Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40
  1. #1
    J'ai un pote qu'il l'a fait pour sa GF2TI sa marche nikel, du coup j'ai chercher pour la mienne et j'ai po trouvé...
    j'ai trouvé pour les NV25 (TI4200 à TI4600) mais pas pour les NV28 (IT4800)
    personne n'a encore trouvé quel résistance il fallai déplacer ou nVidia en à u marre d'avoire 4k balles de manque à gagné à chaque foie qu'un petit farceur à sortie son fer à souder ?? :??:

  2. #2
    Si je me souviens bien les 4800 sont des 4400 avec bus agp 8x donc ça doit être la même affaire que pour une 4400 :??:

  3. #3
    nan, nan je crois pas les 4200, 4400 et 4600 c'est des NV25 et les 4800 c'est des NV28...
    du coup l'ID est pas codé de la même facon...

  4. #4
    J'avais trouver un site qui offrait la possbiliter de faire ca en software... Fo ke je retrouve, g un peu egratiner mes favoris :-)

  5. #5
    Pour ces que sa 1téresse :

    sa c'est pour les GF et GF2 (en Hard, faite chaufer vos fer à souder 8) )
    http://www.geocities.com/tnaw_xtennis/

    sa c'est pour les GF4 -4200, 4400 et 4600- (en soft)
    http://www.guru3d.com/comments.php?category=1&id=749

    mais sa marche que pour les NV25, pas les NV28 (pas pour les 4800, donc :x )

    fun__key retrouve ton site SVP...

  6. #6
    note : ca marche aussi pour les MX et si vous faite pas d'openGL vous pouvez toujour passer votre MX en TI, GTS ou Ultra... une économi tout a fait apréciable... :D

  7. #7
    Citation Envoyé par 6809
    note : ca marche aussi pour les MX et si vous faite pas d'openGL vous pouvez toujour passer votre MX en TI, GTS ou Ultra... une économi tout a fait apréciable... :D
    :??: Tu passerais une 2mx en gts?
    Y a une castration au niveau des pipelines, tu fais comment?

  8. #8
    La plus part des foncions sont présente dans les GPU mais pas accécible à cause de l'ID, tu récupère toutes les fonction du GPU mais bien sur une MX passer en GTS ou quadro ne vaut pas une vrai GTS ou un vrai quadro mais tu gagne quand même bien en perf, et pour zéro franc fo pas trop rêver mais c'est gratui et c'est toujour ça de pris, non ?

    quand tu passe en quadro c'est pas aussi eficace qu'une vrai mais tu récupair les fonction d'optimisation pour les soft
    ex : tu selection dans les propriété de la carte "optimisé pour Maya (ou 3DSMax ou autre) et la gestion de ta carte est optimisé pour le soft. notament tu récupèr les fonction d'appèrsu temp réel et croi-moi quand t'y à gouté tu peut plus t'en passé...
    et pi même si sa vo pas un vrai quadro c'est quand même le jour et la nuit entre la version bridé et la version débridé...

  9. #9
    Ca ouais, moi je croyais que tu proposais de faire revivre les pipelines manquants, ça m'aurait bien plus :evil:

  10. #10
    sa serrai bien mais je crois qu'il va faloir plus qu'un fer à foudé, là !
    Et p'is t'a intérè à bien t'apliqué pour les refoutre dedant...
    mais si t'y arrive là, je te jure, y'a maximum respect !!! uch: :jap:

  11. #11
    on s'écarte un peu du problème initial, mais concrètement comment on peut passer d'une geforce2mx à une gts ? (faut souder quoi et où pour changer l'ID ?) :heink: parce que là je suis paumé ...

  12. #12
    en fait la plus par des GPU d'un même famille (ex : GF2 -> mx, gts etc...)
    sorte de la même chaîne, car la production de masse cout moin cher que de fair des chaine séparé... idèm pour la conception...
    Pour des raison comersial il fo avoir des prodit basse, milieu et haut de gamme. donc les fabricant ne font que des puce haut de gamme et les bride pour en fair des basse de gamme.

    le bridage se fait en hard, on defini un numéro (l'ID) qui signifira que la carte est une MX ou une GTS.
    donc si tu bouge les résistances qui fix l'ID

    tu modifi la catégori de ta carte.
    voila c'est un peut simpliste mais dans les grande ligne c'est sa...

    Les diférence qui subsiste vient du fait que les vitesse des GPU et de la Ram ne sont pas les même et que cetrène fonction ne sont pas dans le GPU ou que le GPU à subi une évolution entre temp...

    c'est bien expliqué ici : http://www.geocities.com/tnaw_xtennis/G-Quadro-2.htm

  13. #13
    Wouaa ! C'est génial ! uch: En déplaçant seulement 2 résistances, on peut obtenir plus de perfs.
    Mais bon, ya certainement des risques pour faire griller le tout, non ?

  14. #14
    ouai, fo faire gaf quand tu le fai.
    Il te fo 1 fer à souder très fin et qui chauf pas trop sinon tu risqu d'endomager les composant ou le circui imprimé...

    Si t'as pas le fer à souder qu'il fo tu enroul un file de cuivre autour et tu le laisse dépasser de quelqus milimètre commen sa t'a une patte plus finne, si ton fer chaufe très fort tu le fai dépasser plus.

    prend aussi une petite pince (si ta pas une pince à épilé sa marche bien) pour choper les résistance.

    Note : c'est une évidance, mais on sait jamais, alors je vous rapel juste que si vous faite sa la garanti est morte...

  15. #15
    :sarcastic: humm... j'ai bien envie d'essayer sur ma bonne vieille geforce2mx. Faut juste que je trouve un fer à souder et je vous tiens au courant !

  16. #16
    +1

    je vais essayer ca avec ma mx 400

  17. #17
    euh, les 2mx sont totalement differentes des gts/pro/ultra
    c'est pas un chip castré comme sur les 9500/9700

  18. #18
    ben chez pas j'ai mal lu sur le site alors ???

  19. #19
    bah comme exemple on peut citer que la 2mx supporte le bi-ecran et tourne aussi sur mac ce qui n'est pas du tout le cas de gts/pro/ultra

  20. #20

  21. #21
    mais tu peux quand meme passer un 2mx en quadro je sais plus quoi

  22. #22
    ah ouai alors la tu me rassures parce que j'ai lu que je pouvais l'upgrader


  23. #23
    ouai, désolé je suis passer un peut vite sur les différentes famille les 2MX sa donne que des quadro2 MXR

    liste :

    GeForce2 MX(using NVIDIA's reference design)
    pour :
    Abit Siluro GeForce2 MX
    ASUS V7100 GeForce2 MX
    Asus V7100T GeForce2 MX
    Creative 3D Blaster Geforce2 MX
    ELSA GLadiac MX
    Gainward CARDEXpert GeForce2 MX
    Hercules Prophet II MX OEM (7ns RAM)
    Inno3D Tornado GeForce2 MX
    Leadtek WinFast GeForce2 MX
    MSI Starforce 817 GeForce 2 MX
    Sparkle SP6800 GeForce 2 MX
    fair:
    R121 -> R122
    R123 -> R124

    pour :
    Prolink Pixelview GeForce2 MX
    Typhoon GeForce2 MX
    fair :
    R45 -> R44
    R46 -> R47
    R49 -> R48

    pour :
    SUMA Platinum GeForce2 MX
    fair :
    R18 -> R19
    R20 -> R21
    R22 -> R23

    voila pour les MX

  24. #24

  25. #25
    j'esper que sa vous servira bien...

    ceci dit je cherche toujours pour les TI4800 (NV28)...

  26. #26
    et pour les GeF 1 et GF 2 ça donne quoi 6809?

  27. #27
    Les gef2 il en a parlé :wink:

  28. #28
    le tableau que je donné est dispo ici : http://www.geocities.com/tnaw_xtennis/G-Quadro-2.htm

    Il coucerne les GF sdram, ddrram, GF2mx, GF2gts et GF2 ultra...

    pour les Geforce4 vous avez une solution logitiel ici : http://www.guru3d.com/comments.php?category=1&id=749

    dit, j'ai l'imprétion de me répété, je les avai donné juste au dessu les addresses, non ?

    ba, ouai, c'est marké au début de la page... :sarcastic:

  29. #29
    Citation Envoyé par 6809
    le tableau que je donné est dispo ici : http://www.geocities.com/tnaw_xtennis/G-Quadro-2.htm

    Il coucerne les GF sdram, ddrram, GF2mx, GF2gts et GF2 ultra...

    pour les Geforce4 vous avez une solution logitiel ici : http://www.guru3d.com/comments.php?category=1&id=749

    dit, j'ai l'imprétion de me répété, je les avai donné juste au dessu les addresses, non ?

    ba, ouai, c'est marké au début de la page... :sarcastic:
    oui, dsl de t'avoir fait répéter. j'avais vu les renseignements (très précis même ) au dessus. mais j'ai eu un truc à faire et je n'ai pas pu poster tout de suite pour le dire

    ]+

  30. #30
    je suis contant si sa vous a aidé (ou donné envi) mais je cherche toujours pour le fair avec une TI4800 (NV28), en soft ou en hard, donc si vous croisser qqchose là dessu je vous serrai éternellement reconnaissant ( :jap: :jap: :jap: ) si vous pouviez le posté ici...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •