Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Voila, apres une grosse modif de mon alim, je n'ai pas rebranché ma pompe par oublie, que je connecte a mon alim (au relai) apres 10 ou 15 min d'utilisation, des petits bug d'affichage se son produit (g comprit pourquoi ) et j'ai encore accusé ma PCTV,
    Apres un ecran bleu au demarrage du 2000,
    ouverture et enlevage de la PCTV,
    Demmarage impossible, commelors d'un OC trop poussé
    Et j'ai senti le chaud... Apres rebranchement de la pompe, 70 ° au CPU dans le bios apres 30 s d'allumage, et 15 s apres j'avais 46°.

    Si quelq'un avait un truc qui empecherai de booter, avec une pompe defectueuse ou pas branché, voir claquant en route...
    Je pense qu'avec un XP :x Je n'aurai pas eu la chance de poster un topic !

  2. #2
    ben avec des trucs style flow-o-matic, si il y a pas de flux, ça stoppe ton PC.
    Si tu as un WB Aquacomputer, tu peuxc acheter un truc à fixer sur le WB, autrement, il faut aller voir sur les mag qui vendent des WB innovatek (openjl, docmicro...)

  3. #3
    tu as eu de la chance de ne pas avoir un choc thermique lorsque tu as allume ta pompe uch: il est conseille de l aisser refroidir doucement :wink: pour le reponse a ton probleme le flow-o-matic c est le top :evil:

  4. #4


    cla petite hélice touge en bas ... :jap:

  5. #5
    C'est drole, je connaisais pas, C'est recent ?
    Lechenejb a une Eheim sympa ...
    J'ai Un WB Aqua alors je vais faire les magasins !

  6. #6
    dsl, j'ai pas de watercooling, bien que j'y pense fortement ... c une photo d'un article de tom's hardware :D

  7. #7
    j ai vu que chez docmicro il vendait cet article ,chez openjl j en ai pas vus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •