Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 63

Discussion: Le pilier des bébés

  1. #31
    Citation Envoyé par francou007
    justement mÔsieur

    Mouais pas beaucoup de joueur quand même
    Comme quoi seul les vrais jeux d'homme plaisent ici.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  2. #32
    Citation Envoyé par Daystrom
    Mouais pas beaucoup de joueur quand même
    Comme quoi seul les vrais jeux d'homme plaisent ici.
    Disons que la philosophie du pilier est perçue différement ici. C'est d'ailleurs plus un "jeu du pointeur". Celui-ci est peut-être donc "trop grand public" pour être aussi fun que l'autre

  3. #33
    j'abandonne, c'est mon quatrieme topic qui foire, ça sert a rien de continuer (mais toujours number one du forum, par contre)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  4. #34
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Oui nan mais le principe du jeu est bien, mais ne pouvoir poster que durant 2 minutes c'est chiant... Moi j'était tout chaud et ready pour poster sur la tranche de 13h et vlam une minute d'inatention et c'est foiré...

  5. #35
    bah oui mais c'est l'interet du jeu
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  6. #36
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Oui mais a la vue de son incommensurable succés...

  7. #37
    si je mettais les ecarts a une heure, ce serait pas drôle
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  8. #38
    Citation Envoyé par francou007
    bah oui mais c'est l'interet du jeu

    Chez nous pour faire un pilier of the Dead on post a 5h30 precise.
    On a une minute et on ne ce plaind pas
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  9. #39
    Merde trop tard a quand le pilier pour les gosses.

  10. #40
    Citation Envoyé par Daystrom
    Chez nous pour faire un pilier of the Dead on post a 5h30 precise.
    On a une minute et on ne ce plaind pas
    Ouais mais ça c'est le bonus Sinon le jeu en lui-même c'est une tranche de 30min et deux tranches d'une heure.

  11. #41
    oui, mais vous postez tout le temps a 5:30 donc le reste de la tranche, basta
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  12. #42
    Citation Envoyé par francou007
    oui, mais vous postez tout le temps a 5:30 donc le reste de la tranche, basta
    Non, pas toujours. Il n'y en a que 2 ou 3 qui tentent le 5h30 pile chaque nuit. Les quelques autres, c'est dans les tranches.

  13. #43
    ou alors vous postez une minute plus tard et en gueulant sur 5 posts a la suite :P :P
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  14. #44
    Citation Envoyé par francou007
    ou alors vous postez une minute plus tard et en gueulant sur 5 posts a la suite :P :P
    Figure-toi que ça m'est arrivé de veiller et finalement poster à 5h31 (zéro point) donc. Pareil pour Daystrom qui arrivait plus a se connecter...

  15. #45
    moi je peux pas rester sur l'ordi jusqu'a 5H30, alors je laisse ça aux hommes qu'on des couilles
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  16. #46
    Pourquoi tu considere ne pas en avoir :P ?
    Ok elle nulle je prend la sortie.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  17. #47
    je considere avoir plus de sommeil surtout


    enfin 5:30, si tu pars travailler loin, c'est facile, tu te reveille, tu poste, tu vas au boulot, par contre, si t'as fait la nuit sur c+.com....
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  18. #48
    Citation Envoyé par francou007
    je considere avoir plus de sommeil surtout
    enfin 5:30, si tu pars travailler loin, c'est facile, tu te reveille, tu poste, tu vas au boulot, par contre, si t'as fait la nuit sur c+.com....
    en général c'est une majorité de couche-tard qui forment l'élite du jeu du pillier CPC


  19. #49
    on a des élites a cpc!!
    moi je suis élite du jour, et vous elites de la nuit!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  20. #50
    Citation Envoyé par Castor
    Figure-toi que ça m'est arrivé de veiller et finalement poster à 5h31 (zéro point) donc. Pareil pour Daystrom qui arrivait plus a se connecter...
    je me rapelle au début de ce jeu stupide qui finira par avoir ma peau ou j'avais lancer une partie de bloodlines avant de me précipiter en catastrophe pour poster et là trop tard ça fout bien les glandes quand même


  21. #51
    Citation Envoyé par francou007
    on a des élites a cpc!!
    moi je suis élite du jour, et vous elites de la nuit!

    Moi j'aurais dis Flooder de jours :P
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  22. #52
    Citation Envoyé par Daystrom
    Moi j'aurais dis Flooder de jours :P
    Et paf.

  23. #53
    oui je l'avoue je floode quelque peu, mais c'est pour le bien de la communauté cpéiste
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  24. #54
    Citation Envoyé par francou007
    oui je l'avoue je floode quelque peu, mais c'est pour le bien de la communauté cpéiste
    Enfin plus beaucoup c'est dernier temps quand meme.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  25. #55
    mais pourquoi aller chercher de vieux thread pour me montrer la quintescence de mon ennui?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  26. #56
    Citation Envoyé par francou007
    mais pourquoi aller chercher de vieux thread pour me montrer la quintescence de mon ennui?
    Parceque c'est quand meme drole ce genre de retournement de situation, desolé.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  27. #57
    Citation Envoyé par francou007
    Ce topic reprend le principe du PILIER CPC, mais en modifie les regles:

    Alors il faudra poster entre:
    13h52 et 13h53 pour avoir 4 points
    10h27 et 10h29 pour avoir 3 points
    16h11 et 16h14 pour avoir 2 points
    22h54 et 22h58 pour avoir 1 point
    Bonjour
    Ouf, j'ai cru que tu parlais de ces truc puants qui hurlent en bavant !

  28. #58
    pilier en deux
    Tr3mble d3v4nt l3s p0uv0ir5 de m4 nudit3

  29. #59
    C'est quoi ce bordel de remontage!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  30. #60
    Pillier !!
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •