Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 164
  1. #61
    ben, non ! J'ai filé ma GF2GTS à ma moman... et puis de toute magnière c'était pareil avec la GF2GTS avant...

  2. #62
    Citation Envoyé par 6809
    ca y est, je vien d'installé winXP sur un raptor tout 9 !
    j'ai installé que :

    Intel chipset software 5.00.1012
    iaa23
    détonator 44.71A (les dernier chez ASUS)
    controleur Silicon Image S-ATA

    je peut passer en veille prolongé et en revenir sans bug
    mais la veille normal j'arrive pas à redémarrer le systeme après...
    je me demande si j'ai pas loupé un truc ? :??: ?
    comment on revien de la veille normalent ?
    moi je pige plus ; là tu dis que ça marche !!! c'est pas ton système ?? t1cable:

  3. #63
    et puis t'as mis les detonator, fallait pas !! pas encore kiki ...

  4. #64
    Citation Envoyé par toc
    laisse tomber, à présent que le réveil de la mise en veille prolongé fonctionne, teste avec 3DMark et si tu n'as plus le pb d'origine, alors tout va 8)
    ba, commant veux-tu que je test avec 3DMark si j'ai pas de driver graphique ? :??:

  5. #65
    faut déja valider la mise en veille .

    Je dois partir ...

    Je boirai un coup à ta santé 8)

    A+

  6. #66
    ok, mais comment je fait pour la mise en veille ? :??:

  7. #67
    6809 c'est moi qui passe en veille .... prolongée ! :jap:

  8. #68
    bonne veille alors !

  9. #69
    tu as travaillé dur cette nuit, et ta tête s'écrase sur le clavier ; mais il est l'heure de te réveiller et de te mettre au boulot 8)

    Allez, config avec 1 module DDR , est ce que ça marche bien à présent ?

  10. #70
    avec 1 module (single chanel, donc) c'est pareil...

  11. #71
    je viens d'essayer sous 98se (il démar que en single chanel, je sais pas si c'est normal ou pas...) et sa dégage avant la premier scen de 3DMark...
    donc en résumé : sous 3 OS différent, le dug se produi pareil... sa sens kanmême le pb Hard sa, non ? :??: de quoi sa peut venir ? pluto alime, mémoir ou CM ? à votre avis ? :??:

  12. #72
    Déjà, ta carte mère doit fonctionner en mode Single ou en mode Dual DDR.

    Pour cela, à part tester avec memtest, je ne vois pas comment valider autrement ; mais tu dois valider cela avant d'aller plus loin.

    Le fonctionnement de la RAM n'est pas lié à l'OS.

  13. #73
    ok pour "Le fonctionnement de la RAM n'est pas lié à l'OS" mais je croi que 98 ne suporte pas le bus mémoir en dual chanel... enfin, je sais pas, èsque qqu à fait tourné un win9x sur une P4G8X en dual chanel ?

    en outre j'ai faie tourné memtest86 deux fois (dans les une ou deux heurs de suite) et sa à pas bugué...

    je vais essayer plus longtemp, on verra bien...

  14. #74
    Si memtest est OK en mode Single et en mode Dual DDR, alors je pense qu'il est raisonnable de penser que la gestion mémoire est bonne. Donc pas de pb à ce niveau là et il faut chercher ailleurs.

    Est il possible que tu installes un seul HDD sur ide1 et que tu sortes tous le reste ?

  15. #75
    toute la nuit, et RAS pour memtest...

    pour le systeme minimal un seul HDD sur S-ata0 sa va aussi ou pas ?

    sinon je voulai essayer en changant l'alime ; avec celle d'un pote, c'est une 250W mais je penssais la décharger en mètant une 200W AT en parallèle pour alimanter les ventilo et le HDD...

    à vus de pif, c'est jouable ou pas ?

  16. #76
    pas de pitité pour les pauvres ... 1 ide + install windows + pilote chipset + pilote graphique.

    ou Rien :D

  17. #77
    ok, mais sa j'ai déja fai y'a qq jours et sa à pas été très concluant... quesque je fait après "1 ide + install windows + pilote chipset + pilote graphique" ?

  18. #78
    si tu as déjà fait et que ça marche pas, alors le changement de l'alim est une excellente idée. Car si en config de base ça merde, et que test cartes + proc sont OK, je ne vois plus que l'alim

    courrage

  19. #79
    ok, je sais aller chanter dans le métro avec un écrito : "j'ai besion de 1000f pour arrèter de chanter", vu que je chante supèr mal sa devrai aller vite...

    et après, hop à montgallet pour une nouvelle alim... euh ouai ou je devrai peutêtre essayé avec celle du pot avant, nan ?

  20. #80
    ce serait mieux, surtout si elle est de bon gabarit

  21. #81
    bon, personne n'avai d'alime avec les conecteur P4... j'ai pris une alim GlobalWin sa a l'air de marché... je vérai dans 14/15 heurs se que sa donne...

  22. #82

  23. #83
    bon, ben sa a l'air de tourné correctement... j'ai encor quelque questions pour ceux qui on une P4G8X...
    esque quelqun a installé un win98 dessu (en mode dual-chanel) ?
    quand je le fait tout se passe bien tant que j'installe pas les drivers graphique...
    après installe des drive graphique win98 plante au démarrage : "erreur de protection windows"
    mais si je retire une barette de ram (->single chanel) sa démarre sans bug

    est-il possible de fair fonctioner cette carte en dual chanel sous win98 ?

  24. #84
    si tu as une souris usb, remplace la par une PS2 et essaye ...

  25. #85
    j'ai 2 souris, une usb et une PS2 (c'est pratique pour bosser à plusieur...)
    donc je débranche tous les truc usb, j'install les dernier drive (45.23) je redémarre, le logo de win98 s'affiche et paf sa reboot aussi sec ! je peut plus accéder à win98 qu'en mode sans echec...

  26. #86
    t'es oblige de tourner avec 98 ???

    c'est une 98SE au moins ???

    essayes de ne pas installer les tout derniers drivers

    on sait jamais

    sinon je sais pas pour la compatibilite de W98 avec le Dual ca me parait bizarre quand meme :??:

  27. #87
    Citation Envoyé par 6809
    j'ai 2 souris, une usb et une PS2 (c'est pratique pour bosser à plusieur...)
    donc je débranche tous les truc usb, j'install les dernier drive (45.23) je redémarre, le logo de win98 s'affiche et paf sa reboot aussi sec ! je peut plus accéder à win98 qu'en mode sans echec...
    ??? Comment tu fait ??? C'est bien 2 souris et un curseur no ??? C pas possible 2 souris et 2 curseur ou je me trompe :??: :??: ??? Enfin moi ca m amuserait bcp de brancher mes 3 souris et avoir 3 curseur :-D

  28. #88
    ouai c'est 2 souris mais un curseur... on a essayer avec un pote de chercher un moyen d'avoir plusieur curseur mais ont à pas trouvé... apparement c'est pas posible... c'est con ! ceci dit si qq'un trouve comment fair je suis prenneur !

  29. #89
    si c'est possible : les 2 souris commandent le même pointeur.

  30. #90
    Citation Envoyé par apossium
    t'es oblige de tourner avec 98 ???

    c'est une 98SE au moins ???

    essayes de ne pas installer les tout derniers drivers

    on sait jamais

    sinon je sais pas pour la compatibilite de W98 avec le Dual ca me parait bizarre quand meme :??:
    ouai, ouai, c'est 98se, fo pas déconné quand même !
    le truc c'est que j'ai pas mal de soft qui ne tourne que sous 9x
    et même avec VMWare ou Conectix (PC Virtuel) sa passe pas bien...

    pour les drivers plus vieux j'ai essayer mais le pb c'est que les TI4800 sont récent et non suporté par les vieux drive : windob refuse de les installer -> "les driver ne correspond pas à votre matériel"

    c'est pour sa, je voudrai savoir si qq'un a un win98 (se) qui tourne sur une P4G8X en dual chanel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •