Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    selon sandpile.org, oui, c'est tout

    je sais, c'est pas bcp. notez que je comprends maintenant pourquoi mon PIII866 passe bien en passif : 26.9W

    mais je pleure quand je vois que le pentium-M c'est 26.7 à ... 1400 Mhz et l'athlon, c'est 28 à 550 !

  2. #62
    je viens de voir, sur le site asus global, ya marqué
    "New power design supports Intel next generation Prescott CPU" pour toutes le cartes p4c800 et p4p800 !!

    Sur le site asus france j'ai l'impression qu'ils sont en train de mettre, je peux pas y acceder.

    Ca n'avait pas disparu tout ca ?
    (peut être que je me trompe)

  3. #63
    ca y est !!
    J'ai réussi à aller sur le site asus france et qu'est ce que je vois....

    "Nouveau design d'alimentation supportant le Prescott (prochaine generation de CPU Intel) "

    c'est pas beau ca ??

  4. #64
    Ben heuresement , car si sa passait pas ils aurrais etais pris pour des charlos.

    Heu abit le mail , c pour quand ?!? :gun:

  5. #65
    Sans déconner, le Prescott est prévu pour monter à 5GHz ?? A combien peut-on estimer la puissance consommée par un tel CPU ??

    Intel a peut-être un peu trop chargé son Prescott en cache, ça risque de limiter pas mal sa montée en fréquence, et uniquement pour des raisons de consommation excessive.

    On va peut-être assister au grand retour des architectures basses fréquences :D

  6. #66
    Faire une alim sur une carte mere qui peut délibrer 300A sous 1.225 Volts, c'est techniquement deja possible et pour pas grand chose, donc je ne pense pas que ce soit un probleme

  7. #67
    Heu... 300A sa commence pas à être 1 peut dangereux pour une utilisation domestique ? :??:

  8. #68
    Même aujourd'hui c'est dangereux, faut faire gaffe quand on ouvre une alim par exemple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •