project
    Et moi donc.. je suis dingue de ce jeu, à l'extrême plus pour l'ambiance et l'univers que la partie infiltration (même si celle-ci est exceptionnelle et à mon sens encore inégalée). D'ailleurs le type qui s'en est chargé, c'est pas le même qui bosse sur celle de Dark Messiah ?

  11. #11
    Citation Envoyé par montou
    Suprem Commander !
    (c'est tout)
    J'approuve suprem Commander à l'aire d'etre une tuerie.
    sinon dans les autres genres il y a bien évidemment crysis, le jeux qui va faire mon banquier me detester

  12. #12
    suprem commender

    knight of the sky (titre provisoire : une simulation de biplans sur la base du moteur de Il2) :
    http://www.gennadich.com/
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #13
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Citation Envoyé par Julian
    /edit : j'ai oublié Fallout 3, mais bon.. vaporeware ou pas vaporeware, là est la question.

    et vous ?
    Moi aussi, je l' attend, et ca a pas l' air d' etre un vaporware, malheureusement.

    Oui, malheureusement, car Bethesda va tout simplement massacrer fallout.

  14. #14
    Crysis, Quake Wars. Et un acheteur pour mon rein, aussi, pour pouvoir les faire tourner :x

  15. #15
    Citation Envoyé par LeBelge
    Moi aussi, je l' attend, et ca a pas l' air d' etre un vaporware, malheureusement.

    Oui, malheureusement, car Bethesda va tout simplement massacrer fallout.
    Bah je suis péssimiste moi aussi, ceci dit, Bethesda c'est quand même pas n'importe qui.. je leur donne leur chance. En fait, la plus grosse difficultée je pense va être de retranscrire l'ambiance exacte du jeu, avec la patte d'Interplay.
    Sinon pour l'aspect technique, je leur fais entièrement confiance.

  16. #16
    Enemy Territory : Quake Wars pour on ne sait quand
    Au derniere nouvelle une demo devrait sortir cet été un le jeu en septembre ,non !?

  17. #17
    présentement, flatout2 et bully de rockstar.

  18. #18
    Euuuuhh Supreme Commander et Armed Assault, puis Prey mais il reste plus beaucoup à attendre.


    @Sir Jeannot: c'est une fuego ton avatar?

  19. #19
    J’attends une suite à Quake, oui le 1. Je suis patient.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #20
    Citation Envoyé par Julian
    Bah je suis péssimiste moi aussi, ceci dit, Bethesda c'est quand même pas n'importe qui.. je leur donne leur chance. En fait, la plus grosse difficultée je pense va être de retranscrire l'ambiance exacte du jeu, avec la patte d'Interplay.
    Sinon pour l'aspect technique, je leur fais entièrement confiance.
    Bah on va avoir un Fallout en vue FPS où l'on pourra buter des deathclaw avec une lance au lvl 1.
    Et au lvl 30 on droppera des mini-gun sur les rats d'égouts.
    Ouééééé!!!!!!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #21
    Citation Envoyé par Crashy
    @Sir Jeannot: c'est une fuego ton avatar?
    et puis un turbo diesel pendant qu'on y est
    corolla gts '83 :P

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •