Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Votre bureau est plutot ...

Votants
686. Ce sondage est terminé
  • ... méga dawa !!!

    76 11,08%
  • ... gros foutoir !

    84 12,24%
  • ... foutoir.

    136 19,83%
  • ... petit foutoir ...

    196 28,57%
  • ... ordonné.

    114 16,62%
  • ... vous êtes dans l'armée ici ... y'a rien qui dépasse ...

    36 5,25%
  • ... mon bureau ... je le voit plus depuis longtemps

    29 4,23%
  • ... mon bureau ... et c'est mon affaire.

    15 2,19%
Page 141 sur 155 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 4639
  1. #4201
    Nan mais sur le site il y a des pièces multimedia gaming/film sympa pour s'inspirer.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #4202
    Ouai mais c'est pas mal de "salle de ciné" avec un bon espace dédier je cherche plus du petit coin bibliothèque/banquette de lecture + pc(film/gaming) on va dire :s

  3. #4203
    /r/Mancave, /r/MaleLivingSpace, /r/Battlestations.


  4. #4204
    Merci je connaissais pas se terme

    EDIT: http://mancaved.com/
    Dernière modification par Flipmode ; 07/01/2015 à 00h22.

  5. #4205

  6. #4206

  7. #4207

  8. #4208
    Bonsoir !

    Quand je vois mon bureau j'ai l'impression qu'il sort d'une des photos des année 2004/2008 un peut avant sur ce topic

    "Windows, ou l'art de prendre les gens pour des beta-testeur"

  9. #4209
    Quelques changements pour le mien :



    J'ai pu remplacer le cache fils par un plus petit, le seul problème c'est que comme vous pouvez le voir, j'ai arraché la peinture avec...
    Dernière modification par Fyl ; 28/01/2015 à 23h01.

  10. #4210
    C'est trop propre !



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  11. #4211
    Ça manque de solapin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #4212
    Citation Envoyé par Fyl Voir le message
    Quelques changements pour le mien :

    http://tof.canardpc.com/preview2/2f5...4aa8dd5413.jpg

    J'ai pu remplacer le cache fils par un plus petit, le seul problème c'est que comme vous pouvez le voir, j'ai arraché la peinture avec...

    Sinon nouveau clavier (KBT pure) donc fil oblige et l'hdmi de l'ultrabook est masqué autant que possible. hobiesdesfils:
    Passer d’un des pires claviers à un mécanique, d’un point de vue ergonomique, ça doit faire un sacré changement !

  13. #4213
    Citation Envoyé par Fyl Voir le message
    Quelques changements pour le mien :

    http://tof.canardpc.com/preview2/2f5...4aa8dd5413.jpg

    J'ai pu remplacer le cache fils par un plus petit, le seul problème c'est que comme vous pouvez le voir, j'ai arraché la peinture avec...
    Tu utilisais un combo clavier/souris bluetooth apple sur un pc avec windows xp ?

    @Frypolar : je sais pas si ta critique s'adresse qu'à la version sans fil du clavier apple, mais la version filaire (avec pavé numérique) je la trouve top !


  14. #4214
    J'utilisais le clavier et la souris bluetooth oui. J'ai profité de mon switch mac -> windows pour changer le clavier puisque je rêvais d'un méca depuis longtemps.

    @Frypa : J'aime beaucoup les claviers Apple perso. Mais clairement, le méca ça change la vie. J'ai encore du mal avec les raccourcis mais ça va venir.
    Dernière modification par Fyl ; 08/04/2015 à 20h34.

  15. #4215

  16. #4216
    haha les photos de l’article tellement bien rangé comparé à moi

  17. #4217
    Une des dernière avant déménagement et passage à 1 17 pouces fff:

    Dernière modification par Darkfun ; 03/05/2015 à 08h02.

  18. #4218
    Magnifique ton instal' OO
    Pourquoi passes tu à un 17" ?!!
    C'est quoi la config' du PC pour faire tourner ça ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #4219
    Un 17' pouces, j’exagère, mais un déménagement en Bretagne en vue, va bien falloir payer le déménageur

    Je pense repartir sur un truc plus classique dans un premier temps.

  20. #4220
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Un 17' pouces, j’exagère, mais un déménagement en Bretagne en vue, va bien falloir payer le déménageur

    Je pense repartir sur un truc plus classique dans un premier temps.
    Recyclage de Nexus 7 en jukebox



  21. #4221
    Photo du bureau...



    ... que je souhaite changer en fait. Je viens chercher quelques idées sur ce topic.

    Ne trouvant absolument pas ce que je veux dans le commerce (et en plus ça coute la peau du cul) j'ai l'intention de le fabriquer.

    Je voudrais une surface de 2m de long et au moins 85 cm de large. Je n'arrive pas à trouver. En bois brut c'est trouvable mais je voudrais un design un peu à l'image des plans de travail de cuisine. (gris marbré par exemple) Les plans de travail cuisine c'est 65 cm de profondeur, insuffisant donc.

    Le reste c'est simple, 4 pieds carrés réglables et une autre planche pour cacher les fils derrière.

    Quelqu'un a une idée d'enseigne où je pourrais trouver ça ? 2m x 85cm (mini) type stratifié ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  22. #4222
    SInon tu vas carrément chez un marbrier et tu demandes ta plaque de marbre/granit...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #4223
    Je sais pas si t'es sérieux mais j'ai pas envie de me ruiner je veux juste éviter de reprendre une planche blanche classique.

    Un peu comme ça par exemple : http://www.castorama.fr/store/Plan-d...nce&navCount=1
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  24. #4224
    Ce que tu cherche se trouve en magasin de bricolage. J'ai trouvé un plateau de 200x80x4 en hêtre pour moins de 100€. La dispo dépend des magasins; pour moi c'était Weldom.
    Deux tréteaux coudés à 90degre et hop.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  25. #4225
    A 45 plus tot non ?

  26. #4226
    Citation Envoyé par Fab100584 Voir le message
    Photo du bureau...

    http://tof.canardpc.com/preview2/a96...1b3f295754.jpg

    ... que je souhaite changer en fait. Je viens chercher quelques idées sur ce topic.

    Ne trouvant absolument pas ce que je veux dans le commerce (et en plus ça coute la peau du cul) j'ai l'intention de le fabriquer.

    Je voudrais une surface de 2m de long et au moins 85 cm de large. Je n'arrive pas à trouver. En bois brut c'est trouvable mais je voudrais un design un peu à l'image des plans de travail de cuisine. (gris marbré par exemple) Les plans de travail cuisine c'est 65 cm de profondeur, insuffisant donc.

    Le reste c'est simple, 4 pieds carrés réglables et une autre planche pour cacher les fils derrière.

    Quelqu'un a une idée d'enseigne où je pourrais trouver ça ? 2m x 85cm (mini) type stratifié ?




    J'ai eu un 150x80 à 27€ chez castoche (et +32€ pour 2 tréteaux d'architecte).




    Tu trouves du 200 et du 250 facilement, brut ou non.

  27. #4227
    Non, 90°:


    J'en mets un de chaque coté contre les tours PC. Comme ça tout le centre du bureau est dégagé. Avec la planche de 4cm d’épaisseur ça tint 4 écrans, les bras, du bazaar, le volant sur le bureau sans soucis.
    Ha oui j'ai percé des trous pour passer les câbles et vissé des anneaux dessous pour les guider.
    (http://forum.canardpc.com/threads/15...=1#post8280100)
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #4228
    Elle est sympa ton installation gary. J'ai quand même beaucoup moins de poids que toi à poser sur le bureau du coup je pense que 4 pieds vissés ce sera plus adapté.

    Ok Azerty, je vais aller faire un tour dans les magasins de bricolage voir ça de plus près. Il m'avait semblé qu'il y avait que du brut dans ces dimensions. T'utilises pas de tapis de souris au fait ?

    Sinon je suis assez fan de la solution de Fyl pour cacher les fils ça fait vraiment propre. De mon côté il y en a tellement que j'ai rien trouvé de mieux que de fixer une planche à la verticale derrière le bureau. D'ailleurs pour la prochaine installation, j'ai envie de prendre une planche qui monte jusqu'au dessus des écrans avec un déport pour passer les fils. Le lambris derrière je me rends compte que c'est bof. Rien de mieux que quelque chose de lisse et tout uni derrière ses écrans je trouve.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  29. #4229
    J'avais exactement le même problème, pas assez de place sur le bureaux dans le commerce... J'ai au final trouvé mon bonheur chez Ikea section cuisine (TORSBY moins de 150€ pour un bureau de 180*85) avec une grande table de salon.

    Avant le passage a Ikea:


    Apres le passage a Ikea :


    Et pour encore gagner de la place sur le bureau j'ai installé la LanGear Infinity sous le bureau :


    Pas un cable ne traine a terre grace a ce petit truc de chez Ikea sur toute la longueur du bureau. J'ai rajouté depuis un coin labo électronique sur le coté droite fer a souder, outils composants et j'ai toujours de la place pour foutre le bordel je suis super content de cette table. J'ai aussi placé les écrans 30" et 19" sur bras pour encore gagner un peu de places sur le bureau je reprendrai une photo pour montrer la différence.

    Je recommande grandement cette table de chez Ikea, pas chère et beaucoup de place.

  30. #4230
    Sous le bureau ? Gourmand…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 141 sur 155 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •