Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Nouveau logiciel de diagnostic : PC Wizard eXperience.



    Il donne des informations très complètes sur le système dans son intégralité, et comporte quelques benchmarks (CPU, caches, mémoire ...).

    Descriptif détaillé et téléchargement ici :

    http://www.cpuid.com/pcw.php

    N'hésitez pas à commenter !

    à bientôt
    F

  2. #2
    J'lai vu hier sur ton site en cherchant si y avait une MAJ de CPUZ :P

    Par contre j'ai l'impression que tu es anti-français !!! J'me trompe ?

    Tiens y prend pas en charge les Direct-X 8.2 ???

  3. #3
    PCWE permet de changer la langue, tu peux avoir tous les textes en français ou en anglais. Si ton Windows est en français il devrait même sélectionner le français tout seul.

    Enfin je ne suis pas du tout anti-français.
    Cpu-Z est en anglais pour deux raisons :
    - certains termes sont intraduisibles. Comment dirais-tu socket ?
    Mon dico me donne : cavité. Tu en es content de ton nouveau Pentium 4 cavité 478 ??
    - 99% des downloads proviennent d'hors de France.

    Ceci étant, ce n'est pas exclu qu'un jour une version française sorte, mais ce n'est pas du tout dans mes priorités.

    J'ajouterais ceci : si tu fais de l'info sans connaître l'anglais tu as bien du courage, je ne connais pas beaucoup de domaines d'activité où les acronymes et les anglicismes sont si fréquents.

  4. #4
    Autant pour moi pour le français sous PC Wizard , j'ai parlé sans le tester. Mais dans ton son decripti il n'est point mentionné qu'il est en français.

    Petit truc bizarre en passant : Que fait fait un bench de mon processeur, il m'indique dans "information" Technologie du processeur -> Hyper-Threating = oui
    Pourtant j'ai un P4@2.53 Northwood et je ne crois qu'il soit HT ??????

    Petit plus : Pourrais-tu mettre de quoi comparer avec d'autre proc, RAM, ...
    et aussi permettre la possibliter de faire un copier-coller avec Ctrl+C car j'ai beau surligner une zone qui m'interresse et cliquer sur Edition -> Copier sa copie rien du tout.

    Merci et A+

  5. #5
    Oupss
    Pour la comparaison C OK, j'avais pas vu le bouton entièrement à droite.

    Par contre dans le bench des disuque j'ai un truc qui me parait étrange :
    Lecture SYS : 34 Go/s
    Ecriture SYS : 62 Go/s

    Pourtant je pensais que l'écriture était plus lente que la lecture ??????

  6. #6
    Franck >> Chez moi quand je cliques sur périphériques ça plante (deux messages d'accès mémoire invalides), quand mon joystick (non US est branché.

    Et l'analyse du CPU reste en boucle...

  7. #7
    Autre petite chose, les infos donné par ton progr me semble encore bizarre.
    explication en image :



    prétez atention surtout à la tension du Core (P4@2,53 GHz)
    la tension de 12V
    le fan d'alim est bien à 1278 RPM
    mais celui du proc ???
    températures OK.

    Désolé pour la qualité du print screen mais j'ai actuellement des soucis d'affichage.

  8. #8
    Merci messieurs, je transfère vos remarques à l'auteur

  9. #9
    Donc j'ai désintallé PC Wizard pour installer celui que tu m'as maillé (v2003, 1, 0, 0).
    Dans la même partie que l'image un peu plus haut, il n'y a plus que l'indication du Vcore et de la tension +3.3V (qui maintenant donne une valeur corecte même après un Refresh.





    Hyper-Threading : non (C réglé)
    Dans les Benchmark l'espace libre de mon lecteur C: (Win98SE) est marqué à 100 % libre, cela ne le fait pas sur les autres partitions.
    Vous remarquerez aussi que l'affichage y est plus beau, normal j'suis revenu sur ma GeForce 2 MX 32SDRAM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •