Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Voila je possede un iiyama ht201 (vision master 510) et une radeon 9700 Pro...
    Le probleme est que je peux choisir des freq de rafraichissement de 56 a 160 Hz mais au dela de 75 Hz, y a probleme.
    par exemple 120 Hz l'osd de l'ecran (en accord avec powerstrip) m'indique une freq horizontale de 75 Hz et 60 Hz en verticale.

    Si je met ma GeForce 2Mx, je tourne a 160 Hz sans probleme : les autres freq sont utilisables (cela veux dire que l'ecran marche!)
    Sachant que chez un pote, la radeon 9700 Pro se comporte bien (ça veux dire que la carte marche!)
    Mon pote a exactement le meme Pc que moi avec un ecran LG, si je met mon disque dur sur sa tour (mon os, win 98 SE tourne )
    Tout marche pour le mieux (ça veux dire que les drivers sont ok)

    J'en arrive a la conclusion : radeon 9700 Pro + iiyama pro 510 = pas bon ??????????????????????
    Si quelqu'un peux m'aider car je me nique les yeux, car de plus a plus de 10000 Balles ecran+carte graphique j ai la HAINE

    MERCI pour ceux qui vont m'aider dans ce periple

    PS : il y a une config et une seule qui marche : 1600*1200 en 16 et 32 Bits @100 Hz l'ecran affiche 94.5 Hz Hori et 76 Vert

  2. #2
    cela arrive parfois avec les cartes ati...
    Mais ce n 'est pas grave : les manip a effectué pour retrouvé ton taux de rafraichissement optimal sont decrites dans la faq de www.ati.fr.st
    Cest la bonne methode et ca marche, donc fait le !

    et normalement, quand on change de carte graphique on le fait proprement, on nettoie la base de registre, en tout cas sous win98se

  3. #3
    Citation Envoyé par scheol666
    [...] quand on change de carte graphique on le fait proprement, on nettoie la base de registre, en tout cas sous win98se
    Et comment tu fais pour nettoyer proprement la BdR des pilotes que tu supprime ???

  4. #4
    on parle de la base de registre de windows, la pas de celle des pilotes :-)
    En fait, on le fait "a la main" tu lances reedit etc et voila, non je rigole : un petit utilitaire est a utilisé, vraiment pratique : son nom "regcleaner" !

  5. #5
    arf

    j'sais bien qu'il n'y a pas de BdD pour les pilotes, mauvaise expression de ma phrase.

    RegCleaner ne risque t'il pas de créer des pertes de personalisation d'affichage ou même supprimer des trucs vitaux à Windows ?

  6. #6
    Les gars, la meilleurs solutions lorsqu'on change de matos c un formatage, surtout quand passage d'une nvidia à une ati ... et inversemment ... :jap:

  7. #7
    Dis pas ça lechenejb, j'vais me sentir obliger de reformater alors que je l'ai fait samedi aprèsmidi et que je contait passé d'une GeForce 2 MX à une Radéon 9700 PRo le week-end prochain.

  8. #8
    Citation Envoyé par Dagobert
    Dis pas ça lechenejb, j'vais me sentir obliger de reformater alors que je l'ai fait samedi aprèsmidi et que je contait passé d'une GeForce 2 MX à une Radéon 9700 PRo le week-end prochain.
    Franchement, kan je suis passer de ma 2mx à ma ti 4200, j'ai essayé sans formater, mais le prob c que certain jeu s'optimise en fonction de ta cg, ce qui fait que lorsque j'ai formater mes perfs ont fait des bons en avant dans certain jeux .... désolé pour toi, et puis dit toa que sa permet d'avoir des pilotes propres :wink:

  9. #9
    Bon soit, si ton expérience te la démontrée, je m'incline.

    Donc formatage prévue samedi en 9.

    Merci lechenejb

  10. #10
    Merci pour ton lien scheol666,
    maintenat ça marche et ça dechire !

  11. #11
    (le gros up de 4 ans)

    Bon, gros deterage, j'ai chagé de carte graphique depuis (!) mais j'ai toujours ce bug de merde, sur Une Gf7900Gs, en chargeant une appli, j'ai la frequence de rafraichissement mini qui est activée.

    Il faut alors retourner dans Xp=>rechanger les parametres et revenir sous l'appli/jeu. C'est lourd et je veux garder cet ecran car il est vraiment top...

    si vous avez des idées, n'hesitez pas.

  12. #12
    J'utilise un pitit logiciel qui permet de changer les fréquences par défaut.

    Son nom ?

    Reforce.

    http://www.pagehosting.co.uk/rf/download.html

    J'ai aussi un IIyama et aussi une 7900GS et ça marche.
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  13. #13
    Je ne connaisais pas celui-là, j'ai essayé refresh lock, refresh rate et aucun ne m'a donné satisfaction.

    J'essaye celui-ci sans tarder, merci !

  14. #14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •