Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: 128Mo ECC sur XP

  1. #1
    Salut à tous !

    Voici mon dilem :
    Un pote (Maurice) à fait l'acquisition d'un PC Packard Bell à Auchan (ndlr : quel nul) incluant en autre 128Mo de DDR-SDRAM ECC, il tourne sous Windows XP Home Edition (fourni avec le PC).
    Son problème c'est que dés qu'il ouvre 4-5 fenêtres Windows lui dit "pas assez de mémoire virtuel [...]" et reboot automatiquement.
    J'aurais voulu faire un test, et mettre plus de DDR-SDRAM, mais un vendeur de chez Auchan lui a dit que, dans son PC, il ne pouvait mettre que de la mémoire ECC.
    Etant donné le prix de la mémoire ECC, il y renonce.

    Ma question serait de savoir si oui ou non il peut mettre de la mémoire non-ECC dans son Packard Bell quitte à enlever la 128MoECC ?

    Merci d'avance , DAGOBERT

  2. #2
    un Packad Bell qui n'accepte que la mémoire ECC, ca n'existe pas. D'ailleurs un packard Bell qui accepte la mémoire ECC tout court, ca m'etonnerais que ca existe. Bref, le vendeur a surement pipoté :sarcastic: [/url]

  3. #3
    On est tombé sur un autre vendeur qui nous a dis de mettre de la mémoire "quelcquonque" (j'sais plus comment ça s'écrit).

    Vraiment des avis différents ces vendeurs.

    Donc si je met de la non-ECC et qu'elle rentre (sans forcer :gun: ) j'peux allumer le PC sans risque de griller ma mémoire ??

  4. #4
    bah bien sur. c'est de la connerie cette histoire d'ECC

  5. #5
    De L'ECC dans les grandes surfaces, on aura tout vue !
    Et dans le rayon en face des P4 Avec de la Sdram@100 (veridique)

  6. #6
    Ca m'etonne pas ca. J'ai deja vu un P4 2.8 avec de la SDRAM PC133

  7. #7
    pfiou
    je pensais même pas qu'il existait des Chipset gérant la SDRAM et le P4 en même temps.

  8. #8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •