Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 77 sur 77

Discussion: P4S8X

  1. #61
    Le Céléron P4 faut définitivement laisser tomber.

    A la limite prends un Céléron Tualatin (mais le problème c'est qu'il faut de la SDRAM, qui est en fin de vie, et la plateforme socket 370 pour l'évolutivité c'est pas terrible), ou alors un Duron, que tu pourras par la suite remplacer par un Barton.

    Edit : attention aux cartes mères SIS aussi, seuls les tout derniers modèles supportent l'hyper-threading.

  2. #62
    SIS651, compatible HT d'après le site ASUS. Mais bon ...

  3. #63
    Tu délires carrément avec ton Celeron mais bon tu fais ce que tu veux...
    Je comprends pas que tu veuilles seulement commander sur materiel.net, je crois qu'ils sont pas trop donnés mais bon... pareil que pour le Celeron.
    mon petit joris : voici les sites où j'ai commandé et où je recommanderai
    TopAchat, Actualis, Ldlc, Micronetscop.
    Ceux là affichent les délais et ils s'y tiennent.

    parmi les sites qui proposent l'A7N266-VM, nous avons :

    Materiel.net -> produit en stock, livraison 48H, alors je peux faire l'essai (mais la carte passe à 66€).
    Multe-pass -> Délai jusqu'à 7 jours ouvrés et inconnu, alors je ne commande pas.
    LeaderCentrale , CoolerMicro , GrosBill Micro et Banouma -> pas de délai, alors je n'y commande pas.
    Le choix du fournisseur pour ce produit est donc assez limité. Mais je ne veux pas absolument commander chez materiel.net


    En tout cas j'aimerais pas être ton pote parce que me retrouver avec un Celeron enfin tant qu'il y connait rien mais si un jour il s'y met : faudra te cacher
    Sans dec', pour découvrir l'informatique (Windows, Tableur, Trait. Texte, Internet) et pour moins de 900€ (avec TFT 15") , qu'est ce que tu veux de plus ? :??: Même Carrefour ne propose rien à ce prix 8) et puis copain ou pas, je serais tjs là pour remettre les choses dans leur contexte un an plus tard, il n'y a pas de soucis :P

  4. #64
    apossium, c'est trop cher !! et il faut rester sur Asus car ce n'est pas un PC perso et derriere il faut que j'assure, tu comprends. Mais merci quand même. :wink:

  5. #65
    Citation Envoyé par Franck@x86
    Le Céléron P4 faut définitivement laisser tomber.

    A la limite prends un Céléron Tualatin (mais le problème c'est qu'il faut de la SDRAM, qui est en fin de vie, et la plateforme socket 370 pour l'évolutivité c'est pas terrible), ou alors un Duron, que tu pourras par la suite remplacer par un Barton.

    Edit : attention aux cartes mères SIS aussi, seuls les tout derniers modèles supportent l'hyper-threading.
    Mais vous n'êtes jamais fatigués uch: OOoooh :P
    Non, je sais que vous faites tout ça pour mon bien :jap:
    Je ne sais pas ce qu'il vous a fait ce pauvre Celeron :??: mais vous lui en voulez sacrément :evil:
    Alors voyons les choses autrement : Qu'est qu'il ne sera pas possible de faire avec un tel système ?

  6. #66
    Je suis assez d'accord pour le Celeron. Ok il n'est pas rapide, mais bon, un Celeron 2 Ghz oc a 2.66 Ghz (FSB 133 Mhz), ca vaut un petit P4 sans probleme qd meme

  7. #67
    Un 1700+ dlt oc de 1.46 entre 2.2 et 2.4 c'est plutôt sympa... Quasiment la fréquence d'un Celeron un peu oc avec l'architecture de l'Athlon Xp :
    ça dépote correct et le Celeron va se cacher :gun: :gun: :gun:

  8. #68

  9. #69
    AAaaah, c'est mieux .

    D'ailleurs, voilà une bonne question : quel est le céléron qui permet le meilleurs o/c ?

  10. #70
    normalement plus tu descends plus tu auras
    un meilleur rapport Hz initial / Hz oC

    surtout que les proc standard sont en 2.6 2.8 maintenant
    les 2.4 vont bientot disparaitre je pense

  11. #71
    tu y crois au celeron 2.8 ? :heink:

  12. #72
    toc >>
    Tu demandes notre avis sur le Céléron, et tu n'es content que lorsque qqu'un te dit que c'est pas un mauvais CPU...

    Encore une fois, le Céléron P4 n'est pas un bon CPU, il pédale dans le vide.
    Mieux vaut un P4 1.8 overclocké.
    Mieux vaut un Duron.
    Mieux vaut un Athlon.

    Maintenant si tu en as vraiment envie, eh bien achètes-en un ! Et même deux si ça te dit !

  13. #73
    ca existe jusqu'a 2.6 les celeron.... m'enfin
    j'ai pas d'experience sur l'oC de proc avec peu de cache
    mais a mon avis ca doit etre bcp plus facile

    donc 2@2.6 sans pb je pense
    d'ailleurs Sam en a deja parle...

    une petite economie de 350 Fr

    apres je sais pas si ca monte plus haut ce qui pourrait justifier le fait de prendre un 2.4 pour l'oC @2.8 voir 3.0

    mais la je suis pas tres sur que l'archi le permette

    ce qu'il faut voir c'est qu'un cache de 128 c'est vraiment pas bcp et comme le dit Franck ca vaut rien

    je me repete mais je vais quand meme dans le sens de Franck
    AMD est mieux positionne sur le "low cost" dans le sens figure comme propre

  14. #74
    Ouais ... je pense que c'est vous qui avez raison ; le Celeron ne peut être une alternative pour un PC low-cost. Il trouvera probablement plus sa place chez Arthur Martin à piloter des LEDs.

    désolé

  15. #75
    tu n'as pas a etre desole

    nous on te donne notre avis

    c'est tout :wink:

  16. #76
    j'ai voulu me convaincre que mon idée était bonne ; vous m'avez ouvert les yeux : elle ne l'est pas . Heureusement que vous étiez là, cela m'a évité de faire une connerie.

    merci de votre coopération.

  17. #77
    et puis y a la petite valise rouge qui brûle, c'est super

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •