Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,

    Vu le taux entre les devises, vaut-il mieux acheter de la mémoire maintenant ou attendre auot par exemple.

    Le dirercteur de la banque centrale européenne parle de baisser les taux pour ré équilibrer la différence début juin....

    Je sauis pas quelle est l'évolution de la mémoire sur les prochauns mois...

    Vos avis ?

    (je vais peut etre me prendre bientot une petite barette de 256 Mo 333 ou 400, pour mon duron, je le sens (env 30?) )

  2. #2
    les mémoires sont pas fabriquées aux ztazuni... Donc une innondation a Taiwan fera plus augmenter le prix de la barette qu'une guerre en Irak, si tu vous ce que je veux dire :whistle:

  3. #3
    Citation Envoyé par The_Mad
    les mémoires sont pas fabriquées aux ztazuni... Donc une innondation a Taiwan fera plus augmenter le prix de la barette qu'une guerre en Irak, si tu vous ce que je veux dire :whistle:
    Le commerce mondial de ce genre de produits s'effectue en dollars US. Ce même US $ a perdu 15à 20% par rapport à l'Euro €; donc si les importateurs étaient réglos, les prix devraient baisser. Ce n'est évidemment pas le cas, donc quelqu'un dans la chaîne se goinfre copieusement... Les taux d'intérêts de la BCE n'ont rien à voir.

  4. #4
    Il faut que cette parité dure pour que l'on puisse sentir la différence donc....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •