Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: 3200+

  1. #1
    le 3200+ barton est disponible la ou j achete mon matos et d apres lui il est dispo chez son fournisseur.
    donc 3200+ a 333 mhz ,512 de cache normal et le prix 592 euro.
    donc pas encore de passage a 200 mhz :??:

  2. #2
    tu peut pas essayer d'aller prendre une photo du processeur, et il est à quelle fréquence réel ?

    sinon, bravo, je croit que personne en avais parler avant 8)

  3. #3
    je dois aller au magasin se soir,je lui demanderai + de renseignement.
    Pour le frequence pas de probleme,mais pour le photo il n est pas de stock chez lui donc :??:

  4. #4
    comprends pas, il est dispo la ou t'achete ton matos OU il est dispo chez le fournisseur de la ou t'achete ton matos ?

  5. #5
    chez le fournisseur de la boutique .

  6. #6
    je trouve ca louche quand même mais bon whynot

  7. #7
    alors voila les derniers nouvelle: 3200+ frequence 2333 mhz
    bus 400 mhz et non pas 333 et il est annonce :whistle: donc pas encore de stock.desole cx est pas ma faute

  8. #8
    Citation Envoyé par jcmaximus
    alors voila les derniers nouvelle: 3200+ frequence 2333 mhz
    bus 400 mhz et non pas 333 et il est annonce :whistle: donc pas encore de stock.desole cx est pas ma faute
    LOOOOOOOL

    Faut m'expliquer comment tu arrive a 2333 Mhz avec un bus 200 Mhz. Gros fake donc. Dis nous vite qui est ton fournisseur qu'on rigole

  9. #9
    il est vrai que la il y a un probleme :heink:
    je vais devoir regler mes comptes :gun:

  10. #10

  11. #11
    =Zelda=
    Guest
    C'est clair qu'il y a un pb là

  12. #12
    A mon avis il s'est bien foutu de ta gueule... mets lui un coup de tete de ma part... j'aime pas les rigolos

  13. #13
    Peace les gars 8)

  14. #14
    En revanche, le barton 3200+ en fsb 400 MHz sera bien dispo chez computersupplies.be et grossebitemicro : mais il ne fait pas 2333 MHz. Et comme d'hab, comme tout processeur au sommet chez AMD comme chez Intel, le prix n'est pas intéressant du tout dans l'immédiat.

  15. #15
    3200+: freq 2200MHz

  16. #16
    En revanche, je serais personnellement intéressé par un 2500+, vu que son fsb correspond à la fréquence de ma ram. Je me tate, j'hésite. On dit qu'il est assez bien overclockable. Si il peut monter jusqu'à 3000+ par le multiplicateur en gardant un sytème de refroidissement conventionnel (rad tout en cuivre zalman ou consort), et en gardant une température < 60° en pleine charge, ce serait le top. C'est possible ? Quelqu'un a lu un article intéressant à ce sujet ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •