Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    j'ai 2/3 questions :

    c'est quoi l'option sdram ... avec strong/normal, quand je mets strong, ca plante

    pourquoi mon pIII passe pas en 166 synchrone ? il prends plus en asynchrone, la méméoire, testée sur un autre PC passe bien le 166 stable, mais je suis bloqué a 160 sur ma carte.

    et dans le bios, il propose le bus 250, c'est possible ca, sérieusement, ou c'est une blague des ingénieurs asus.

    sinon, quand je reset le PC, mon disque dur est perdu a chaque fois, mais just reset, hein, le reste du temps, y a pas de problèmes.

  2. #2
    --> si t'as testé ta RAM sur KT133 normal quelle fonctionne plus haut ! l'i815 et surtout la CUSL2 sont tres tattillon sur la qualité RAM... Pour tenir 166 3-3-3 5/7 Strong il m'a fallut 3x128Mo Infineon PC133 CL2.5... Donc trouve de l'Infineon PC133 CL2 et t'aura pas de pbs... Bah ouai c'est vraiment de la super RAM

    --> le bus 250 semble pas possible (surtout vu la freq AGP/PCI), disons que ptet qu'avec peltier sur chipset ... Non mais j'ai deja fonctionné a plus de 180 de FSB sans pbs sur CUSL2...

  3. #3
    mais c'est de la infineon PC133 cas2..

    et ca a été testé sur Cusl2-C jusque 175.

  4. #4
    c'est ptet ta cusl2 qui limite... moi je sais que ma CUSL2 etait LARGEMENT plus tatillone que ma cusl2-c.... mais bon la cusl2-c etait plus jeune d'un an :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •