Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: J'aime les bots...

  1. #1
    petit clip qui doit nous venir d'un pays nordique (ou slave, balte, sque vous voulez) qui m'a fait verser une larme de bonheur. Vos impressions svp...

    http://www.discretos.net/go-1831-je-connai...-bien-fort.html

  2. #2
    La ligne de conduite appliquée par votre organisation pour l'utilisation d'Internet limite actuellement l'accès à cette page Web.

    Raison :
    La catégorie "Sexualité" de Websense est filtrée.


    --------------------------------------------------------------------------------

    URL :
    http://www.discretos.net/go-1831-je-connai...-vous-bannir-bi en-fort.html
    ?? ??

    Soit ton lien n'est pas très net, soit c'est la DSI qui va se manger un raid éclair... :/
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3
    bein non, il a rien de spécial, ce lien...

    Par contre la chanson est bien pourrie
    pouet!

  4. #4
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    ?? ??

    Soit ton lien n'est pas très net, soit c'est la DSI qui va se manger un raid éclair... :/
    Bloqué aussi à mon bureau. Vu l'adresse du site ça m'étonne pas tellement. Vu le titre du post, je pense qu'il s'agit de cette vidéo :

    Ma page Web

    Si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance.

  5. #5
    Citation Envoyé par nothing
    Bloqué aussi à mon bureau. Vu l'adresse du site ça m'étonne pas tellement. Vu le titre du post, je pense qu'il s'agit de cette vidéo :

    Ma page Web

    Si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance.
    C'est bien ça
    pouet!

  6. #6

  7. #7
    la lumiere est pas mal aussi, avec les effets de flous
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  8. #8

  9. #9
    Hey les gars, ouvrez pas 50 topics sur Anna bot, c'est déjà moultement cité dans les liens à la con! d'autre part, cette chanson étant moultement second degré, moi je la trouve plutôt terrible, et pourtant je chie volontier sur la technouille.

    Anna, anna aste Bot!

  10. #10
    je connais depuis une ou deux semaines et c'est toujours plaisant de l'ecouter.Mais c'est aussi puissant que "je suis ingenieur informaticien" ce truc !!!

    En futur monstre Sacré de la connerie d'internet !! Génial :D

    Et visiblement ca marche partout bien au debut y avait pas toutes ces langues

  11. #11
    Citation Envoyé par Pilosite
    Hey les gars, ouvrez pas 50 topics sur Anna bot, c'est déjà moultement cité dans les liens à la con! d'autre part, cette chanson étant moultement second degré, moi je la trouve plutôt terrible, et pourtant je chie volontier sur la technouille.

    Anna, anna aste Bot!
    ma foi, désolé je l'ignorais. Mais bon, en même temps je vais pas me taper tous les topics à sa recherche... Mais je messcuz quand même. Ne te méprends pas, j'aime beaucoup cette chanson. D'ailleurs, encore un coup!!
    P.S. : désolé pour ce lieu qui peut-être foireux pour certain (il est vrai que là ou moi je l'ai trouvé, y'a parfois du cul...)

  12. #12
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    il est vrai que là ou moi je l'ai trouvé, y'a parfois du cul...)
    Ah bein il faut que je garde ce site en favoris, moi
    pouet!

  13. #13
    Citation Envoyé par erokh
    Ah bein il faut que je garde ce site en favoris, moi
    Rôôôôôh...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •