Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, petite précision, je suis complétement nouveau ici ! :wink:

    G lu entiérement ce sujet (fort intéressant pour tout possesseur de GF2 !! ) et la, g trois questions :

    1- Dans le tableau dont le lien est au dessus, on voit bien les mx, les gts, les ultra, mais quid des pro ??
    2- la je me dis "c bon, sur la boite y'a marqué "GTS Pro" donc c le meme gpu" . Admettons . Mais a aucun endroit ma marque (Vista Média) n'est citée ! Donc d'aprés vous a quelle catégorie se rapproche t'elle ??
    3- Quelle est le gain moyen de perf DANS LES JEUX (un pécé n'est pas fait pour les benchsmark, mais pour le jeu, non?)

    Voila, je vous remerci de vos réponses, et 6809, soit sur que si jamais g une info sur les 4800, je te la file ! :wink:

  2. #32
    1- c'est pas que le GPU qu'y doit être pris en compte mais l'éléctronic qu'il ont foutu autour...

    2- une foi que tu a le GPU il fo que tu compar ta carte à celles qui sont dans le tablo pour voir la quelle est configuré comme la tienne. se qui peut se passer c'est qu'il y a des boites qui vont fair leur propre conception électronic (en respectant les normes imposé par nVidia mais qui laisse un peut de marge) et d'autre qui pai pour utilisé la conception d'une autre marque (soit car ils ont pas d'équipe de comception, soit parceque sa leur coutrai + cher de fair la conception que de payer un droit d'utilisation...)

    3- tu as un gain significatif dans les jeux si tu passe une GF2 en GTS/Ultra ou une GF2mx en TI. Les quadro sont des cartes professionels pour les gens qui fond de la création 3D (ou de l'infografi d'une manière général). le but de tel carte n'est pas les jeux, se sont des carte pro OpenGL pour fair des rendu temp réel d'image ou de scene 3D. Si ses cartes reste plus performante que leur cousinne grand public, elle n'offre pas un gain extraordinère dans les jeux( sof si tu jous que en OpenGL)
    note : prix de gamme GF grand public : de 800f à 4kf
    prix de gamme quadro : de 4.5kf à 9kf

    voila, jesper que sa répond à ta question... et que sa servira à plein de monde (même si c'est juste pour satisfaire leur curiosité...).

  3. #33
    ok, merci beaucoup pour cette réponse ! :wink:

    Si j'ai bien compris : je peut me tromper et faire une connerie, autrement dit bousiller la carte, et en plus je gagnerait des fps seulement dans quake 3 !!

    C'est moins tentant vu sous cet angle

  4. #34
    ouai, pour le jeu sa vo pas toujours le coup de se riské...

    désolé...

  5. #35
    Ben o hazard de mes surf g retrouver.... Voili voila c http://perso.wanadoo.fr/marley/

    Amusez vous bien... Je c pas si ca marche avec ta carte gfx...

  6. #36
    ok, merci bôcoup !!! :jap: :jap:
    la j'ai un petit pb de worms :x :gun: ...
    je règle sa et je test pour savoir si sa marche bien avec les NV28
    je vous tien informé...

  7. #37
    sa marche !
    enfin... pas moyen de patché les 45.23 alors je tourne avec les 42.82 du site (déja patché) et pour RivaTuner celui du site ne passai pas bien, j'ai utiliser la version 2.0 (http://telecharger.01net.com/windows...es/24073.shtml)

    voila, merci a tous et merci au ga de 3Dchipset :jap: :jap:

    note : une GFTI4800(NV28) sa donne un Quadro4 780XGL.

  8. #38
    mis a part certaines options en plus apporte

    c'est quoi les gains ???

  9. #39
    j'ai pas u le temp de fair des tests mais à l'évidance le gain est faible si se n'est pour les apli OpenGL. Le pricipal intéret rest les fonctions suplémantair...
    mais promi dé que j'ai un peut de temp je fai quelque bench pour pouvoir avancé des chiffres concret.

  10. #40
    test vite fait, mal fait : je gagne 4 images/s sous les scenes de 3DMarck2k3 ou je suis d'habitude à 1 image/s mais c'est pas un bon test pour se genr de truc...
    en attendant de vrais test les ga de 3Dchipset ont mis sa sur la page ou il ont expliqué comment fair la manip des drivers : http://perso.wanadoo.fr/marley/pagequadro3.htm

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •