Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Achat PC

  1. #1
    Salut voila je m y connais pas trop en info Et j aurais aimé etre guidé dans l achat d un futur pc.
    Vu le prix des intels qui on baissé je ne sais pas quoi prendre le 1.8A , 2 , le 2.4 ??
    Comme carte mere pareil je ne sais pas laquel prendre et puis pareil pour la memoire si quelqu un pouvait me filer un ptit coup de main ca serait cool.
    MERCI

  2. #2
    lit les test de cm sur le site ca pourré t'aider :jap: sinon un 1.8A + P4S533 + 512Mo DDR 333 SAMSUNG ca devré etre pepere :wink:

  3. #3
    tout depends de ton budget, mais le P4 2.4A est la bonne affaire du moment coté Intel

  4. #4
    J vais partir sur un P4 2.4A alors vu les prix me reste plus qu a choisir la carte mere qui va avec memoire et pis carte graphique si vous pouvez me conseillé thx

  5. #5
    Sa dépend de ton budget,
    mais si tu a pas trop envie de te ruiner t'a les ti 4200 et radeon 8500
    sinon au dessus t'a les ti 4600 et encore plus chère mais là c'est un monstre la radeon 9700 uch:

  6. #6
    ca sera la bonne affaire le p4 2.4a kan il se décideront a baisser le prix aussi dans les boutike :x

  7. #7
    Oui c est vrai dès que le prix baisse dans les boutiques je prends comme cartes mères avec vous me conseiller quoi ? et mémoire aussi ( j voudrais bien test de l over)
    merci

  8. #8
    La meilleur CM, sans se ruiner, semble être l'ABIT SR7-8X et avec elle 512 Mo de PC3200 kingmax

  9. #9
    Non non non faut acheter un bon 850E avec plein de rambus !!! :D
    Et je suis sérieux en plus.

    PS : on devrait vraiment la faire cette rubrique "achat" ...

  10. #10
    Citation Envoyé par Franck@x86
    Non non non faut acheter un bon 850E avec plein de rambus !!! :D
    Et je suis sérieux en plus.

    PS : on devrait vraiment la faire cette rubrique "achat" ...
    Et le pc1066 tu l'achéte où ? :??: et a quel prix !!! uch:

  11. #11
    Citation Envoyé par lechenejb
    Et le pc1066 tu l'achéte où ? :??: et a quel prix !!! uch:
    ici : http://www.eurisko.fr/cat2.php?data=...0mY29udmVydD0=

    La corsair 1066-32 ça doit le faire.

  12. #12
    Corsair Micro RIMM 128Mo - Rambus PC-1066 32ns En Stock ! 119.47 €
    783.67 FF
    Corsair Micro RIMM 256Mo - Rambus PC-1066 32ns En Stock ! 244.97 €
    1606.90 FF

    Pour 512 Mo faut 500 Euro !!! :gun:

  13. #13
    Oui, tu as raison c'est assez chéro.
    Mais bon là on tape dans le haut de gamme, la PC1066 commence à 35ns, et le prix baisse déjà pas mal.
    En comparaison, la DDR PC3200 cas 2 c'est pas loin de 200€ les 256Mo.
    Mais bon ça commence à 90€ pour de la PC2100 aussi.

    Bref !!! je sais pas trop, tout dépend du budget (finalement j'en arrive aux mêmes conclusions que vous )

  14. #14
    Finalement le mieux serait de la pc2700 cas 2 :D pour un peu plus 200 Euro on a 512 Mo.

  15. #15
    Pour la carte mere j hesite entre une abit et une asus et j hesite aussi sur le modele j aimerais qu il n y est pas de son ni video integrer dessus
    merci

  16. #16
    Ba pour le son intégré c très courant, par contre pour la vidéo intégré c moin courant (i845G)

  17. #17
    Citation Envoyé par t@n
    Pour la carte mere j hesite entre une abit et une asus et j hesite aussi sur le modele j aimerais qu il n y est pas de son ni video integrer dessus
    Si t'as pas d'autre carte vidéo en "rabbe", tu devrais opter pour une petite VGA intégré. Ca sert sert toujours, surtout si tu veux jouer avec l'overcloking de la carte graphique.

    Citation Envoyé par Darkboz
    ca sera la bonne affaire le p4 2.4a kan il se décideront a baisser le prix aussi dans les boutike :x
    En principe ça met combien de temps pour que les prix des proc se mettent à jour ds la boutiques ?

  18. #18
    Yep mais je veut aucun truc integrer dessus pas de son et pas de video entre Abit et Asus ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •