Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Votre bureau est plutot ...

Votants
686. Ce sondage est terminé
  • ... méga dawa !!!

    76 11,08%
  • ... gros foutoir !

    84 12,24%
  • ... foutoir.

    136 19,83%
  • ... petit foutoir ...

    196 28,57%
  • ... ordonné.

    114 16,62%
  • ... vous êtes dans l'armée ici ... y'a rien qui dépasse ...

    36 5,25%
  • ... mon bureau ... je le voit plus depuis longtemps

    29 4,23%
  • ... mon bureau ... et c'est mon affaire.

    15 2,19%
Page 145 sur 155 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 4639
  1. #4321
    Y a-t-il des canards qui ont placé un passe câbles sur leur bureau ?
    J'en ai marre de devoir déplacer le bureau pour passer des câbles par derrière le mur, et ça ne me permet pas de les ranger le plus proprement possible.
    La plupart des passes câbles sur Amazon c'est du 6 cm circulaire, et il ne reste plus qu'un petit trou. Ca me semble insuffisant, sauf à en installer 2 de chaque côté, et encore...

    Au boulot on a ça :

    Et c'est vraiment sympa. Malheureusement, je ne sais pas où en acheter.
    Avez-vous des idées ? Ou d'autres suggestions ?

  2. #4322
    Sur Amazon. C'est le cinquième résultat quand on cherche "passe câble bureau". De rien



    Tiens, il existe même des modèles (ok, circulaire) qui intègre directement USB, lecteur de carte et prises jack. Mon PC est dans mon bureau donc les branchement sont inaccessibles, un système dans le genre pourrait être sacrément pratique! Dommage qu'il n'y ait à priori pas d'USB 3. En fait si, mais c'est deux fois plus cher.

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #4323
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Sur Amazon. C'est le cinquième résultat quand on cherche "passe câble bureau". De rien



    Tiens, il existe même des modèles (ok, circulaire) qui intègre directement USB, lecteur de carte et prises jack. Mon PC est dans mon bureau donc les branchement sont inaccessibles, un système dans le genre pourrait être sacrément pratique! Dommage qu'il n'y ait à priori pas d'USB 3. En fait si, mais c'est deux fois plus cher.

    https://images-na.ssl-images-amazon....1ogxH0htGL.jpg

    Sinon pour 2 fois moins cher https://fr.aliexpress.com/item/Facto...c-3d382440e8e5

  4. #4324

  5. #4325
    Et de la camelote contrefaite...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #4326

  7. #4327
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  8. #4328


    Chez moi ca doit être hyper mega ordré, comme vous pouvez le constater!

  9. #4329
    J'ai connu un mec chez qui c'était vraiment ça a un moment

  10. #4330
    Hop, ptit changement dans mon salon bureau...

    nouvelle TV accroché au mur, plus de borne wifi, tout le câblage reseau et HDMI passe par les murs.

    (les 2 câbles qui pendouillent sont ceux de charge pour clavier et souris, ils sont scratchés normalement.




    avec steep sur la 55" :


  11. #4331
    J'aime beaucoup, très propre !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #4332
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'aime beaucoup, trop propre !
    Fix'd !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #4333
    Très sympa ! T'as utilisé quoi pour fixer la TV au mur? J'ai une 50" et madame aimerait bien qu'elle soit au mur pour gagner quelques cm de recul.
    No brain, no headache.

  14. #4334
    Rah j'ai hâte d'avoir mon nouvel appart pour m'attaquer un peu à ce genre de bidouille...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  15. #4335
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Très sympa ! T'as utilisé quoi pour fixer la TV au mur? J'ai une 50" et madame aimerait bien qu'elle soit au mur pour gagner quelques cm de recul.
    Bah c'était le kit qui fixait déjà la TV 40". Donc un truc à 30 € qui se compose d'un gros rectangle pris dans le mur (à la cheville molly, mais j'en ai mis assez pour répartir la charge et ne pas avoir d'arrachement), et sur ce rectange, y a 2 rails perpendiculaires avec griffe qui se clipse sur le rectangle. Ces mêmes rails sont fixés à la TV norme VESA. la télé est plus profonde en bas que sur le haut. Le haut est à 10-12 cm du mur, le bas, je pense dans les 7-8. Ca laisse assez de place pour passer les câbles jusqu'à la goulotte / cornière (flemme de trancher le placo, refermer le tout et repeindre).

    J'ai attendu une promo sympa sur dealabs de mémoire. En revanche, je peux pas pivoter la télé ou que vers le bas (et c'est du réglage fixe), donc faut bien tout caler au début.
    Y a des pieds plus évolué permettant de se coller au mur puis mettre la TV à 90° de ce dernier, mais là ce n'est plus le même prix ni la même installation, il faut bien se fixer dans le mur en raison de l'effort sur le bout du bras, et le prix du support est bien plus cher, c'est plus 4 bouts de métal, il ne doit pas tordre une fois déplier, et les rotules de pivot rajoute aussi au prix.

  16. #4336
    T'as une référence du coup? (et un prix ?)
    No brain, no headache.

  17. #4337
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    T'as une référence du coup? (et un prix ?)
    nop... je l'ai acheté y a un ptit moment, et j'ai chercher une facture ou la référence pour vérifier si il supporter le poids de ma 55", mais je retrouve pas...

    Edit : j'ai retrouvé https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1

    Pour le montage, j'ai viré les ptits axe d'axier pour bloquer l'angle griffes<>TV, j'ai laisser ouvert le temps de brancher mes câbles, et ensuite, j'ai plaqué la TV, et au tournevis cruci, j'ai bloqué le réglage des griffes à l'angle 0°

    Edit 2 : après y en a plein d'autres donc, 15-20€ le truc. Pas super pratique à l'installation mais on le fait pas tous les jours (sinon, attention, le sol et le meuble TV ne sont peut être pas droit, faut y penser quand on pose la TV, elle sera droite, mais pas ce qu'il y a dessous... Ca se rattrape en jouant un peu sur le support et le jeu des vis qui le fixe au mur).

  18. #4338
    15€ ! C'est pas cher ! Merci du lien !
    No brain, no headache.

  19. #4339
    Mon nouveau bureau (avec vu sur les Alpes au loin )



    Le bureau à la maison est pas fini d'être rangé suite au déménagement, mais bon... J'ai de plus en plus l'impression qu'il va disparaitre d'ici peu, vu que j'ai pas le temps de me foutre sur le PC fixe

    La fin du gaming est proche

  20. #4340
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    15€ ! C'est pas cher ! Merci du lien !
    ah, en revanche, j'ai du sortir des boulons que j'avais, car la visserie pour le 40" était différente (longueur et diamètre plus gros) de celle du 55". J'ai un stock de vis dans le garage et je me suis adapté.

  21. #4341
    Yop, j'aimerai bien changer de bureau et de chaise, j'ai eu un peu de sous à mon anniv pour ça et j'aimerai savoir si vous aviez des magasins ou sites à me conseiller pour trouver le combo idéal? (Pas de IKEA plz)
    No brain, no headache.

  22. #4342
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Yop, j'aimerai bien changer de bureau et de chaise, j'ai eu un peu de sous à mon anniv pour ça et j'aimerai savoir si vous aviez des magasins ou sites à me conseiller pour trouver le combo idéal? (Pas de IKEA plz)
    Pour les chaises, y a un topic ici : http://forum.canardpc.com/threads/74...aise-de-bureau

    Pour le bureau, c'est tellement personnel... T'as besoin de quoi comme place ? avec ou sans rangement ? en L ? etc...

  23. #4343
    Merci pour le lien des chaises (et en allant y faire un tour, ça conseille du IKEA direct...bon je vais devoir revoir mon jugement...).

    Pour le bureau c'est effectivement un choix très subjectif mais si vous aviez un site qui propose un panel large ça m'aiderait. En fait je veux juste changer, j'ai actuelle une grande planche avec 4 pieds, pas de rangement. Mais en avoir me dérangerai pas. Un bureau en verre non plus (quoique, poussière, rayures, traces de doigts...).

    Pour la place, j'ai un 27", le clavier, la souris, l'imprimante et éventuellement un deuxieme écran 20" pour la console ou un bi écran. Ça me sert pour travailler et préparer mes cours ou corriger des copies donc faut qu'il soit assez profond quand même.
    No brain, no headache.

  24. #4344
    Pour la chaise, le modèle Marcus de Ikea fait en général l'unanimité. On en a une chacun chez nous, j'ai demandé la même au taf, elle est vraiment super. Et elle se trouve facilement en occasion et en très bon état (vu le prix d'origine, les propriétaire y font beaucoup plus attention qu'à une chaise lambda à 40 boules) sur leboncoin, souvent à moitié prix.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #4345
    Je confirme pour le Markus, j'ai des gros problèmes de dos (j'en suis à ma 3ème opération de la colonne vertébrale) et je suis savoureusement vautré dedans.

  26. #4346
    Ouais le Markus semble être la solution facile est "pas cher". Je potasse le topic sur HFR (le créateur est d'ailleurs sur CPC ) et la gamme de prix du dessus me tente, mais c'est blindé de références et de modèles. Pire qu'un benchmark CPU ce machin
    No brain, no headache.

  27. #4347
    Sombre:


    Clair:


    Textorm 32" en main, Iiyama 20" en mode portrait à droite. La chaise est l'indétrônable ( ) Markus de chez Ikea. Le bureau est de chez Ikea lui aussi.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  28. #4348
    Breuh les gens,

    Je suis en quête d'un bureau, je viens par ici parce que j'ai déjà fait pas mal de recherche sans trouver mon bonheur... la situation de base : PC dans une partie du salon. L'enjeu : mieux le PC s'intègre (écran 21/9 de 27', tour Define R3, clavier et souris à fil, kit 2.1 Razer) plus il restera là au lieu de migrer dans un bureau à l'étage (où il risque de ne plus trop servir...).
    Le cahier des charges : trouver un bureau permettant soit de planquer le PC (en tout ou partie), soit de constituer un ensemble relativement élégant ( pour objectiver l'adjectif : plutôt dans le style norvégien : blanc et bois clair, épuré). Tarif max inférieur à 1.000 balles, voire 500-600 max (parce qu'on trouve des bureaux magnifiques avec 3 ou 4.000 balles mais faut pas pousser).

    Chez Fly, pour 300€ le MIKA propose une idée sympa : la planche rabattable. Je m'en servirais bien pour y fixer un écran fixe, qui serait rabattu pour faire plus discret quand on reçoit.

    http://www.fly.fr/fr/meubles/bureaux...lanc-mika.html
    Problème : il est moche. Tout blanc, avec des bords ronds, tout le bazar qui reste visible entre les deux planches horizontales, et les pieds avant sont légèrement en diagonale, ce qui le rend carrément chelou ( quand on l'a sous les yeux c'est flag, en plus le tout métal à section carré, c'est pas jojo).

    Chez BoConcept, pour 700€ le Cupertino propose des casiers en lieu et place de tiroirs, un design très sympa, en option des enceintes Bluetooth.

    https://www.boconcept.com/fr-fr/cupe...d=tables-desks
    Problème : il se prête peu à une installation PC : avec son épaisseur je peux dire adieu à la fixation de mon volant. Mais l'intégration de clavier et souris à fil se tente via une encoche à faire dans la trappe centrale blanche (bon, trancher dans un bureau à ce prix... chaud). Je pourrais les ranger dans le rangement central au besoin, avec l'écran fixé au mur ça peut rester sobre. Dans l'idéal je trouverais moyen de passer à un boîtier Fractal Define R5 White pour ne pas jurer, ptet en revendant mon R3 noir pour limiter la casse.

    Bref, j'en suis là, un peu dubitatif. Si vous connaissez d'autres modèles dans ce style, ou d'un autre style mais permettant de minimiser la présence du PC (fixe) quand on ne s'en sert pas, je suis intéressé.
    Vous me direz, à un moment, au lieu de partir dans des meubles à 1.000 boules, si j'achète direct un PC portable gamer, pour le même prix j'ai le PC discret, en gagnant de la place et de la mobilité... Mais bon 2-3 ans après le PC commencera à montrer son obsolescence, l'investissement est moins pérenne. Du coup je nage un peu, je prends les avis s'il en vient.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #4349
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Breuh les gens,

    Je suis en quête d'un bureau, je viens par ici parce que j'ai déjà fait pas mal de recherche sans trouver mon bonheur... la situation de base : PC dans une partie du salon. L'enjeu : mieux le PC s'intègre (écran 21/9 de 27', tour Define R3, clavier et souris à fil, kit 2.1 Razer) plus il restera là au lieu de migrer dans un bureau à l'étage (où il risque de ne plus trop servir...).
    Le cahier des charges : trouver un bureau permettant soit de planquer le PC (en tout ou partie), soit de constituer un ensemble relativement élégant ( pour objectiver l'adjectif : plutôt dans le style norvégien : blanc et bois clair, épuré). Tarif max inférieur à 1.000 balles, voire 500-600 max (parce qu'on trouve des bureaux magnifiques avec 3 ou 4.000 balles mais faut pas pousser).

    Chez Fly, pour 300€ le MIKA propose une idée sympa : la planche rabattable. Je m'en servirais bien pour y fixer un écran fixe, qui serait rabattu pour faire plus discret quand on reçoit.
    http://media-cdn.fly.fr/media/wysiwy...FLYBY/mika.png
    http://www.fly.fr/fr/meubles/bureaux...lanc-mika.html
    Problème : il est moche. Tout blanc, avec des bords ronds, tout le bazar qui reste visible entre les deux planches horizontales, et les pieds avant sont légèrement en diagonale, ce qui le rend carrément chelou ( quand on l'a sous les yeux c'est flag, en plus le tout métal à section carré, c'est pas jojo).

    Chez BoConcept, pour 700€ le Cupertino propose des casiers en lieu et place de tiroirs, un design très sympa, en option des enceintes Bluetooth.
    https://www.boconcept.com/on/demandw...0000/24909.jpg
    https://www.boconcept.com/fr-fr/cupe...d=tables-desks
    Problème : il se prête peu à une installation PC : avec son épaisseur je peux dire adieu à la fixation de mon volant. Mais l'intégration de clavier et souris à fil se tente via une encoche à faire dans la trappe centrale blanche (bon, trancher dans un bureau à ce prix... chaud). Je pourrais les ranger dans le rangement central au besoin, avec l'écran fixé au mur ça peut rester sobre. Dans l'idéal je trouverais moyen de passer à un boîtier Fractal Define R5 White pour ne pas jurer, ptet en revendant mon R3 noir pour limiter la casse.

    Bref, j'en suis là, un peu dubitatif. Si vous connaissez d'autres modèles dans ce style, ou d'un autre style mais permettant de minimiser la présence du PC (fixe) quand on ne s'en sert pas, je suis intéressé.
    Vous me direz, à un moment, au lieu de partir dans des meubles à 1.000 boules, si j'achète direct un PC portable gamer, pour le même prix j'ai le PC discret, en gagnant de la place et de la mobilité... Mais bon 2-3 ans après le PC commencera à montrer son obsolescence, l'investissement est moins pérenne. Du coup je nage un peu, je prends les avis s'il en vient.
    Sinon, tu fais comme moi... Tu fais ton propre bureau parce que t'en as marre de pas trouver ce que tu veux...

  30. #4350
    Alors, je suis peu outillé, pas très manuel, mais je suis en train de me poser sérieusement la question, en effet.
    Sans prétendre savoir sortir un modèle de design suédois, je n'ai pas l'impression que ça soit totalement hors de portée.
    Au pire en raquant les découpes chez Leroy Merlin il ne restera plus qu'à faire de l'assemblage, et la phase conception pique ma curiosité.
    Sans faire trop épais, une planche supportant un à deux écran, rabattue sur celle du fond, avec une paire de petits vérins ça doit se tenter.
    Pour un piétement soigné par contre, ça doit être plus compliqué, mais à voir .
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 145 sur 155 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •