Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Votre bureau est plutot ...

Votants
686. Ce sondage est terminé
  • ... méga dawa !!!

    76 11,08%
  • ... gros foutoir !

    84 12,24%
  • ... foutoir.

    136 19,83%
  • ... petit foutoir ...

    196 28,57%
  • ... ordonné.

    114 16,62%
  • ... vous êtes dans l'armée ici ... y'a rien qui dépasse ...

    36 5,25%
  • ... mon bureau ... je le voit plus depuis longtemps

    29 4,23%
  • ... mon bureau ... et c'est mon affaire.

    15 2,19%
Page 146 sur 155 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4639
  1. #4351
    J'ai celui, le modèle Malm de Ikea.



    J'ai un peu bricolé la partie à droite avec le tiroir et la porte (j'ai du enlever un ou deux éléments et percer le fond, au sens vertical du terme) et j'ai intégré ma tour (un Fractal Design, donc un bon gros boitier) dedans. Le tiroir au dessus reste fonctionnel.

    Mais ça sera probablement un peu massif pour ce que tu recherches...
    Dernière modification par L0ur5 ; 04/04/2017 à 15h04. Motif: typo
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #4352
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Chez BoConcept, pour 700€ le Cupertino propose des casiers en lieu et place de tiroirs, un design très sympa, en option des enceintes Bluetooth.
    https://www.boconcept.com/on/demandw...0000/24909.jpg
    https://www.boconcept.com/fr-fr/cupe...d=tables-desks
    Problème : il se prête peu à une installation PC : avec son épaisseur je peux dire adieu à la fixation de mon volant. Mais l'intégration de clavier et souris à fil se tente via une encoche à faire dans la trappe centrale blanche (bon, trancher dans un bureau à ce prix... chaud). Je pourrais les ranger dans le rangement central au besoin, avec l'écran fixé au mur ça peut rester sobre. Dans l'idéal je trouverais moyen de passer à un boîtier Fractal Define R5 White pour ne pas jurer, ptet en revendant mon R3 noir pour limiter la casse.
    La vache ! 700€ ! Le même style pour ~85€ dans mon pays du tiers monde... Ca va, ils se caressent pas trop.
    D'ailleurs je l'ai et c'est plutôt pas mal du tout. Par contre, faut pas prévoir de foutre trop de bordel sur le dessus, sinon tu galère pour accéder aux tiroirs.

  3. #4353
    WTF ! Putaing mais c'est quasiment le même truc 8 fois moins cher Oo....
    On a causé hier soir et j'abandonne l'idée pour le moment, on reste avec la table momoche de belle-maman, on achète nos meubles principaux et on verra après pour le bureau... au final je sens bien le plateau tout con en bois clair avec deux trétaux IKEA blanc, alias le scandinave pas cher.
    Faut dire, le devis de toiture reçu ce matin aide à faire progresser la réflexion, la réfection à 2.000 balles, en fait ce sera 5.500€... 16 m² de bac-acier et un skydome Velux, un artisan dans les règles de l'art c'est inimaginablement cher Oo...

    @Lour5 : C'est pas mal du tout, mais plus classique que ce que je cherchais (dit le mec qui va se prendre un plateau et tréteaux...), ta tour ne chauffe pas trop, encagée dans le placard ? (bon certes ça ventile sur l'arrière).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #4354
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    @Lour5 : C'est pas mal du tout, mais plus classique que ce que je cherchais (dit le mec qui va se prendre un plateau et tréteaux...), ta tour ne chauffe pas trop, encagée dans le placard ? (bon certes ça ventile sur l'arrière).
    Ca ventile sur l'arrière, en effet, mais vu que le bureau est collé contre un mur, le flux d'air n'est aps génial (l'arrière du bureau et le mur sont espacé de environ 2cm, un peu plus que l'épaisseur de la plinthe). Sur des grosses sessions de jeu ou je tire beaucoup sur la CG, je laisse la porte de la façade ouverte.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #4355
    Déterrage du topic :

    Je suis à la recherche depuis un moment d'un meuble de bureau pour y caser (évidemment) un PC, avec des caractéristiques que je croyais standards mais qui ne le sont finalement pas tant que ça. D'où une recherche qui patine, qui m'amène à venir chercher ici quelques conseils.
    Aujourd'hui, j'ai cela. Bonnes dimensions, pratique mais pas super joli et il devient un foutoir avec les étagères.

    Je cherche donc un bureau plat (sans étagère) avec les caractéristiques suivantes :
    1. 120cm de largeur max, 100-110 serait bien
    2. LE critère : 70cm de profondeur minimum (mon bureau actuel fait un peu plus). 65cm pourrait aller, mais ça commence à être un peu petit.
    3. Un tiroir sous le plateau
    4. Un prix raisonnable (150-200€) mais si coup de cœur, à négocier

    ça paraît pas insurmontable et pourtant, sans même m'attacher au prix, j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied.

    Soit je trouve des bureaux de la bonne profondeur, mais trop large (problème de place). Soit je trouve des bureaux de la bonne largeur, sympas, mais avec une profondeur insuffisante (50-60cm). Certes, c'est suffisant pour un ordi portable mais pas un écran de 22 pouces (encore moins pour un 24' ou 27', changement à venir). Je n'ai pas envie d'avoir le nez collé à l'écran.

    Bref, avant de passer à une solution sur mesure, si vous avez des suggestions de marques, modèles, je suis preneur ! (un truc dans ce style par exemple)
    Dernière modification par mikeul ; 16/10/2017 à 13h19.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  6. #4356
    mouais, ma seule suggestion sera basé sur mon expérience.

    J'en ai eu marre de rien trouver, de voir soit des trucs bien pensé mais inclus dans des bureau pas joli, soit des trucs joli mais sans rangements... j'ai fini par faire mon propre bureau. Si t'as l'outillage, c'est une option à retenir.

  7. #4357
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    [*]LE critère : 70cm de profondeur minimum (mon bureau actuel fait un peu plus). 65cm pourrait aller, mais ça commence à être un peu petit.
    C'est galère à trouver ça. J'avais du 70 cm, et c'était limite vu que je suis du genre à avoir les jambes surélevées (donc besoin d'une grosse profondeur). A l'époque j'avais quasiment rien trouvé ou alors beaucoup trop cher. Je m'étais donc tourné vers le plus simple : 2 jolis tréteaux et 1 belle planche de mélaminée.

    Aujourd'hui j'ai un bureau de base car nous avons moins de place... et je peux plus étendre mes jambes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    mouais, ma seule suggestion sera basé sur mon expérience.

    J'en ai eu marre de rien trouver, de voir soit des trucs bien pensé mais inclus dans des bureau pas joli, soit des trucs joli mais sans rangements... j'ai fini par faire mon propre bureau. Si t'as l'outillage, c'est une option à retenir.
    +1

    Sinon y a les "ikea hack" où tu mixes plusieurs "meubles" ikea pour en faire un unique, adapté à tes besoin. La version francaise ici https://www.bidouillesikea.com/bidouilles/bureau

    Pour le plateau de dessous, ca se fait facilement avec 2-3 trucs chez leroy merlin & co.

  8. #4358
    Je vais me débarrasser bientôt de mon bureau en aggloméré que j'avais acheté par cher il y a 7 ans.

    Sur les conseils d'un canard j'ai acheté des pieds chez Ripaton (https://www.ripaton.fr/fr/nos-pieds-...60989859381-82), et je me suis pris deux range-câbles IKEA.

    Donc il manque "juste" le plateau (160x80), et là c'est un peu la galère de trouver quelque-chose de qualité, j'ai regardé chez Leroy-Merlin et autres, sans trop d'intérêts.
    Le mieux que j'ai trouvé étant: https://www.laboutiquedubois.com/pro...reaux-203.html

    Vous avez des bonnes adresses?
    Dernière modification par Endymion ; 20/06/2018 à 18h03.

  9. #4359
    Faut aller voir en magasin. Merlin comme cité mais aussi casto brico weldom etc.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  10. #4360
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je vais me débarrasser bientôt de mon bureau en aggloméré que j'avais acheté par cher il y a 7 ans.

    Sur les conseils d'un canard j'ai acheté des pieds chez Ripaton (https://www.ripaton.fr/fr/nos-pieds-...60989859381-82), et je me suis pris deux range-câbles IKEA.

    Donc il manque "juste" le plateau (160x80), et là c'est un peu la galère de trouver quelque-chose de qualité, j'ai regardé chez Leroy-Merlin et autres, sans trop d'intérêts.
    Le mieux que j'ai trouvé étant: https://www.laboutiquedubois.com/pro...reaux-203.html

    Vous avez des bonnes adresses?
    Pour mon bureau assis/debout j’ai associé le système Jarvis au plateau IKEA gerton . C’est un plateau en hêtre. C’est massif. Ça change d’un aggloméré.

  11. #4361
    J'ai pris un plan de travail de cuisine en hêtre. Les leroy-merlin peuvent te faire la découpe pour 5€ si je me trompe pas.

  12. #4362
    Hello tout le monde,

    Je participe pour la première fois ici.

    Voilà mon bureau en ce moment



    Si ça vous interesse, je listerai le matos

    ++
    Yankee
    Dernière modification par Yankee ; 27/06/2018 à 14h09.

  13. #4363
    Citation Envoyé par Yankee Voir le message
    Hello tout le monde,

    Je participe pour la première fois ici.

    Voilà mon bureau en ce moment

    https://lh3.googleusercontent.com/Tt...=w1364-h768-no

    Si ça vous interesse, je listerai le matos

    ++
    Yankee
    Y'a un petit souci avec la photo

  14. #4364

  15. #4365
    Double tapis de souris!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #4366
    Maintenant que les travaux de la transformation de la chambre des enfants en bureau sont terminés, je peux mettre une photo :


  17. #4367
    mise à jour des bureaux (taff et chez moi) :






    sur Elite :


  18. #4368
    Le’ câble du téléphone du bureau

    J’ai le même et ça ressemble à rien.

  19. #4369
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Le’ câble du téléphone du bureau

    J’ai le même et ça ressemble à rien.
    http://www.gaiacom.fr/578-parallele-...e-combine.html

  20. #4370
    je le débranche de temps en temps pour le remettre droit.

  21. #4371
    Quelles tailles les écrans ?

  22. #4372
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Quelles tailles les écrans ?
    taff : 17" 5x4 + 24" 16.9 + 24" 16.9
    maison : 34" 21.9 + 17" 4x5

  23. #4373
    J'imagine qu'en 34" à la maison c'est pas du FHD, c'est du 4k ou un peu moins ?

    Jolis setups en tout cas !

  24. #4374
    Citation Envoyé par DarkNihilius Voir le message
    J'imagine qu'en 34" à la maison c'est pas du FHD, c'est du 4k ou un peu moins ?

    Jolis setups en tout cas !
    tout est en 1080.
    le 34 en 1080, c'est pas gênant dès qu'on a 60-80 cm entre l'écran et la tête. si c'était du 1440, la carte vidéo ne suivrait plus. Et là, on part sur un autre budget à base de 1080ti et de nouveau proc également... soit 2000€ à sortir. Ce sera plus tard peut être.

  25. #4375

  26. #4376
    Réaménagement du salon! Du coup mon bureau n'est plus en bordel! (Pour les 12 prochaines heures )


  27. #4377
    Il y a pas mal d'idee chez les hacker d'IKEA
    https://www.ikeahackers.net/

  28. #4378
    Je songe de plus en plus à faire une V2 pour corriger plusieurs problèmes :

    - la vitre c'est pas ami pour accrocher des trucs dessus
    - la tablette est pas assez profonde, et il faudrait un coin arrondi coté utilisateur
    - rendre le meuble plus générique coté emplacement pour les éventuels changement à venir.
    - revoir totalement la partie chaleur
    - améliorer le câble management et le stockage d'un onduleur.
    -(prévoir une trappe d'accès à l'arrière des câbles)
    -(prévoir de la fixation pour le hotas)

    Voilà la V1 et son fichier sketchup lors de la conception

  29. #4379
    tiens, fait longtemps...
    j'ai demenage chez ma mere avec ma fille du coup travail a distance et nouvelle installation du bureau ( c'est roots mais sympa)

    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  30. #4380
    Histoire de fêter mon nouveau bureau.
    Pieds en acier de chez Ripaton, plateau en chêne avec petite découpe au fond fait par un menuisier, bras pour écran Ergotron.
    170x80 cm

    J'ai la place pour poser le pc portable pro en cas de télétravail.






    J'avais zappé d'installer le bandeau hue que j'avais acheté en prévision de mon nouveau bureau.
    Je suis content du résultat.
    Plus qu'à installer hue sync.

    Dernière modification par Endymion ; 04/08/2019 à 22h42.

Page 146 sur 155 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •